La possibilité de démanteler les armes au sol aussi sans être obligé de ramasser pour go inventaire puis démanteler
Gain de temps précieux sans casser l'immersion avec une coupure menu...
Youpiii
Comme j'ai hâte de découvrir les nouveaux bugs qui découleront de cette nouvelle maj ! ![]()
![]()
Le 20 octobre 2023 à 15:05:39 :
https://support.cdprojektred.com/en/cyberpunk/pc/sp-technical/issue/2533/patch-2-02-coming-soon- V ne sera plus stable après être entré dans le Delamain AV dans Path of Glory .
- Correction des volets bloquant l'entrée de Black Sapphire dans Run This Town .
- Correction d'un problème où les cyberwares pouvaient être rétrogradés au niveau 1 après la mise à jour du jeu vers la version 2.01.
- Correction des passifs de progression des compétences.
- Rééquilibrage des minuteries dans les missions de messagerie.
- Ajout de la possibilité de marquer les véhicules comme favoris dans le menu Appeler un véhicule.
(Tres bonne idée)
Remarque : le problème selon lequel les joueurs sur Xbox Series X|S ne reçoivent pas le bonus de précommande Quadra Sport R-7 « Vigilante » est toujours en cours d'enquête. Nous travaillons en collaboration avec Microsoft pour identifier la cause première et vous proposer un correctif dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience.
Merci CDPR
Euh... C'est une plaisanterie là j'espère ?
Il n'y a que des problèmes mineurs en fait, rien d'impactant, rien de réellement important, rien qui ne pourrisse nos parties et rien qui va être optimisé pour supprimer les crash !
Putain mais il faut quoi pour un jeu qui tourne et qui ne déglingue pas nos consoles à chaque crash ? Faut se payer le voyage en Pologne et leur dire avec une grenade à la main pour avoir un jeu stable ou quoi ?
Là c'est pas un patch, c'est encore un énième foutage de g*eule.
En réalité ils font juste le minimum, des réparations lambdas OSEF total, ils attendent que le temps passe pour mieux abandonner le jeu en l'état actuel, y a aucun effort fourni là !
Le 21 octobre 2023 à 02:45:29 :
Le 20 octobre 2023 à 15:05:39 :
https://support.cdprojektred.com/en/cyberpunk/pc/sp-technical/issue/2533/patch-2-02-coming-soon- V ne sera plus stable après être entré dans le Delamain AV dans Path of Glory .
- Correction des volets bloquant l'entrée de Black Sapphire dans Run This Town .
- Correction d'un problème où les cyberwares pouvaient être rétrogradés au niveau 1 après la mise à jour du jeu vers la version 2.01.
- Correction des passifs de progression des compétences.
- Rééquilibrage des minuteries dans les missions de messagerie.
- Ajout de la possibilité de marquer les véhicules comme favoris dans le menu Appeler un véhicule.
(Tres bonne idée)
Remarque : le problème selon lequel les joueurs sur Xbox Series X|S ne reçoivent pas le bonus de précommande Quadra Sport R-7 « Vigilante » est toujours en cours d'enquête. Nous travaillons en collaboration avec Microsoft pour identifier la cause première et vous proposer un correctif dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience.
Merci CDPR
Euh... C'est une plaisanterie là j'espère ?
Il n'y a que des problèmes mineurs en fait, rien d'impactant, rien de réellement important, rien qui ne pourrisse nos parties et rien qui va être optimisé pour supprimer les crash !Putain mais il faut quoi pour un jeu qui tourne et qui ne déglingue pas nos consoles à chaque crash ? Faut se payer le voyage en Pologne et leur dire avec une grenade à la main pour avoir un jeu stable ou quoi ?
Là c'est pas un patch, c'est encore un énième foutage de g*eule.
En réalité ils font juste le minimum, des réparations lambdas OSEF total, ils attendent que le temps passe pour mieux abandonner le jeu en l'état actuel, y a aucun effort fourni là !
C'est juste une liste non exhaustive de bugs.
Le dernier preview de patch aussi ils avaient pas mis certains éléments pourtant assez important et pouvant tout autant ruiner une run et pourtant ces mêmes bugs étaient corrigés dans le patch complet ![]()
Todd aurait dit, en levant sa coupe de champ': "J'aurais jamais pensé porter un toast pour être passé de la première à la deuxième place...Sankiou CDPR !".
Des patchs qui corrigent des patchs qui corrigeait des trucs qui ne sont plus corrigés à cause des patchs ...
