CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2éme PLS

Rew0205
Rew0205
Niveau 7
08 novembre 2023 à 07:46:52

Ça y est les gars, j'ai terminé l'extension, je suis en PLS, il va encore me falloir 1 semaine pour redescendre.

Je sais pas comment sont les autres fins, mais celle que j'ai choisi, m'a particulièrement tué Je suis redevenu un sale péon, j'ai tué johnny, je me fait boloss par des types que j'étripais avant, la moitié de mes contacts ont tournés la page, tous le monde a quitté la ville, et Panam va me snober jusqu'à la fin de ma vie, elle envoie mitch pour me dire de la laisser tranquille, ha ha affreux.
Il y a juste eu un petit rayon de soleil, misty qui me ramasse sur un trottoir et me donne un peu d'espoir avant qu'elle m'explique que elle aussi elle se barre, j'avais tellement plus aucune dignité que si il y avait une ligne de dialogue pour la supplier de m'emmener dans ses bagage je l'aurais fais (En plus elle est devenu plutôt mignonne) :bravo: .

Bref, encore une master classe de CD Project. Peut être un seul reproche sur ce scénario, j'avoue que j'ai pas vraiment eu le temps de cerner ou de m'accrocher aux personnages, et quand il a fallu choisir (Entre reed ou songbird) J'ai choisi Songbird, uniquement pour son physique :rire:

Mais sinon, c'est du grand art ce jeu, voila, je tenais a vous dire tous ça, c''est ma thérapie, pour faire passer la déprime post cyberpunk. :mort:

CPLaoZi
CPLaoZi
Niveau 9
08 novembre 2023 à 08:12:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578230630-escobarwaitingalone.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/3/1699427513-cyberpunk-2077-phantom-liberty-songbird-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476126484-2.png

vinsaucisson21
vinsaucisson21
Niveau 62
08 novembre 2023 à 09:17:47

Les termes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Jean-L2R2
Jean-L2R2
Niveau 52
08 novembre 2023 à 09:51:25

Bordel
Hate de m'y mettre !
JPP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2023 à 12:34:44

Je viens de terminer, avec cette même fin...

Cette descente aux enfers. J'étais maître de la ville, je dominais n'importe qui. J'avais de la tune, du chrome, des armes, des véhicules et surtout des chooms :snif2:

J'ai plus rien putain, cette ville est devenu immense, la foule anxiogène, je me déplace telle une vieille personne, dans l'anonymat le plus total.

Quelle masterclass de CD Projekt, cette fin est tellement juste.

Puis quand la caméra passe à la troisième personne, pour une ultime cinématique ou on voit notre personnage de clochard, waaa ça fait mal.

Allez au revoir Night City, merci pour tout :snif:

CouleurLavande
CouleurLavande
Niveau 60
08 novembre 2023 à 14:01:58

Blood&Wine m'avait mis une vraie PLS, un peu moins Phantom Liberty, j'ai trouvé que ça manquait de nouveautés. Et oui, n'oublions pas que la 2.0 n'est pas à considérer dans le DLC.

Rew0205
Rew0205
Niveau 7
08 novembre 2023 à 17:23:57

Le 08 novembre 2023 à 14:01:58 :
Blood&Wine m'avait mis une vraie PLS, un peu moins Phantom Liberty, j'ai trouvé que ça manquait de nouveautés. Et oui, n'oublions pas que la 2.0 n'est pas à considérer dans le DLC.

C'est marrant, j'ai pas eu cette sensation pour The witcher, même si c'est un très bon jeu, que j'ai beaucoup aimé, il n'y avait pas cette sensation d'immersion, pas de vide a la fin, j'ai joué a ce jeu, alors que pour cyberpunk, j'ai vécu le jeu.
(La 1ére personne y est pour beaucoup) D'ailleurs quand j'entends des gens chouiner pour une 3éme personne, j'ai envie de crier, ils ont rien compris a cyberpunk.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2023 à 19:52:58

Ah, cette sensation de vivre une vie de merde, full bugguée, et entouré par une mégachiée de glands vindicatifs...C'est vrai que parfois, je me dis: "mais ousqu'y vont chercher tout ça !? ". :siffle:

Rew0205
Rew0205
Niveau 7
08 novembre 2023 à 21:02:45

Le 08 novembre 2023 à 19:52:58 :
Ah, cette sensation de vivre une vie de merde, full bugguée, et entouré par une mégachiée de glands vindicatifs...C'est vrai que parfois, je me dis: "mais ousqu'y vont chercher tout ça !? ". :siffle:

La parallèle avec le réel, en moins exacerbé, je vois bien ce que tu veux dire, comment peut on aimer une sensation dans un jeu, alors qu'on a presque la même dans nos vie ? A la différence que dans le jeu t'éclate les glands vindicatifs sans jamais avoir de problème avec la justice, t'emmerde les corpo capitaliste jusque dans leur domiciles, et tu es ce que personne ne pourra jamais être dans la vie, même si dans cyberpunk, il y a toujours une chute.

Full bugué je vois pas, en 300 Heures de jeu, les quelques bugs étaient insignifiants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2023 à 23:43:56

Le 08 novembre 2023 à 21:02:45 :
Full bugué je vois pas, en 300 Heures de jeu, les quelques bugs étaient insignifiants.

Je sais...Une vie de merde, je te dis: je suis le seul gus de la planète qu'a acheté une beta qu'affiche 10 - 15 bugs pas session ! :hum:
Déjà à ma naissance, j'ai entendu ma maman dire à la sage-femme: " foutez-moi ça à la poubelle, on aura qu'à dire que c'était une grossesse nerveuse !" :snif:

La vidéo du moment