J'ai lancé le jeu et à ma grande surprise, j'ai supprimé le jeu.
Qui dit mieux ?
Petite erreur dans le titre : "Après avoir poncer CP77 + DLC"
Que t'as acheté GTA5 dix ans trop tard ?
GTA V était un bon jeu à son époque, même s'il m'a pas apporté la moitié des sensations que j'avais eu avec San Andreas.
J'attends énormément de GTA 6, surtout après le monde ouvert offert par NC, qui selon moi repousse encore un peu plus ce qui se faisait de mieux jusqu'à présent.
Moi j'ai voulu faire un NG + sur Starfield après avoir joué à cyberspunk avec le dlc en 4k path tracing j'ai tenu 10 minutes puis j'ai recommencé un run en très difficile sur cyberspunk.
archiiii nase le solo de gta 5 comparer a cyberpunk seul RDR 2 et aussi bien. Sur gta5 y'a que le online de potable
Osef
C'est quoi GTA?
C'est surtout les graphismes à l'ancienne de GTA5 qui me choque après avoir joué à CP2077.
Mais chaque jeu a ses qualités et ses défauts. Il est où le NG+ de CP2077 ? et les voitures volantes ?...
J'attends énormément de GTA 6, surtout après le monde ouvert offert par NC
Tu vas être déçu, les gros studios de veux vidéo n'ont pas pris la leçon, ils ne ce sont pas rendu compte par arrogance ou par mépris, que CD project avait mis la barre plus haut que n'importe qui, a l'image d'un Starfield qui a gardé des mécaniques de Bathesda d'il y a 10 ans, Rockstar games fera la même erreur, et se bercera dans ses acquis.
Le 17 novembre 2023 à 20:25:22 :
J'attends énormément de GTA 6, surtout après le monde ouvert offert par NC
Tu vas être déçu, les gros studios de veux vidéo n'ont pas pris la leçon, ils ne ce sont pas rendu compte par arrogance ou par mépris, que CD project avait mis la barre plus haut que n'importe qui, a l'image d'un Starfield qui a gardé des mécaniques de Bathesda d'il y a 10 ans, Rockstar games fera la même erreur, et se bercera dans ses acquis.
Quand on voit RDR2 on ne peut pas dire que Rockstar soit paresseux et se repose sur ses acquis.
Je pense que seul Rockstar peut arriver à pondre un jeu du niveau global de CP 2077.
Je pense pas qu'ils dormiront sur leurs acquis, c'est ce qu'ils ont déjà fait avec GTA V, de plus ils n'ont pas droit à l'erreur. Comme CD Projekt, ils ont une réputation à tenir.
Le 17 novembre 2023 à 17:25:20 :
Moi j'ai voulu faire un NG + sur Starfield après avoir joué à cyberspunk avec le dlc en 4k path tracing j'ai tenu 10 minutes puis j'ai recommencé un run en très difficile sur cyberspunk.
Moi c tout l'inverse. J'ai du mal avec le visuel de CP2077 apres Starfield. Surtout la gestion de la foule je le trouve vraiment plus mauvaise que dans sTarfield
Le 17 novembre 2023 à 23:06:07 :
Moi j'ai voulu faire un NG + sur Starfield après avoir joué à cyberspunk avec le dlc en 4k path tracing j'ai tenu 10 minutes puis j'ai recommencé un run en très difficile sur cyberspunk.Moi c tout l'inverse. J'ai du mal avec le visuel de CP2077 apres Starfield. Surtout la gestion de la foule je le trouve vraiment plus mauvaise que dans sTarfield
Moi j'ai voulu faire un NG + sur Starfield après avoir joué à cyberspunk avec le dlc en 4k path tracing j'ai tenu 10 minutes puis j'ai recommencé un run en très difficile sur cyberspunk.Moi c tout l'inverse. J'ai du mal avec le visuel de CP2077 apres Starfield. Surtout la gestion de la foule je le trouve vraiment plus mauvaise que dans sTarfield
Quel gestion de la foule ? c'est tout simplement un carnage sur starfield les PNJ qui te regarde tous d'un air complètement idiot qui disparaisse quand ils prennent une porte ils ne réagissent pas quand tu tir ect .
