ta réacprout ?
J’engueule ma meuf
Le 20 novembre 2023 à 20:44:19 :
J’engueule ma meuf
sage décision
J'appelle Robocop
J'appelle V
Le 20 novembre 2023 à 23:23:15 JeSuisGrognon4 a écrit :
J'appelle V
"Mauvaise pioche, Adam !"...Ma future, elle m'avait collée 10mn sur le banc de gym, à me demander pourquoi ces cons du dojo avaient foutu des néons sur le plancher !
Et tout ça pour avoir dit mon admiration (avec quelque véhémence, je le concède) à mes potes pour sa poitrine très...Euh...Féminine !
Je lui dis poliment et avec agacement, quand même : et mwa alaur ?
Il touchera pas à Hanako.
Et Songbird l'aura déjà piraté avant qu'il y pense.
Donc rien.
le topic digne des paumés du 18-25
tu t'est trompé de forum
Le 21 novembre 2023 à 08:42:01 jaggermagner2 a écrit :
le topic digne des paumés du 18-25tu t'est trompé de forum
un shitpost de temps en temps ça fait pas de mal
Le 21 novembre 2023 à 08:46:56 :
Le 21 novembre 2023 à 08:42:01 jaggermagner2 a écrit :
le topic digne des paumés du 18-25tu t'est trompé de forum
un shitpost de temps en temps ça fait pas de mal
oui mais clairement tous les délires 18-25 me sortent par les yeux.
enfin sauf quand tu vois un mec sur un RS sortir une expression digne du 18-25 avec son vrai profil, l'affiché en direct, et voir son com supprimé ce qui confirme que c'etait son vrai profil. la je jubile (oui c'est pas très gentil)
Dommage que le personnage soit anecdotique, il aurait fait un très bon nemesis.
Le genre à te traquer à des moments aléatoires dans l'open-world.
Moi je lui plombe la gue#le
Par respect pour son amour envers le métal
Le 21 novembre 2023 à 11:40:40 :
Dommage que le personnage soit anecdotique, il aurait fait un très bon nemesis.Le genre à te traquer à des moments aléatoires dans l'open-world.
Le jeu étant levelized, il faudrait juste varier l'âge et la taille de Smasher: ado boutonneux avec une armure à base de gouttières BricoMarché à Watson, RoboCraps à Arroyo, avant de retrouver le bon vieil Adam en skin de Synthétikator de (sa) fin !
Adam Smasher aka le perso le plus sous exploité du jeu et dont le fight dure même pas deux minutes.
C'est quand même con qu'ils ne lui ont pas mis de Sandevistan comme dans l'anime
Le 22 novembre 2023 à 12:55:56 :
Adam Smasher aka le perso le plus sous exploité du jeu et dont le fight dure même pas deux minutes.C'est quand même con qu'ils ne lui ont pas mis de Sandevistan comme dans l'anime
Il est pas plus dur depuis la 2.0 ?
Adam Smasher aka le perso le plus sous exploité du jeu et dont le fight dure même pas deux minutes.C'est quand même con qu'ils ne lui ont pas mis de Sandevistan comme dans l'anime
Jouer en facile à cyberpunk ahi
Le 22 novembre 2023 à 12:57:15 :
Il est pas plus dur depuis la 2.0 ?
Peut être, mais ça change pas qu'il est sous exploité
Smasher est super chaud en très difficile, j'ai sué des fesses à chaque affrontement