Je sais qu'il était initialement prévu, et c'est dommage qu'il ne soit pas sorti après avoir joué à Phantom Liberty.
Beaucoup trop de questions désormais avec une sensation d'inachevé, la mission top secrète pour les NUSA n'était finalement qu'une parenthèse dans le périple de V pour trouver un remède.
J'ai eu le sentiment qu'on nous cachait toujours trop de choses. De même dans la narration, je me demande si les devs n'ont pas dû revoir de nombreux moments dans PL compte tenu du fait qu'il n'y aurait pas ce second DLC.
Il aurait sûrement pris la relève, mais on ne le saura jamais à moins qu'ils incorporent les éléments envisagés dans le prochain titre.
Il aurait dû avoir [insérer ici votre fantasme favori] sans compter [insérer ici les promesses non tenues].
Mais plus sérieusement je vois surtout une volonté de garder exprès des mystères et du contenu pour la suite, pas de l'inachevé. C'est comme ça... Ils avaient sans doute aussi envie de clore le chapitre Cyberpunk qui représente, quand même, une dizaine d'années de développement (extension comprise).
Le 22 octobre 2023 à 21:01:42 :
Il aurait dû avoir [insérer ici votre fantasme favori] sans compter [insérer ici les promesses non tenues].![]()
Mais plus sérieusement je vois surtout une volonté de garder exprès des mystères et du contenu pour la suite, pas de l'inachevé. C'est comme ça... Ils avaient sans doute aussi envie de clore le chapitre Cyberpunk qui représente, quand même, une dizaine d'années de développement (extension comprise).
Ils avaient quand-même prévu de sortir deux DLC à la base, comme The Witcher III.
Mais à cause du lancement foiré, ils ont du revoir leur plan, ça reste dommage.
Le 22 octobre 2023 à 20:54:50 :
la mission top secrète pour les NUSA n'était finalement qu'une parenthèse dans le périple de V pour trouver un remède.
Ce n'est pas forcément une parenthèse, tout dépend de tes choix, il y a une fin additionnelle avec Phantom Liberty.
je suis pas l'actu : pourquoi il n'y aurait pas de second DLC ?
Ils veulent directement sortir une suite ?
Le 17 novembre 2023 à 20:46:46 :
Soi-disant parce qu’ils ont raté le lancement du jeu.
J’imagine qu’ils ont passé trop de temps à le corriger et à faire le premier DLC, il pouvaient pas en plus développé un autre DLC
C'est surtout qu'à la place ils ont sortie une grosse extension + la 2.0 et franchement ils ont eu raison.
Parce qu'ils ont dejà commencé la suite depuis 1 an et trouvé le financement
les systemes restent les meme, peut etre que night city sera repris
Donc developpement moins long, le succes est là, les fans aussi
Bref ils ont tout interet à mettre tout leur potentiel dans le projet Orion "Cyberpunk 2"
De plus le projet orion est le projet du premier vehicule spatial, rapport ou pas, en tout cas ça colle à l'univers
Le 18 novembre 2023 à 20:17:45 :
Ils veulent directement sortir une suite ?Parce qu'ils ont dejà commencé la suite depuis 1 an et trouvé le financement
les systemes restent les meme, peut etre que night city sera reprisDonc developpement moins long, le succes est là, les fans aussi
Bref ils ont tout interet à mettre tout leur potentiel dans le projet Orion "Cyberpunk 2"
De plus le projet orion est le projet du premier vehicule spatial, rapport ou pas, en tout cas ça colle à l'univers
Yes avec le métro et des voutures volantes, histoire de mettre tout le monde d'accord une bonne fois pour toute
Les vehicules volant ont les a de base mais c'est tellement sous exploité pour quelques quetes
Le jeu n'a pas besoin d'un autre DLC, il a juste besoin de patchs et de rejouabilité.
Faudrait un jeu compatible NewGame+ et multijoueurs, supprimer les tiers pour l'équilibrage.
Faudrait un jeu avec plein de véhicules/aircrafts.
Faudrait un GTA mais avec le gameplay et les graphismes de Cyberpunk...
Le 19 novembre 2023 à 14:56:21 :
Le jeu n'a pas besoin d'un autre DLC, il a juste besoin de patchs et de rejouabilité.
Faudrait un jeu compatible NewGame+ et multijoueurs, supprimer les tiers pour l'équilibrage.
Pitié non
Non merci...
Cyberpunk a mon sens est bien meilleur que GTA et qu’il en reste ainsi^^
Le 19 novembre 2023 à 22:41:52 :
Cyberpunk a mon sens est bien meilleur que GTA et qu’il en reste ainsi^^
c'est surtout que ça n'a rien a voir^^ les 2 sont exellents dans leurs domaine
[07:19:46] <_RockstarGames>
Le 19 novembre 2023 à 22:41:52 :
Cyberpunk a mon sens est bien meilleur que GTA et qu’il en reste ainsi^^c'est surtout que ça n'a rien a voir^^ les 2 sont exellents dans leurs domaine
Cp77 est bien plus proche d'un gta qu'on Alan Wake hein.
Il a clairement des similitudes dans ces 2 titres qui osent nous les faire comparer oui.
Wouah, non par pitié
[13:31:16] <Supreme2407>
C'est surtout qu'à la place ils ont sortie une grosse extension + la 2.0 et franchement ils ont eu raison.
C'est surtout que depuis ils développent sur un nouveau moteur (UE5 si je me trompe pas)...