CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch 2.02 arrive bientot !

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
26 octobre 2023 à 23:15:06

A peine le patch installé, je re-prends ma partie et clac mon Overture niveau 5+ a été rétrogradé en niveau 4 :hap:

:)

Panki84
Panki84
Niveau 22
27 octobre 2023 à 00:20:23

J'ai l'impression qu'il faut à chaque fois recommencer une partie pour virer les bugs. Le coup des armes iconiques sur le mur de l'appartement en sont la preuve ( je crois ) vu que dans le patch 2.01 il est bien précisé que le bug des armes apparentes sur le mur avait été réglé.

Zpoil
Zpoil
Niveau 47
27 octobre 2023 à 12:58:05

J'avais envie de rejouer au jeu et maintenant que je vous lis je n'en ai plus envie :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2023 à 13:14:39

Incroyab', le patch: j'ai cru que j'avais téléchargé GTA 6 par erreur...Sankiou CDPR ! :sournois:
- Ce post est sponsorisé par "Trolls & Confettis": le jeu où les motards de la Police circulent dans le métro...

Message édité le 27 octobre 2023 à 13:15:23 par Pseudo supprimé
GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
27 octobre 2023 à 14:16:15

Le 27 octobre 2023 à 13:14:39 :
Incroyab', le patch: j'ai cru que j'avais téléchargé GTA 6 par erreur...Sankiou CDPR ! :sournois:
- Ce post est sponsorisé par "Trolls & Confettis": le jeu où les motards de la Police circulent dans le métro...

Ton pseudo me rappelle "Azrael le chat" ou encore "Le Chat Sérieux" et "Serious Cat"...
Ce n'était pas toi hein ? :hap:

Le 27 octobre 2023 à 12:58:05 :
J'avais envie de rejouer au jeu et maintenant que je vous lis je n'en ai plus envie :rire:

:) Si si il faut il y a certainement pleins d'autres surprises et il FAUT les partager :noel:

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
27 octobre 2023 à 14:23:57

Enfin reçu la voiture de precommande sur Xbox.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2023 à 17:27:34

Le 27 octobre 2023 à 14:16:15 :
Ton pseudo me rappelle "Azrael le chat" ou encore "Le Chat Sérieux" et "Serious Cat"...

Déjà que les gens sérieux m'ennuient, je te dis pas les chats...Moi, j'suis plutôt de la famille des chats de Chester: hilare, et qui devient invisible quand on le ddb ! :-)))

DZR1000
DZR1000
Niveau 7
27 octobre 2023 à 19:53:05

Mon jeu ne se lance plus de mon côté... Quelqu'un dans la même situation ?

UPDATE : j'ai viré le mod_settings

Message édité le 27 octobre 2023 à 19:57:24 par DZR1000
GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
27 octobre 2023 à 21:55:04

Le 27 octobre 2023 à 17:27:34 :

Le 27 octobre 2023 à 14:16:15 :

Déjà que les gens sérieux m'ennuient, je te dis pas les chats...Moi, j'suis plutôt de la famille des chats de Chester: hilare, et qui devient invisible quand on le ddb ! :-)))

Bon tu n'as eu aucun des ces anciens pseudos alors :-)
C'était de braves gars :snif:

Le 27 octobre 2023 à 14:23:57 :
Enfin reçu la voiture de precommande sur Xbox.

Pareil ici.
"Vous avez gagné à la loterie !"
"Ah oui oui c'est tout-à-fait cela ! :)"

Bon je n'ai pas joué mais... ~ :hap: ~

AdminGrosGolem
AdminGrosGolem
Niveau 8
28 octobre 2023 à 01:45:25

Par contre c'est des branleurs chez CDprojekt pour sortir des mises à jour de +20Go pour un patch mineur.

La nuit dernière j'ai lancé la mise à jour de la 2.02 mais la mise à jour du DLC ne s'est pas faite par manque de stockage et donc là je dois me taper à nouveau 15Go de maj (obligatoire sinon le jeu ne veut pas se lancer si le jeu de base est à jour mais pas le DLC), ce qui fait que ça me fait à nouveau une soirée où je ne peux pas geeker :)

Putain mais vivement que les branleurs de dev apprennent le principe de l'optimisation

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
28 octobre 2023 à 02:17:20

Branleurs je n'irais pas jusque-là mais oui je peux comprendre que c'est lourd.
J'te souhaite bon courage (et patience).