On est dans une hybride version du jeu où les patchs se mélangent
Le 20 octobre 2023 à 16:59:33 :
Et le bug de la porte du garage fermée de Bill ?
Pareil, j'ai le soucis sur la 2.01, j'espère qu'ils vont corriger le bug pour de bon
A ce stade je ne comprends pas les joueurs console qui n'ont pas fait leur deuil de ce jeu, ou investi dans un pc pour le faire tourner pour les plus gros fans.
J'ai l'impression que quelque chose dans le moteur du jeu ou de son architecture pose d'énormes problèmes aux dev quant au passage sur consoles, parce que sur PC à part le bug rédhibitoire des PNJ dupliqués, ou le bug rarissime que j'ai eu qui empêche de dégainer une arme après qu'on se soit éloigné d'un PNJ mi-dialogue, je n'ai rien trouvé ou remarqué d'étrange. Toutes les quêtes étaient fonctionnelles, et j'ai platiné la quasi totalité des gigs.
Et oui, dans la vie il y a plein de choses qu'on ne comprend pas. Toi tu ne comprends pas pourquoi certains joueurs console n'ont pas fait le seul de CP2077, moi je ne comprends pas comment on peut claquer plus de 10 balles tous les deux jours pour acheter des cigarettes, qui je le rappelle, a tué plus d'un milliard d'être Humains en 2020.
Personnellement je suis joueur console, je n'ai eu aucun bug en 55 heures de jeu et je m'en porte pas trop mal, et quant bien j'en aurai, ça ne m'empêchera pas de dormir la nuit
Pour quand au fait? ![]()
Le 21 octobre 2023 à 20:08:41 :
A ce stade je ne comprends pas les joueurs console qui n'ont pas fait leur deuil de ce jeu, ou investi dans un pc pour le faire tourner pour les plus gros fans.J'ai l'impression que quelque chose dans le moteur du jeu ou de son architecture pose d'énormes problèmes aux dev quant au passage sur consoles, parce que sur PC à part le bug rédhibitoire des PNJ dupliqués, ou le bug rarissime que j'ai eu qui empêche de dégainer une arme après qu'on se soit éloigné d'un PNJ mi-dialogue, je n'ai rien trouvé ou remarqué d'étrange. Toutes les quêtes étaient fonctionnelles, et j'ai platiné la quasi totalité des gigs.
Tu sais, chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il peut. Tu ne connais pas les raisons de tous les joueurs console qui ne sont pas sur PC. Eux-mêmes peuvent tenir le même discours. Puis bon, faut arrêter de faire passer les versions consoles (next-gen) pour des torchons surtout du haut d'une config haut de gamme.
Évidemment que sur PC c'est mieux en tout point cependant tous les conducteurs qui ont le permis ne roulent pas forcément en BMW et sauront se contenter d'une Clio.
Il est un peu usant ce discours du "je comprends pas pk tu joues pas sur PC". 
Tiens, je te donne la mienne, j'avais la flemme et les consoles me convenaient jusqu'à aujourd'hui. Et dans ma jeunesse j'étais pauvre. 
A ce stade je ne comprends pas les joueurs console qui n'ont pas fait leur deuil de ce jeu, ou investi dans un pc pour le faire tourner pour les plus gros fans.J'ai l'impression que quelque chose dans le moteur du jeu ou de son architecture pose d'énormes problèmes aux dev quant au passage sur consoles, parce que sur PC à part le bug rédhibitoire des PNJ dupliqués, ou le bug rarissime que j'ai eu qui empêche de dégainer une arme après qu'on se soit éloigné d'un PNJ mi-dialogue, je n'ai rien trouvé ou remarqué d'étrange. Toutes les quêtes étaient fonctionnelles, et j'ai platiné la quasi totalité des gigs.
Juste pour te rappeler que c est GRÂCE au joueurs consoles , les casu , les merde ( c est comme ça que je ressent vôtre ressenti envers les joueurs console sur ce site ) qu on a un jeux qui tue sa mère aujourd'hui
Oui oui c est bien grâce au joueurs consoles que le jeux aujourd'hui c est une dinguerie
Ont a pas laissez passer la douille cette fois ci !
C est grâce à notre mécontentement et le bordel médiatiques que sa a déclancher que cyberpunk 2077 a changé en bien !
Certainement pas grâce au joueurs pc qui depuis la sortie du jeux n on cesser de répéter partout
_ moi je comprend pas sur ma partie de 55heures sur mon pc ( entrez config dont tout le monde se fout ) j ai eu ZÉRO bug .....
(Le summum de l hypocrisie)
Dite bien merci au casu de consoleux !!
