C'est le forum CP2077, alors je parle un peu de CP2077...En d'autres temps et fora, j'ai parlé de la débauche, sur Fallout 4, de pneus sans voitures et de voitures sans pneus, et l'abus grotesque de baignoires perdues dans le maquis comme des Petits Poucets au fond des bois...Et puis, détails, détails, c'est vite dit, parce que les détails, accumulés, deviennent de vrais nuisances qui, certes, n'empêchent pas de jouer mais font, quand même, bien chier !
Hier, par exemple, alors que je roulais sur une autoroute urbaine, POUF, elle est devenue transparente, avant que le jeu crash et me renvoie à dache...Détails !
Ou que je me face, à nouveau, agressé par une demi-douzaine de bagnoles qui se tamponnaient allégrement pendant que leur conducteurs, les mains en l'air, hurlaient au cyberpsycho...Re-détail qui m'étendit, raide-mort, écrasé sur un trottoir par QUATRES voitures psychopathes !
Mais ici, pour ce qui concerne la sonorisation des moteurs, il s'agit pas de "détail", mais d'un effet bâclé qui vient ruiner l'excellent travail antérieur...C'est rien moins que dommage, je trouve !