Après moult runs et en passant par tout autant de versions différentes du jeu j'ai ENFIN réussi à collecter toutes les armes iconiques possibles, à coups de glitchs ( drop skippy au moment de le "rendre" à Regina ), de nettoyages de caches de la console pour trigger les missions ( Coucou Frank qui m'appelle au bout de 50h de jeu après avoir poncé la map depuis belle lurette, Hanako le cul bien nécrosé à force d'attendre devant le piano ), de recherches absurdes ( Merci les devs d'avoir eu une idée de déplacer l'emplacement de la pelle du gardien ), ainsi que de gaming énervant ( "Non désolé Cassidy j'te jure j'ai cru voir une bouteille sur ta tête !" ).
C'est grisant et à la fois totalement débile, car oui, le plus gros challenge de ce jeu aura finalement été de pouvoir y jouer "normalement". Donc à tous les fanboys, désolé mais même si j'adore le jeu, j'ai encore eu une dizaine de crashs sur PS5 sur cette run, des bugs de collision et une physique claquée comme pas permis, toujours les voitures qui jouent au trampoline quand tu poppes sur une zone etc, tantôt drôle, tantôt navrant.
Et à tous les haters, ce jeu reste tout de même une pépite car au dela de ces -très - nombreuses imperfections, il possède une âme à n'en pas douter, il faut vraiment avoir ce petit truc spécial pour pousser les joueurs au masochisme.
Rien de neuf au soleil, mais j'voulais juste partager ma p***** de satisfaction d'avoir enfin le mur d'armes bien garni, et avoir pu enfin déclencher toutes les quêtes possibles !
PL attendra encore un peu cela dit, j'ai besoin de prendre un peu de pseudo pour m'en remettre ^^
Message édité le 23 novembre 2023 à 17:32:14 par Mokkuralfi31