CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question version PS5 et Dlc

FionDeJagras
FionDeJagras
Niveau 38
05 octobre 2023 à 11:45:10

Salut,

Je vais incessamment sous peu acquérir une PS5.
J’ai déjà poncé le jeu sur PS4 Pro et du coup j’ai envie de faire Phantom Liberty qui a l’air juste complètement dingue donc j’ai quelques questions:

- Il me semble que la version PS5 est offerte si on a la version PS4, est-ce toujours le cas ?
- J’ai CP2077 en CD, vais-je directement obtenir la version PS5 en insérant le CD dans la PS5 ? Ou dois-je télécharger une version digitale à part offerte via le store ou autre ?
- Puis-je acheter Phantom Liberty sur le CD PS4 ?

Merci d’avance

_alex_5_
_alex_5_
Niveau 6
05 octobre 2023 à 13:40:10

Hello,
Alors oui la mise à niveauPS5 est 100% gratuite avec possibilité de transfert de sauvegarde vers la ps5.
En insérant le CD ps4, il te proposera normalement la mise à niveau ps5 : ça sera marqué en dessous de l’icône du jeux vers la droite.
Donc il faudra que tu sélectionne la mise à niveau PS5 et la télécharger
La version ps4 s’installera directement, du devra donc l’interrompre pour éviter d’avoir le jeu ps4 et 5 sur ton disque dure.
Phanthom liberty n’est pas dispo sur PS4

FionDeJagras
FionDeJagras
Niveau 38
05 octobre 2023 à 13:45:30

Le 05 octobre 2023 à 13:40:10 :
Hello,
Alors oui la mise à niveauPS5 est 100% gratuite avec possibilité de transfert de sauvegarde vers la ps5.
En insérant le CD ps4, il te proposera normalement la mise à niveau ps5 : ça sera marqué en dessous de l’icône du jeux vers la droite.
Donc il faudra que tu sélectionne la mise à niveau PS5 et la télécharger
La version ps4 s’installera directement, du devra donc l’interrompre pour éviter d’avoir le jeu ps4 et 5 sur ton disque dure.
Phanthom liberty n’est pas dispo sur PS4

Parfait merci
Pour la dernière question je demandais s’il était possible d’acheter PL sur le CD PS4 sur une PS5
Mais du coup autre question, une fois la version PS5 téléchargée, ai-je toujours besoin d’insérer le CD ?

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
05 octobre 2023 à 15:28:30

Oui tu dois quand même insérer le disque pour jouer, perso je ne mets que le disque 2 pour être sûr que cette fichue Ps5 ne m'installe pas la version ps4

FionDeJagras
FionDeJagras
Niveau 38
05 octobre 2023 à 19:24:15

Le 05 octobre 2023 à 15:28:30 :
Oui tu dois quand même insérer le disque pour jouer, perso je ne mets que le disque 2 pour être sûr que cette fichue Ps5 ne m'installe pas la version ps4

Ok super merci :ok:

Psymondaggett
Psymondaggett
Niveau 1
05 février 2024 à 21:49:13

Bonjour la team j' ai la PS 5 et j' ai cyberpunk en cd version PS 4 avec le dlc phantom liberty d acheter on vient de m offrir la version PS 5 du jeux je voulais vous demander si en effaçant la version PS 4 que j' ai pour installer le cd PS 5 ( en plus j ai des soucis avec le cd PS 4 qui fais du mal a ma console au démarrage que je n est pas avec d autre jeux PS 4 ) est ce que je vais perdre le dlc ? Sera t il possible de le récupérer de nouveau ? En le téléchargeant depuis le store ou la bibliothèque vu qu il a déjà été acheter ?
Je sais qu il y a un code de téléchargement pour le dlc dans la version PS 5 mais l ayant déjà acheté je pense ce code inutilisable j aimerais juste ne pas le retrouver sans dlc du tous . Merci a vous pour votre réponse je sais pas trop quoi faire bonne soirée a tous .

teardropme
teardropme
Niveau 35
05 février 2024 à 23:41:56

Pas sûre de tout comprendre vdd.

Mais dans tous les cas :

La version cd Ps4 te donne accès gratuitement au téléchargement de la version digitale ps5 quand tu le lances sur ta console ps5.

Donc si tu as déjà la version Ps4, avoir une seconde version ps5 ne te sert à rien, (à part pour avoir la boîte de jeu) et parce que la version physique ps5 contient le code de téléchargement pour le dlc.
Ce dlc est vendu aussi seul sur le store à 29.90 (hors promo), utlie si tu as déjà le jeu seul.

Le dlc Phantom Liberty n'est jouable que sur ps5 de toute façon, et c'est un code de téléchargement utilisable une fois.

Comme tous jeux ou dlc achètés en demat, c'est lié à ton compte psn, donc si tu l'as effacé tu pourras le retelechargé par la suite.

Et pour finir, que tu joues à partir de ta version ps5 physique ou ps5 digitale, le dlc fonctionnera sur les 2.

Psymondaggett
Psymondaggett
Niveau 1
06 février 2024 à 04:00:19

Merci beaucoup pour la réponse !

La vidéo du moment