la ps5 n'est pas assez puissante pour le jeu ? c'est une blague ??
Premier test sur ps4 à la sortie ... ok, une catastrophe. Plusieurs mois après j'ai pu y jouer avec les différents patchs, c'était "jouable" mais loin d'être optimiser à mon goût, trop de bug, de vide dans les rues ...
Je me suis pris la ps5 au mois de mars, et aucuns problèmes, ce n'était plus le même jeu déjà.
Mais alors là, avec la 2.0 ( maintenant 2.02 ) et le dlc, j'ai recommencé une nouvelle partie, j'ai eu seulement 2-3 bugs plus que mineurs ( genre un pnj qui a les pieds à 30 cm du sol, rien d'alarmant ou qui nuit mon expérience de jeu ) et avec la refonte complète de l'arbre de compétence, et de la fonction dont a été modifié le système d'armure, de cyber implants, la jauge de cyberpsychose il n'y a clairement rien à redire.
Le jeu est fluide, aucuns pop de dernières secondes, il est "comme il aurait du sortir" day one pour éviter toute la polémique qui a été fait à sa sortie, donc de là à dire que la ps5 n'est pas assez puissante pour faire tourner le jeu ... c'est clairement de la mauvaise foi
Pour répondre à l'auteur :
Sur Ps4 : oublie ... tu vas te ruiner l'expérience de jeu
Sur un Pc pas assez puissant : Idem
Par contre avec un pc avec une bonne config ou une Ps5 c'est que du bonheur !
Je ne joue pas à cyberpunk pour me passer le temps, j'y vie plus une expérience unique et exceptionnel dans laquelle je me plonge à 1000 % ( il faut bien sûr aimer l'univers Cyberpunk )
CD Projekt a fait plus que du bon taff pour le coup, et c'est pas un monde à la assassin's creed où les quêtes secondaires sont les mêmes, il y a toute une écriture plus que bien travaillée.