Salut, j'ai recommencé le jeu avec la sortie de Phantom Liberty + la 2.0 (j'ai fini une fois le jeu un peu en ligne droite) et j'avais pas du tout utilisé le hacking 
J'aimerais donc partir sur un build Netrunner avec le monocable qui si j'ai bien compris est un must have depuis la 2.0 avec le hacking (je suis très mauvais en theory craft, honnêtement je suis totalement paumé dans l'arbre de compétence
)
Mais le gameplay de Netrunner pur m'attire pas a 100%, j'aimerais quand même avoir besoin d'armes
J'ai vu un build qui m'avait l'air pas mal polyvalent mais qui maxxait aucune branche sauf une, ça me paraît plutôt bizarre, je vous le partage donc ici 
Points d’attributs : 15 en Constitution, 20 en Réflexes, 15 en Capacité Technique, 15 en Intelligence et 16 en Sang-froid.
Compétences requises : Troisième oeil, File d’attente de piratage, Accélération de la file d’attente, Optimisation, Faille intégrée, Overclocking, Cascadeuse, Insaisissable, Charge, Cyberbricoleuse, Pro du chrome, Belliciste, Hypocondriaque, Agilité féline, Ninjutsu
Si vous avez d'autres conseils pour un build comme je vous l'ai décrit je suis preneur
merci