CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin...

Mokkuralfi31
Mokkuralfi31
Niveau 22
23 novembre 2023 à 17:30:41

Après moult runs et en passant par tout autant de versions différentes du jeu j'ai ENFIN réussi à collecter toutes les armes iconiques possibles, à coups de glitchs ( drop skippy au moment de le "rendre" à Regina ), de nettoyages de caches de la console pour trigger les missions ( Coucou Frank qui m'appelle au bout de 50h de jeu après avoir poncé la map depuis belle lurette, Hanako le cul bien nécrosé à force d'attendre devant le piano ), de recherches absurdes ( Merci les devs d'avoir eu une idée de déplacer l'emplacement de la pelle du gardien ), ainsi que de gaming énervant ( "Non désolé Cassidy j'te jure j'ai cru voir une bouteille sur ta tête !" ).

C'est grisant et à la fois totalement débile, car oui, le plus gros challenge de ce jeu aura finalement été de pouvoir y jouer "normalement". Donc à tous les fanboys, désolé mais même si j'adore le jeu, j'ai encore eu une dizaine de crashs sur PS5 sur cette run, des bugs de collision et une physique claquée comme pas permis, toujours les voitures qui jouent au trampoline quand tu poppes sur une zone etc, tantôt drôle, tantôt navrant.

Et à tous les haters, ce jeu reste tout de même une pépite car au dela de ces -très - nombreuses imperfections, il possède une âme à n'en pas douter, il faut vraiment avoir ce petit truc spécial pour pousser les joueurs au masochisme.

Rien de neuf au soleil, mais j'voulais juste partager ma p***** de satisfaction d'avoir enfin le mur d'armes bien garni, et avoir pu enfin déclencher toutes les quêtes possibles !

PL attendra encore un peu cela dit, j'ai besoin de prendre un peu de pseudo pour m'en remettre ^^

Message édité le 23 novembre 2023 à 17:32:14 par Mokkuralfi31
CPLaoZi
CPLaoZi
Niveau 9
23 novembre 2023 à 18:26:03

C'est grisant et à la fois totalement débile, car oui, le plus gros challenge de ce jeu aura finalement été de pouvoir y jouer "normalement". Donc à tous les fanboys, désolé mais même si j'adore le jeu, j'ai encore eu une dizaine de crashs sur PS5 sur cette run, des bugs de collision et une physique claquée comme pas permis, toujours les voitures qui jouent au trampoline quand tu poppes sur une zone etc, tantôt drôle, tantôt navrant

C'est rien ça. :)
Bon peut-être un peu trop de crashs oui.

Message édité le 23 novembre 2023 à 18:27:29 par CPLaoZi
BOVEisBACK
BOVEisBACK
Niveau 70
23 novembre 2023 à 19:53:50

Tu vas avoir du boulot encore il y a une chier d'iconique à récupérer dans PL 🤣

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
23 novembre 2023 à 20:02:43

On peut récupérer toutes les armes iconiques grâce à PL maintenant. :(
Même Skippy, on peut retourner le chercher pour compléter sa collection (il n'a plus l'IA par contre).

Mokkuralfi31
Mokkuralfi31
Niveau 22
23 novembre 2023 à 20:23:23

Ouais j'ai vu que PL te foutait un marchand qui te permettait de choper les iconiques ratés, ça fait pas un peu SAV de boutique de fringues hein, perso je les ai eu à la suée du joystick donc, et c'est plus gratifiant ^^

D'ailleurs le glitch pour Skippy est juste excellent, si con et si ingénieux à la fois ^^

Le 23 novembre 2023 à 19:53:50 :

Bien pour ça que dois un peu reposer mon endogramme avant de me relancer dans cette quête acharnée, et y en a un paquet de ce que j'ai vu...

Rew0205
Rew0205
Niveau 7
23 novembre 2023 à 20:26:13

En conclusion, tu t'es bien gâché le jeu avec une console peu fiable.

Achète un PC.

