Ce n’est ni moche, ni beau du point de vue des graphismes
Les animations sont complètement à la ramasse et très bugués
Les personnages se figent sur place avant d’entamer une nouvelle animation, ils flottent, se téléportent, les animations faciales c’est pareil des fois ils parlent, l’animation revient a celle de base puis la nouvelle s’enchaîne
Niveau technique, il y a des ombres qui pop au dernier moment/n’apparaissent pas, des bugs de textures, des voitures qui pop DEVANT toi, des textures qui ne se chargent pas, les marqueurs de quête des fois ne s’actualisent pas
Le FOV sur console est horrible la caméra est super super proche de l’environnement, c’est super désagréable quand tu es habitué sur tous les jeux récents meme sur console a pouvoir l’augmenter un peu.
En voiture le fov est agréable, n’entache pas le framerate et je dirais même que j’ai de bonnes sensations de conduite. Donc pourquoi ne pas pouvoir modifier le fov en vue fps…
Il y a trop de trucs en fait je saurais même pas tout dire. Je vais quand même me lancer tenter encore quelques heures mais je suis pas super emballé
Verdict c’est toujours une alpha 3 ans après. 2.0 100% marketing pour vendre le DLC
Message édité le 22 septembre 2023 à 20:04:41 par Voleur2Slips