CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS5 vos avis

pattes_folles
pattes_folles
Niveau 8
22 septembre 2023 à 17:59:30

Ce topic est réservé uniquement au possesseur de la version PlayStation 5.

Pour ma part, découvrant ce jeu avec la version 2.0, je trouve vraiment très jolie, le gameplay a l'air sympa.
Cependant il y a pas mal de popping, problème de Ragdoll.

J'imagine même pas la version 1.6

Flaugnik
Flaugnik
Niveau 18
22 septembre 2023 à 18:05:52

La 1.6 était plus ou moins propre.
C'est juste que le jeu de base est instable dans ses fondations mais y a rien de très grave.
Généralement 99% des problèmes faut juste recharger la save et au pire redémarrer le jeu. Ca semble être pareil avec la 2.0 de ce que j'ai pu voir, le plus gros bug que j'ai eut pour l'instant c'était une tempête de sable qui faisait buguer toutes les textures et j'ai juste eut à redémarrer le jeu.

only-in-dreams
only-in-dreams
Niveau 44
22 septembre 2023 à 18:53:43

En tout cas, perso c'est mode performance sur PS5 et ça reste très beau tout en étant réactif, je prends mon panard.
Effacé toutes mes sauvegardes d'origine où j'avais zoné, corpo style pour le moment, il fallait bien faire un choix mais on verra plus tard pour les 2 autres.
:play:

Message édité le 22 septembre 2023 à 18:58:07 par only-in-dreams
EmeMcKinnon
EmeMcKinnon
Niveau 26
22 septembre 2023 à 19:54:18

J'ai eu que des bugs de pnj qui fusionnent ensemble pour le moment :hap:

pattes_folles
pattes_folles
Niveau 8
22 septembre 2023 à 19:58:49

Le jeu a malgré tout encore besoin de patch correctif...

Dire qu'encore sur ps2 ou xbox les jeux sortaient finis, là même 3ans après c'est la deche.

EmeMcKinnon
EmeMcKinnon
Niveau 26
22 septembre 2023 à 20:02:15

Le 22 septembre 2023 à 19:58:49 :

Dire qu'encore sur ps2 ou xbox les jeux sortaient finis, là même 3ans après c'est la deche.

Mouais la plupart des gros bugs ont étaient corrigés. Les bugs qu'on a actuellement c'est aussi dû à l'OW vaste qui sont propre à chacun.

On revient de loin avec CP77, le jeu est parfaitement jouable actuellement. :(

Voleur2Slips
Voleur2Slips
Niveau 43
22 septembre 2023 à 20:02:42

Ce n’est ni moche, ni beau du point de vue des graphismes

Les animations sont complètement à la ramasse et très bugués

Les personnages se figent sur place avant d’entamer une nouvelle animation, ils flottent, se téléportent, les animations faciales c’est pareil des fois ils parlent, l’animation revient a celle de base puis la nouvelle s’enchaîne

Niveau technique, il y a des ombres qui pop au dernier moment/n’apparaissent pas, des bugs de textures, des voitures qui pop DEVANT toi, des textures qui ne se chargent pas, les marqueurs de quête des fois ne s’actualisent pas

Le FOV sur console est horrible la caméra est super super proche de l’environnement, c’est super désagréable quand tu es habitué sur tous les jeux récents meme sur console a pouvoir l’augmenter un peu.
En voiture le fov est agréable, n’entache pas le framerate et je dirais même que j’ai de bonnes sensations de conduite. Donc pourquoi ne pas pouvoir modifier le fov en vue fps…

Il y a trop de trucs en fait je saurais même pas tout dire. Je vais quand même me lancer tenter encore quelques heures mais je suis pas super emballé

Verdict c’est toujours une alpha 3 ans après. 2.0 100% marketing pour vendre le DLC

Message édité le 22 septembre 2023 à 20:04:41 par Voleur2Slips
Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
22 septembre 2023 à 20:03:51

Le jeu est très bon sur PS5 et ce même avant la 2.0. Il restera néanmoins de petits bugs ici et là, des cadavres qui disparaissent sous les yeux, des camions qui vont dépop et l'IA montrera toujours ses limites face à nous. Que ce soit PS5 ou PC le jeu ne pourra jamais être parfaitement parfait, aucun jeu n'a le droit à ce titre d'ailleurs.

Sauf qu'à l'époque on avait ça :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/5/1695405817-media-395.jpg

Chrronicaall
Chrronicaall
Niveau 28
22 septembre 2023 à 20:09:54

N'importe quoi
J'excuse pas la sortie catastrophique de CP77 mais déjà à l'époque c'était pas du tout la même échelle les jeux et ensuite ben les bugs étaient simplement pas corrigé, c'est pas nouveau les bugs

x105strike66
x105strike66
Niveau 6
22 septembre 2023 à 21:23:58

Bloqué à l’écran titre depuis la maj. J’adore

Elliestrange
Elliestrange
Niveau 8
23 septembre 2023 à 04:16:09

Le 22 septembre 2023 à 20:03:51 :
Le jeu est très bon sur PS5 et ce même avant la 2.0. Il restera néanmoins de petits bugs ici et là, des cadavres qui disparaissent sous les yeux, des camions qui vont dépop et l'IA montrera toujours ses limites face à nous. Que ce soit PS5 ou PC le jeu ne pourra jamais être parfaitement parfait, aucun jeu n'a le droit à ce titre d'ailleurs.

Sauf qu'à l'époque on avait ça :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/38/5/1695405817-media-395.jpg

Un jeu impeccable qui a révolutionné le monde du JV? avec des pnj qui on exactement la même routine que ceux de Cyberpunk? Avec un système de police bien plus travaillé et fournie que ce que CP 2077 a eu pendant plus de 3 ans,alors que le jeu en a 17 :hap:

Message édité le 23 septembre 2023 à 04:18:16 par Elliestrange
Goodisoasis
Goodisoasis
Niveau 30
23 septembre 2023 à 07:09:36

Fighting force l'IA des flics étaient plus intelligentes ???

Les conneries qu'il faut pas lire

Goodisoasis
Goodisoasis
Niveau 30
23 septembre 2023 à 07:11:05

Révolutionné le jeu vidéo ? 🤣🤣🤣
Il a juste assassiné le style beat EM UP

CYBERHUB
CYBERHUB
Niveau 22
23 septembre 2023 à 08:20:36

J'ai joué et terminé le jeu pour la première fois sur ps4, malgré les avis négatifs, ça ne m'avais pas dérangé. Je n'ai pas rencontré plus de bug que ça étonnement.

Aujourd'hui je suis sur ps5 et c'est un régal de re parcourir Night City. Je me tate à recommencer lors de la sortie de l'extension..

trailscold
trailscold
Niveau 9
23 septembre 2023 à 08:30:37

Bonjour,

Je profite de ce topic pour une petite question. Faut il le jeu d’origine pour faire le DLC ?

only-in-dreams
only-in-dreams
Niveau 44
23 septembre 2023 à 08:32:14

Le 23 septembre 2023 à 08:30:37 :
Bonjour,

Je profite de ce topic pour une petite question. Faut il le jeu d’origine pour faire le DLC ?

oui

DJMAJORECO
DJMAJORECO
Niveau 71
23 septembre 2023 à 08:40:15

Je le trouve + buggé que sur la 1.6 :(
J’ai eu un objectif de mission qui se validait pas au début (sur la mission Sandra Dorsett).
Impossible de couper la radio de mon appart :(
Et les PNJs qui parfois s’enfuient /courent sans raison, sans qu’il y ait de fusillades à proximité :(

CanetteSadique
CanetteSadique
Niveau 47
23 septembre 2023 à 11:36:16

J'ai refais une partie pour l'instant je suis à la préparation du premier casse

On sent les changements, et le remaniement de l'arbre de compétence est tellement mieux
Beaucoup plus simple de s'y retrouver

Maintenant j'arrête là, je continuerais quand le dlc sera là

MickaAK10
MickaAK10
Niveau 35
23 septembre 2023 à 14:47:37

Aucun crash pour moi en 7h de jeu je prends du plaisir les graphismes me vont très bien
Donc personnellement c’est ok pour moi et ma ps5🤗

BoBgum
BoBgum
Niveau 32
23 septembre 2023 à 15:44:27

Arrêtez de dire que le jeu est bugué car les fanboys vont vous traitez de troll.
Mais oui de mon côté j ai eu des freeze, du popping et des PNJ complètement à la ramasse qui casse l immersion

La vidéo du moment