Je re up ce topic.
Si vous cherchez à augmenter votre cybercapacité, il faut le faire le plus tôt possible par le biais du glitch susmentionné.
Sachez que le jeu vous lâchera des éclats au fur et a mesure de votre avancement (niveau principalement) et ceci seront bien en quantité limité car les devs ont fait en sorte de limiter votre cybercapacité pour ne pas dépasser les 320-350 et évitez que vous installiez trop d'implants iconiques ce qui ferais de vous un terminator.
Donc quand vous commencez, vous serez plus propice de tomber sur ces éclats et faire ce glitch.
Notez bien que si vous voyez un éclat cyber apparaitre sur un pnj, c'est que le jeu cherche à vous le délivrer. ( et oui, si vous recharger une sauvegarde et que vous faite une autre activité du NCPD ou flinguer un autre gang dans la rue, dans ce groupe, il y aura toujours un pommard pour vous lâcher un cyber éclat).
Par conséquent, il faut faire en sorte que ce dernier apparaissent dans une zone de travail approprié pour pouvoir faire le glitch car oui, de ce que j'ai constaté, ce n'est pas toute les poubelles ni les coffres de voiture qui vous permettrons de réaliser le glitch.
Ceux qui sont montrés dans la vidéo fonctionne belle et bien, alors que les autres, du peux que j'ai essayé, impossible malgré X recharge.
Installer tous les implants iconiques n'est pas utile en fonction de votre style de jeu mais je dirais que le plus gourmand en cybercapacité reste quand même les joueurs axé netrunner.
L'idéal, si vous chercher à garder la compétence fureur, il faut tourner autour de 550-650 de capacité et si vraiment voulais mettre tous les implants iconique, tablé sur 700-730
Sachant que votre progression de niveau vous donne environ 175 de cybercapacité (sans les éclats que le jeux vous donnera en cours de route quoiqu'il arrive même si vous avez glitché) et la compétence edgerunneur 50 de cybercapacité.