Mokkuralfi31
Mokkuralfi31
Niveau 22
24 novembre 2023 à 12:15:40

2500 boules mini pour faire tourner quelques rarissimes jeux trop gourmands ou me payer un super voyage, hum j'hésite ^^

CouleurLavande
CouleurLavande
Niveau 60
24 novembre 2023 à 12:18:35

Le 23 novembre 2023 à 17:30:41 :
PL attendra encore un peu cela dit, j'ai besoin de prendre un peu de pseudo pour m'en remettre ^^

Bon pseudo à toi choombata

BAstart
BAstart
Niveau 53
24 novembre 2023 à 15:06:14

Bizarre tes crash sur ps5 j'en ai pas eu un seul sur ma dernière run

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
24 novembre 2023 à 20:23:23

je me suis arrêté à " à coups de glitchs"... :malade:

CPLaoZi
CPLaoZi
Niveau 9
24 novembre 2023 à 20:32:01

Le 24 novembre 2023 à 20:23:23 :
je me suis arrêté à " à coups de glitchs"... :malade:

On va dire que ça compense pour les bugs qu'il a eu... :) :(

Mokkuralfi31
Mokkuralfi31
Niveau 22
24 novembre 2023 à 23:37:06

Pour le coup - les glitchs - ça concernait que Skippy pour ma part, après si tu penses que c'est bien branlé d'intégrer une arme à afficher dans la planque que t'es obligé de rendre sinon t'as une mission à la con en suspens, ou que tu dois faire la maj 16.36 et payer une extension pour pouvoir racheter le truc car c'était trop compliqué de débuguer l'obtention de cette arme, comme tant d'autres, grand bien te fasse XD

Limite le jeu je me demande si il a pas été dev exprès avec les pieds pour que certains bobos élitistes no life puissent dire "Ho ho moi je peux profiter de ce jeu comme il se doit, c'est pas comme ces prolos de consoleux" ( Tous les joueurs PC n'ont pas cette arrogance, encore heureux, et tous les joueurs console, dont je fais partie, n'ont peut-être juste PAS ENVIE de claquer autant d'argent pour jouer à des JV, je trouve qu'une PS5 c'est déjà assez cher comme ça ) Même si ça a été redit à maintes reprises, si ton jeu peut pas tourner correctement sur un support, ben tu l'y mets pas, point.

Ce que je déplore au final, c'est que les gens j'ai l'impression peuvent pas avoir un avis mesuré dessus.

Et pour les crashs, c'est intervenu systématiquement en faisant les trucs un peu trop vite au gout du jeu, donc presque envie de dire "Je l'ai bien cherché".

Pour finir, le détail qui résume bien le jeu pour moi, c'est chercher à maxer l'athlétisme, voilàààà.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
25 novembre 2023 à 00:11:57

Le 23 novembre 2023 à 19:53:50 :

Mais ne va pas le désespérer déjà voyons ! 😅

PanPan3108
PanPan3108
Niveau 33
25 novembre 2023 à 03:40:08

Le 24 novembre 2023 à 12:15:40 :
2500 boules mini pour faire tourner quelques rarissimes jeux trop gourmands ou me payer un super voyage, hum j'hésite ^^

1500 suffisent et mon PC va me servir plusieurs années. Même GTA5 bénéficie d'une 7900XT si tu joues en 4K.
Ton voyage va durer quelques semaines et tu risques de te blesser.
Question de point de vue.

Mokkuralfi31
Mokkuralfi31
Niveau 22
25 novembre 2023 à 11:11:02

Ouais mais quand bien même , je reste un vulgaire casu qui fait de temps en temps des crises de manque de JV, pour moi ce n'est pas un achat justifié, si je le mets en perspective avec d'autres centres d'intérêt. Mais on s'éloigne du sujet, où je voulais juste dire qu'en 30 ans de JV c'est le premier jeu qui te pousse à défier ses propres mécaniques, et j'ai trouvé ça un comble ^^

La vidéo du moment