Sortez couverts les chooms !
Depuis la 2.0 j’ai toujours sur moi ou dans ma poche :
Mes armes :
Mon Guts, une merveille que j’alterne avec le Dezerter. Petite préférence pour le Guts qui OS tout (puis Rebecca
), le Dezerter est plus dynamique mais j’OS pas toujours avec.
El Dingo de mister Hansen ! Enfin une batteuse iconique OUI j’utilisais avant une MA70 HB 5++ mais maintenant elle est au placard. (J’ai pas maxé reflex, ça remplace à merveille les fusils d’assaut et smg)
Doom Doom, Pour exploser des têtes sous Sandevistan, je le remplace par Riskit avec un silencieux quand je veux me la jouer discret. (Je n’ai pas le camo d’équipé il est équivalent en dégât à Sa Majesté et je préfère le design) Paria sur le papier me semble excellent (un tech silencieux !) et pourrait remplacer les deux précédemment cité mais je n’ai pas encore pu l’essayer.
Rasetsu, une pépite ! Avec l’arbre technique on pose des tirs chargés qui font 6000 de dégâts pleine tête ! Il a remplacé mon Breakthrough que j’avais tout le temps avant la 2.0. Maintenant il tient compagnie à Skippy. Je le switch avec Dingo selon l’approche et la situation.
Y a l’Alabai qui semble très cool aussi mais pas moyen de le loot dans les caisses de largage !!! La seule version iconique du Pozhar que j’aime beaucoup. D’ailleurs le taux de drop d’iconique dans ces caisses est ridicule nan ? Ou ne je n’ai juste pas de chance ? Pour l’instant j’ai eu Laika et Borzaya mais je dois être à 30 largages facile… Je zone dans dogtown et rush comme un débile dès que j’entends la Navi passer pour arriver devant une putain de caisse orange et pas jaune !!!
En cyber :
Pour les bras c’est le lance projectile électrisant afin de calmer le jeu quand un agglutinat d’ennemi se trouve devant moi. Avec le classique Sandi Apogée + Axolotl.
Mon véhicule :
La Thorton Galena version Locust, j’adore le look compact et tout terrain style nomade. J’ai l’impression de conduire une version booster d’une AX.
Le lance-missiles sur le toit c’est une boucherie.
Et vous, c’est quoi vos loadouts pour arpenter Night City en toute sérénité ?
Ne soyez pas timide
Avec toutes les nouvelles iconiques du DLC et la refonte des specs en 2.0 je suis curieux de savoir ce que vous utilisez maintenant.
Lames mantis + Malorian 3516 + Caliburn
J'ai toujours un fusil a pompe sous le siege au cas où
J’utilse principalement un nue avec le silencieux legendaire qui est complètement craqué et quand je veux foncer dans le tas je prends errata et le mox.
En materiel cyber vu que j’avais fais une premiere run axée sur le hacking j’ai pris le sandevistan + axolotl et c’est vrai que c’est bien plus plaisant a jouer je trouve aussi bien en infiltration qu’en combat pur
Pour les véhicules je pensais mon temps a rouler avec la yaiba kusanagi mais depuis qu’ils ont refait la conduite je l’ai complètement délaissée pour conduire la quadra 66 javelina, une fois qu’on maitrise les derapages c’est vraiment jouissif
Pour ma part c'est Alabai 5+ le Pozhar unique.
(Il se trouve uniquement pres d'un larguage de Longshore Stacks, il se déploye sur un immeuble abandonné.)
J'utilise le Berserker Militech Iconique (5++) avec 12 secondes (+30% duration avec 60 solo) et seulement 25 secondes de recharge largement compensé par Axotol 5++.
Donc une fois à court de munitions, batte de baseball xmod2 avec mods KO et mortel, et on fracasse le tout !
Le fameux lance-projectile basique pour éliminer un petit groupe...
Comme voiture c'est El Famoso Quadra V-Tech Turbo ! Aux Badlands c'est la Quadra "Hoon".
20 constitution, 20 reflexe, 20 technique, 18 sang-froid et 3 intelligence.
332 de cyber-capacite et 1120 armure.
Le 22 novembre 2023 à 18:06:14 :
Lames mantis + Malorian 3516 + Caliburn
Et la 911 alors ?
J'ai toujours un fusil a pompe sous le siege au cas où
Valeur sur les pompes
Le 22 novembre 2023 à 19:03:29 :
J’utilse principalement un nue avec le silencieux legendaire qui est complètement craqué et quand je veux foncer dans le tas je prends errata et le mox.
Jolie ! le Nue + Errata J'ai un peu de mal avec le Mox à l'usage je reviens toujours sur le Guts
En materiel cyber vu que j’avais fais une premiere run axée sur le hacking j’ai pris le sandevistan + axolotl et c’est vrai que c’est bien plus plaisant a jouer je trouve aussi bien en infiltration qu’en combat pur
Je n'arrive pas à revenir sur une cyberconsole depuis le passage en Sandevistan
Pour les véhicules je pensais mon temps a rouler avec la yaiba kusanagi mais depuis qu’ils ont refait la conduite je l’ai complètement délaissée pour conduire la quadra 66 javelina, une fois qu’on maitrise les derapages c’est vraiment jouissif
C'était ma voiture de prédilection avant la 2.0, la version Ken Block est une vrai patinette par contre
Le 22 novembre 2023 à 21:53:06 :
(Il se trouve uniquement pres d'un larguage de Longshore Stacks, il se déploye sur un immeuble abandonné.)
Choom t'es sérieux ?! Je le cherche désespérément dans mes caisses depuis des plombes ! Je ne savais pas qu'il y avait un facteur localisation qui influait sur le contenu du largage ! Je vais aller voir ça de suite
J'utilise le Berserker Militech Iconique (5++) avec 12 secondes (+30% duration avec 60 solo) et seulement 25 secondes de recharge largement compensé par Axotol 5++.
Donc une fois à court de munitions, batte de baseball xmod2 avec mods KO et mortel, et on fracasse le tout !
Faut que je teste ça j'ai pas trop utilisé le Bersk en 2.0 et le gameplay à l'air cool. Surtout la partie prendre les ennemis et les jeter sur les autres
Le 22 novembre 2023 à 21:53:06 :
Celui ci ?
J'ai pas encore ré-atteint la partie dlc, donc pour l'instant, je reste sur mes standards :
Le lizzie's / Skippie selon l'humeur + Le mox qui tire des bras de bébé + random katana qui donne les meilleurs stats à un moment T. Je l'ai pas encore sur cette run, mais je vais surement revenir sur une caliburn des familles. Au moins avec cette voiture, quand on s'envole, on sait pourquoi. x)
Le 23 novembre 2023 à 10:07:07 :
J'ai pas encore ré-atteint la partie dlc, donc pour l'instant, je reste sur mes standards :Le lizzie's / Skippie selon l'humeur + Le mox qui tire des bras de bébé + random katana qui donne les meilleurs stats à un moment T. Je l'ai pas encore sur cette run, mais je vais surement revenir sur une caliburn des familles. Au moins avec cette voiture, quand on s'envole, on sait pourquoi. x)
J'ai plus les noms en tête et ça dépend des persos.
Un toujours Catana
Un Mitraillette + Lame Mentis
Un Poing Gorille (simple/elec/feu je varie )
Une Snipe + Câble
Set-up full furtif
- Sa Majesté/Nuit Moribonde silencieux légendaire
- Fenrir Silencieux légendaire (ton Cyberware je vais neutraliser)
- Psaume Silencieux légendaire (ta peau je vais brûler )
- Arasaka MK5 pour delay le traçage pendant que je hack à droite et à gauche en infiltration
- Lames Mantis pour du CàC si besoin est
- Quadra Type-66 "Jen Rowley", Le Shériff ne me fera pas peur
- Axolotl pour réduire le CD de mon Camouflage Optique, pattes de lynx, je vais plus vite accroupi que debout
Le 23 novembre 2023 à 13:49:19 :
Set-up full furtif![]()
- Sa Majesté/Nuit Moribonde silencieux légendaire
- Fenrir Silencieux légendaire (ton Cyberware je vais neutraliser)
![]()
- Psaume Silencieux légendaire (ta peau je vais brûler
)
- Arasaka MK5 pour delay le traçage pendant que je hack à droite et à gauche en infiltration
![]()
- Lames Mantis pour du CàC si besoin est
![]()
- Quadra Type-66 "Jen Rowley", Le Shériff ne me fera pas peur
- Axolotl pour réduire le CD de mon Camouflage Optique, pattes de lynx, je vais plus vite accroupi que debout
C'est le programme de ma prochaine run maxer intel/reflex/tech et sang froid à 15
Des fois de loin, des fois bourrin et dans le tas
Le O-Five et fusil de chasse, Overture, batte en ce moment. J'aime bien leur sauter dessus par derrière aussi, faire des "sombrero" à la Halo et leur claquer la face contre terre
Le 23 novembre 2023 à 16:17:20 :
Des fois de loin, des fois bourrin et dans le tas![]()
Le O-Five et fusil de chasse, Overture, batte en ce moment. J'aime bien leur sauter dessus par derrière aussi, faire des "sombrero" à la Halo et leur claquer la face contre terre
O-Five j'arrive pas à m'en servir comme un sniper j'ai toujours l'impression d'avoir un bazooka