Sans oublié bien sur 95 % de la populace qui est asiatique ou noir
La modélisation des pnj j'en parle même pas .
Starfield après cyberpunk c'est comme faire un voyage dans le temps début des année 2000.
Cette vidéo qui résume tout .
https://www.youtube.com/watch?v=qjNaq1ctcaE&ab_channel=EdgerunnerVSM
Le 18 novembre 2023 à 01:07:01 :
Quel gestion de la foule ? c'est tout simplement un carnage sur starfield les PNJ qui te regarde tous d'un air complètement idiot qui disparaisse quand ils prennent une porte ils ne réagissent pas quand tu tir ect .
Sans oublié bien sur 95 % de la populace qui est asiatique ou noir
La modélisation des pnj j'en parle même pas .
Starfield après cyberpunk c'est comme faire un voyage dans le temps début des année 2000.Cette vidéo qui résume tout .
https://www.youtube.com/watch?v=qjNaq1ctcaE&ab_channel=EdgerunnerVSM
j'aimerais que ma V ressemble à ça
Tu m'étonnes: d'un côté les 2 facies qui tournent en boucle depuis la sortie de Starfield, de l'autre, 15 secondes trafiquées, hyper modées, ralenti "bullet-time" (23 ans !) et pose mannequin...T'as raison: cette vidéo résume bien tout !
Je suis le seul à avoir vu, sur CP77, les meufs avec des tarins de lévriers, les SDF tout tordus qui trainouillent, les mini-sumo qui se dandinent comme des ballons de plage...Et par 3, 5, 7 exemplaires sur 15 m, des fois qu'on les ratent !
Et les gang-bangs de bagnoles, les cris hystériques des pnj qui se percutent comme des pintades à chaque coup de pétard !
Ou les culs-de-jatte qui te toisent, un cornet de frites enfoncé dans la main...Et les murs qui te disent: "tu veux que je te réchauffe ", avant qu'il leur pousse, 8 secondes plus tard, la moitié d'une tronche, vu que dans CP77, les dames font pas QUE le trottoir mais aussi les murs !
Décidément, comme disent les Hmongs: "bonne ou mauvaise, la foi reste avant tout une pure question de croyance".
Le 18 novembre 2023 à 02:08:50 :
Tu m'étonnes: d'un côté les 2 facies qui tournent en boucle depuis la sortie de Starfield, de l'autre, 15 secondes trafiquées, hyper modées, ralenti "bullet-time" (23 ans !) et pose mannequin...T'as raison: cette vidéo résume bien tout !
Je suis le seul à avoir vu, sur CP77, les meufs avec des tarins de lévriers, les SDF tout tordus qui trainouillent, les mini-sumo qui se dandinent comme des ballons de plage...Et par 3, 5, 7 exemplaires sur 15 m, des fois qu'on les ratent !
Et les gang-bangs de bagnoles, les cris hystériques des pnj qui se percutent comme des pintades à chaque coup de pétard !
Ou les culs-de-jatte qui te toisent, un cornet de frites enfoncé dans la main...Et les murs qui te disent: "tu veux que je te réchauffe ", avant qu'il leur pousse, 8 secondes plus tard, la moitié d'une tronche, vu que dans CP77, les dames font pas QUE le trottoir mais aussi les murs !
Décidément, comme disent les Hmongs: "bonne ou mauvaise, la foi reste avant tout une pure question de croyance".
Non pas de mod puis moi qui joue en full ultra on voie que sur la vidéo sa n'est pas le cas et le bullet time c'est le sandevistan.
Malgré tes milliers d'heures de jeu tu as l'air d'avoir beaucoup de chose à apprendre.
Si jamais ta besoin d'aide bip sa seras avec grand plaisir.
Il y en a encore qui trouvent des qualités à starfield ?
Jamais vu un jeu avec des pnj aussi minables. Au début j'ai cru que c'était un bug du jeu mais en fait non c'était le jeu final
Le 18 novembre 2023 à 04:00:11 :
Il y en a encore qui trouvent des qualités à starfield ?Jamais vu un jeu avec des pnj aussi minables. Au début j'ai cru que c'était un bug du jeu mais en fait non c'était le jeu final
Le jeu a tout de même des qualité mais certainement pas les pnj.