Salut, je suis sur séries X. J’ai un bug assez chiant que je n’avais pas a l’époque. J’ai refait une partie de zéro et ça fait plusieurs fois que je ne peux pas ouvrir des caisses de mission NCPD. Et ça m’arrive aussi parfois dans l’open-world. Ce que je fais c’est que je re-save devant la caisse pour l’ouvrir mais ça marche 1 fois sur 5… vous avez ce bug aussi depuis la MAJ ? Si vous avez une solution hormis attendre un patch.
Bobby_snoof
Niveau 9
19 février 2024 à 01:51:00
Salut. Je me doute que tu as dû trouver une solution ou passer à autre chose, mais si quelqu'un nous lit : Je suis sur Xbox sX, et j'avais le même soucis: caisses qu'on scan en bleu, mais impossible de les ouvrir. Et rien ne s'affichait sur les écrans des ordinateurs: pas de messages à lire, pas de sites web. J'ai essayé de charger d'anciennes sauvegardes: toujours le même soucis. J'ai reboot le jeu, ce qui a aussi réinitialisé le Quick Resume, et......................tout s'est remis à fonctionner. Je pense que c'est le Quick Resume qui posait problème chez moi.