Le 22 octobre 2023 à 13:16:37 :
Juste pour te rappeler que c est GRÂCE au joueurs consoles , les casu , les merde ( c est comme ça que je ressent vôtre ressenti envers les joueurs console sur ce site ) qu on a un jeux qui tue sa mère aujourd'hui
Oui oui c est bien grâce au joueurs consoles que le jeux aujourd'hui c est une dinguerie
C est grâce à notre mécontentement et le bordel médiatiques que sa a déclancher que cyberpunk 2077 a changé en bien !Certainement pas grâce au joueurs pc qui depuis la sortie du jeux n on cesser de répéter partout
_ moi je comprend pas sur ma partie de 55heures sur mon pc ( entrez config dont tout le monde se fout ) j ai eu ZÉRO bug .....
(Le summum de l hypocrisie)Dite bien merci au casu de consoleux !!
Je suis d'accord.
Il faut se faire entendre pour avoir le meilleur jeu, le silence mène à rien !
Oui mais bon autant rappeler que ce n'est pas parce que l'on poste sa rage en mode pavé sur JVC que les choses ont ou vont changer en leur faveur ![]()
Le NG+ c'est quand ils veulent aussi... Je comprend pas pk ça tarde autant...
Perso ça serait jouissif de refaire le jeu avec les équipements et armes qu'on a déjà pour être plus léger et moins en mode aspirateur etc et la on pourrait vraiment faire les choix qu'on VEUT sans se dire "ah nan si je fais ça je vais rater telle arme"... Bref je veux un NG+
C est grâce à notre mécontentement et le bordel médiatiques que sa a déclancher que cyberpunk 2077 a changé en bien !Certainement pas grâce au joueurs pc qui depuis la sortie du jeux n on cesser de répéter partout
Ben voyons, merci a CDPR c'est eux qui ont travaillé 
Le 22 octobre 2023 à 14:09:54 :
Le NG+ c'est quand ils veulent aussi... Je comprend pas pk ça tarde autant...Perso ça serait jouissif de refaire le jeu avec les équipements et armes qu'on a déjà pour être plus léger et moins en mode aspirateur etc et la on pourrait vraiment faire les choix qu'on VEUT sans se dire "ah nan si je fais ça je vais rater telle arme"... Bref je veux un NG+
Ca recommence lol.
Y a justement des choix à faire, c'est ça qui rend le truc intéressant.
Grâce à CDPR plutôt. 
Mais vous êtes complètement dingos. Je n'ai pas écrit mon message avec condescendance ou je ne sais quoi vis-à-vis de votre plateforme de jeu (fondamentalement je m'en branle, j'ai passé l'âge, même à 14 ans il ne me sera pas venu à l'idée de catégoriser le profil des gens sur leurs plate-formes de jeu).
Je constate juste que la plupart des gros bugs ou des plaintes vis-à-vis de CP viennent de l'expérience des joueurs console, je constate que sur PS5 les patchs de CDPR semblent rajouter des bugs en cascades, alors que sur PC je constate beaucoup moins de plaintes pressantes en la matière. Ensuite j'essaie de comprendre pourquoi cet écart, parce que c'est quand même curieux quand on y pense. Si j'étais à votre place ou concerné par ces bugs handicapants je ne saurais pas quoi faire, sincèrement, à part désinstaller le jeu et ne plus y toucher avant la maj finale, et je déplore votre situation.
Le 22 octobre 2023 à 18:24:30 :
Les consoleux qui se considèrent comme les étendards de l'amélioration du jeuBah non en fait, c'est surtout leurs réputation qui était en jeu, c'est la seule et unique raison qui les a poussés à faire mieux et ne pas abandonner le jeu.
Le retrait du PS Store était plus impactant qu'un random qui crie aux loups.
Le retrait du ps store n est pas du a un random mais a toute une MEUTE de loups qui avaient les crocs après une douille pareil sur console !
Vous l écrivez vous même a travers tout vos messages sur le forum ..
_ Nous sur pc on a pas de problèmes
Le jeux tourne nickel 👌
Donc si cd project prenait en compte vos avis le jeux serait restée tel quel, pas besoins de mise a jours , pas besoins d optimisation ....
L hypocrisie au paroxysme !
Alors oui cd project a taffer dure pour se rattraper je le reconnais volontiers
Sa serait même cruel envers eux de pas le reconnaître.
Mais oublier pas que les personnes qui ont fais en sorte que ce jeux prenne une toute autre ampleur que les choses change
C EST GRÂCE AU JOUEURS CONSOLE !
Dite bien merci