Cela m'est déjà arrivé avec un autre jeu... :hum:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
28 octobre 2023 à 08:54:52

Pour le moment je n'ai eu aucun soucis au lancement du jeu avec la nouvelle maj.
C'est déjà ça.

Avec la 2.01 ça plantait une fois sur trois.

Kawakinho
Kawakinho
Niveau 25
28 octobre 2023 à 09:11:55

on était pas censé avoir un lock véhicule pour les véhicules favoris ? car je vois rien de tout ca

KIDSSEEGHOST
KIDSSEEGHOST
Niveau 13
28 octobre 2023 à 11:13:26

Le jeu crash alors que j'ai desac les mods https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Même en mettant les mods à jour le jeu se lance pas

Message édité le 28 octobre 2023 à 11:13:37 par KIDSSEEGHOST
astrunner
astrunner
Niveau 16
28 octobre 2023 à 12:49:49

Il n'etait pas question de véhicules favoris et de patch les passifs ? C'est le cas ? Pour les véhicules, il n'y a pas de changement j'ai l'impression

Message édité le 28 octobre 2023 à 12:50:00 par astrunner
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2023 à 17:13:41

CP 2077 sans bugs, c'est comme une rose sana épine...Ce n'est qu'une version lyophilisé du foie gras ! :hum:

Message édité le 28 octobre 2023 à 17:15:18 par Pseudo supprimé
daneel53
daneel53
Niveau 43
28 octobre 2023 à 17:26:22

c'est des branleurs chez CDprojekt pour sortir des mises à jour de +20Go pour un patch mineur

Comme déjà dit de nombreuses fois, la taille du patch dépend de la plateforme et du gestionnaire utilisé. Je suis en train de télécharger le patch 2.02 via GOG Galaxy et il ne pèse que 3,04 Go parce qu'il y a une phase de décompression et de mise à jour de chaque fichier impacté qui se fait par la suite. Par contre d'autres plateformes comme Steam retéléchargent la totalité des fichiers impactés, d'où probablement les 20 Go.

Donc les branleurs ne sont pas du côté de CDPR mais chez les autres gestionnaires de plateforme.

Message édité le 28 octobre 2023 à 17:27:39 par daneel53
GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
28 octobre 2023 à 20:46:04

Voilà. Asimov a tout dit :oui:

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
29 octobre 2023 à 00:57:07

Bonsoir
Vous aussi depuis la 2.02 vous avez les flammes a l échappement sur la kusanagi ct3x qui sont bugguer et qui pete au niveau des roues arrière ?

C'est pas grand chose mais niveau immersion ça gache tout ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2023 à 16:06:25

Ah OUI, je l'ai et je le hais ! :-((
Une des nombreuses réussites gouleyantes de ce jeu, c'était l'attention porter aux "détails": la pluie qui s'arrête de te mouiller quand tu passes sous un auvent, la conversation éphémère de deux anonymes t'apportant ton lot d'informations, et, parmi d'autres, l'attention portée aux bruits divers émis par les véhicules !
C'était un vrai festival pour les oreilles: moteurs compressés, 2 temps, 4 temps, miaulements des sports proto "civils"...Et chacun avec son son personnel: une gageure, quand on veut bien y réfléchir, et sacrément bien réussie ! :oui:
Et puis, v'là CDPR qui trouve rien de mieux que de nous coller un malentendant à la sonorisation...Et voilà nos bécanes affublées du même problème de rétro-combustion: "vroumvroum, Pout-Pout, vroumvroum, Pout-Pout"...La monture d'Akira avec un moteur de Motobécane 125cc de 1954: bonjour le saut spatio-temporel !
Et que ça te chie les flammes de l'enfer toutes les 8 secondes, "Pout-Pout", avec la baisse de régime et le ralenti, qui te coupent ton élan, ta vitesse, et flingue le frein-moteur (encore un détail génial de l'ex-audio !)...Tu te la joues Hell's Angel mais doté d'une irritation chronique du nerf phrénique: bonjour le badassboy ! :hum:
Bref, depuis l'avènement de la 2.0, TOUS les trucs mobiles, du skateboard à la Navi, sont affligés du hoquet..."Vroumvroum, Pout-Pout, vroumvroum, Pout-Pout"...Le Son du Futur ! :ouch:
Faudra vous y habituer, les Chooms...Pout-Pout ! :desole:

Message édité le 29 octobre 2023 à 16:08:56 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment