CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : À la fin les développeurs auraient dû laisser un choix en plus

News culture
DUMB MONEY : L’incroyable histoire vraie de Keith Gill, l’homme qui a retourné tout Wall Street, actuellement au cinéma
1
Ngeat68 Ngeat68
MP
Niveau 18
20 novembre 2023 à 09:22:52

Enfin le choix aurait du être présent à chaque fin (sauf Arasaka) selon moi.

Car du coup j'ai deux questions :

Pourquoi V peut pas solo la tour Arasaka / la prendre avec rogue et partir avec les nomades ?
Et
Pourquoi V peut pas prendre la tour Arasaka avec les nomades et rester à Night city ?

Car je viens de faire la fin secrète, avec V qui romance Judy.
Pourquoi elles restent en ville ? De manière RP ma V se serait barré après le casse en prenant Judy avec elle.
Pareil si on joue V homme avec Paname d'ailleurs.

C'est très con qu'ils nous laissent pas ce choix je trouve :hap:

Ngeat68 Ngeat68
MP
Niveau 18
20 novembre 2023 à 09:27:46

Ou à la limite faire que le choix soit présent seulement dans la fin secrète, en "récompense"

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 52
20 novembre 2023 à 10:38:56

Ben déjà quand V et Judy se retrouvent ensemble dans l'autre appart c'est de la merde vu que V est distante sans explication. Genre on fait la fin secrète et on solote tout sans qu'y ait de morts, on est la boss de la ville, V est avec sa meuf mais vlà le gros froid entre elles :hap: Trop naze.

Issouchanclo11 Issouchanclo11
MP
Niveau 10
20 novembre 2023 à 11:31:31

Le 20 novembre 2023 à 10:38:56 :
Ben déjà quand V et Judy se retrouvent ensemble dans l'autre appart c'est de la merde vu que V est distante sans explication. Genre on fait la fin secrète et on solote tout sans qu'y ait de morts, on est la boss de la ville, V est avec sa meuf mais vlà le gros froid entre elles :hap: Trop naze.

Ça me termine les gens qui ont rien compris a cyberpunk ahi

LordFappington LordFappington
MP
Niveau 22
20 novembre 2023 à 11:55:04

J'ai fini le jeu hier et je me suis tapé la fin sur la station orbitale et j'ai refusé le contrat de Hellman (oui Takemura est dead), la PIRE fin possible je crois :rire:

Ah et avec Johnny on s'est quitté en moyen terme :rire:

Message édité le 20 novembre 2023 à 11:55:30 par LordFappington
Red49- Red49-
MP
Niveau 27
20 novembre 2023 à 12:00:30

Je viens de voir sur youtube la nouvelle fin dispo avec la 2.0, où V fini sa life en se fondant dans la masse de pnj, horrible :-(

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 52
20 novembre 2023 à 12:50:48

Le 20 novembre 2023 à 11:31:31 :

Et à moi ce qui me termine c'est quand on ressort cet argument car vous n'avez retenu QUE ça de la part d'un autre qui l'a écrit donc forcément faut que ce soit dramatique même quand c'est incohérent :hap:

Message édité le 20 novembre 2023 à 12:51:43 par Dark-Saul
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 41
21 novembre 2023 à 03:30:05

Le 20 novembre 2023 à 11:31:31 :

C'est déjà ça de gagné... :siffle:

Panpan3108 Panpan3108
MP
Niveau 14
21 novembre 2023 à 08:47:07

Boss de l'Aterlife, je trouve que c'est la meilleure fin.
J'allais pas donner mon corps à une IA et finir en IA...ou un coma de 2 ans et perdre tout...

Ngeat68 Ngeat68
MP
Niveau 18
21 novembre 2023 à 08:52:53

Le 21 novembre 2023 à 08:47:07 :
Boss de l'Aterlife, je trouve que c'est la meilleure fin.
J'allais pas donner mon corps à une IA et finir en IA...ou un coma de 2 ans et perdre tout...

Je trouve la fin où on part avec les nomades meilleurs, surtout si on remance judy.
C’est la seule fin ou V à l’air heureuse, enfin il me semble je l’avais fais en 2020.
Là je viens de refaire celle où on est le boss de l’Afrerlife et je reconnais vraiment plus V.

mais je veux juste dire que ça aurait été bien qu’on puisse choisir si on reste a Night City, ou si on part peu importe la mission de fin qu’on a choisi.
Car de manière RP, rien empêche V de partir avec les nomades, après la fin où elle solo Arasaka et inversement.

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 30
21 novembre 2023 à 11:22:51

Le 20 novembre 2023 à 09:22:52 :

Pourquoi V peut pas solo la tour Arasaka / la prendre avec rogue et partir avec les nomades ?
Et
Pourquoi V peut pas prendre la tour Arasaka avec les nomades et rester à Night city ?

Pourquoi elles restent en ville ? De manière RP ma V se serait barré après le casse en prenant Judy avec elle.

Ce que tu veux n'existe pas ou pas encore.

Cyberpunk a un scénario. Même si il y a plusieurs fins, elles ont toutes été écrites et elles sont figées. Donc on aura tous nos avis sur chacune des fins.

Un jour dans 10 ans, voir plus, on aura certainement des fins dynamiques voir des jeux entierrement gérées par IA. Cela commence à se mettre en place via l'intégration de chatgpt pour gérer des dialogues avec des pnj sur certain jeu via des mods.

Mais le jour où cela arrivera, beaucoup de personne n'auront plus de vie irl et parleront uniquement à des IA... Cela m'a fait penser à la vie de Stan adulte dans Southpark.

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 8
21 novembre 2023 à 12:36:16

Parce que le jeu sait pas trop où se situer entre réel RPG ou tu peux vraiment RP à la baldur’s gâte 3 et un jeu action aventure avec quelques fins histoire de …

CPLaoZi CPLaoZi
MP
Niveau 9
23 novembre 2023 à 08:52:50

Le choix de partir avec avec SongBird sur la Lune, et vivre nos derniers instants ensemble, car elle ne veut finalement pas vivre sans V... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

Ngeat68 Ngeat68
MP
Niveau 18
23 novembre 2023 à 10:04:59

Le 21 novembre 2023 à 11:22:51 :

Le 20 novembre 2023 à 09:22:52 :

Et

Ce que tu veux n'existe pas ou pas encore.

Cyberpunk a un scénario. Même si il y a plusieurs fins, elles ont toutes été écrites et elles sont figées. Donc on aura tous nos avis sur chacune des fins.

Un jour dans 10 ans, voir plus, on aura certainement des fins dynamiques voir des jeux entierrement gérées par IA. Cela commence à se mettre en place via l'intégration de chatgpt pour gérer des dialogues avec des pnj sur certain jeu via des mods.

Mais le jour où cela arrivera, beaucoup de personne n'auront plus de vie irl et parleront uniquement à des IA... Cela m'a fait penser à la vie de Stan adulte dans Southpark.

Pour le coup, je trouve que c’est une erreur au niveau du scénario.
Oui, les développeurs humains ne peuvent pas penser à toutes les fins possibles.

Mais juste un dialogue à la fin où Johnny demande à V « tu feras quoi une fois que tout ça, ce sera fini »
Et deux réponses « je resterai à Night City pour trouver une solution » où « je vais partir sur les routes avec les nomades »
Je pense que vraiment mettre juste ça, ça aurait pas été ultimement compliqué

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS5 59.99€ Xbox Series 59.99€ PS4 219.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment