Tu OS tous le monde sans avoir besoin de bouger....
Only-in-dreams
MP
Niveau 31
18 novembre 2023 à 18:33:43
C'est comme le nutella, faut pas en abuser. J'utilise bcp contagion pour les affaiblir et je les finis à la petite cuillère avec un gros pompe. Mais effondrement du système, c'est abusé, je m'en tiens a une utilisation max par mission pour tout faire en discrétion ensuite sinon c'est trop facile. Ce sera Sandevistan pour la 2e, je me sentirais tout nu surement mais paie ton nouveau gameplay
Perikhoresis
MP
Niveau 5
18 novembre 2023 à 18:58:54
Le 18 novembre 2023 à 18:33:43 : C'est comme le nutella, faut pas en abuser. J'utilise bcp contagion pour les affaiblir et je les finis à la petite cuillère avec un gros pompe. Mais effondrement du système, c'est abusé, je m'en tiens a une utilisation max par mission pour tout faire en discrétion ensuite sinon c'est trop facile. Ce sera Sandevistan pour la 2e, je me sentirais tout nu surement mais paie ton nouveau gameplay
contagion + surchauffe
Fuckpoutine
MP
Niveau 2
19 novembre 2023 à 20:56:41
Le jeux ce résume en 4 mot:
Surchauffe ,contagion, court circuit, suicide
Le build netrunner c'est complètement péter
Si tu a ces 4 truc en violet c'est bon tes invincibles
CouleurLavande
MP
Niveau 45
20 novembre 2023 à 08:37:47
Le 19 novembre 2023 à 20:56:41 : Le jeux ce résume en 4 mot:
Surchauffe ,contagion, court circuit, suicide
Le build netrunner c'est complètement péter
Si tu a ces 4 truc en violet c'est bon tes invincibles
not ready pour le combo appel des renforts + contagion x2 + surchauffe x2 + explosion de la grenade pour 4 RAM
J'ai annihilé des zones entières avec ce combo et souvent ils meurent avant l'explosion de la grenade
Raziel76170
MP
Niveau 7
20 novembre 2023 à 09:09:46
je me faisais justement la même réflexion ... je suis accès intelligence, capacité technique et je roule un peu sur le jeu ...
J'hésite à me faire un mixte, j'aimerai bien tester le Sandevistan mais on a plus du tout accès aux piratages si je dis pas de bêtises. et c'est un peu dommage. Je suis toujours dans la trame principale, j'ai pas encore attaqué la partie DLC mais elle serait accès espionnage si j'ai bien compris... Ce serait bête de la jouer gros bourrin
Fuckpoutine
MP
Niveau 2
20 novembre 2023 à 12:46:30
Par contre comment ne pas ce faire repérer avec les piratage?