CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"récuper"/"Scanner" bug

Ezor1
Ezor1
Niveau 6
12 août 2023 à 10:19:37

Bonjour,
Je joue sur xbox serie X et je viens d'acheter le jeu. Tout se passait bien, mais actuellement, je ne parviens pas toujours à "récuper" ou "scanner" des objets/puces/preuves qui sont en surbrillance surtout dans les missions secondaires. Il n'y a pas de menu "action" qui apparait. Je pense que c'est des bugs (toujours pas réglés), mais c'est pénible. D'autres joueurs ont-ils se problème actuellement ? J'adore ce jeu, mais l'expérience est gachée. Pensez-vous que je doive attendre la grosse mise à jour qui va venir prochainement ? J'ai déja relancé les sauveardes (rien n'y fait), mais pas envie de recommecer le jeu, car niveau 20. Merci pour toutes vos réponses, aides... Bon jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2023 à 18:20:55

Si tu veux parler des marques indiquant un objet supposé mobile (un binz posé au sol, un objet appartenant à un cadavre, une arme à demi enfoncée dans un mur, une grille, ou sous un sac-poubelle soudé au décor...), c'est normal !
Ca ressemble à un bug, ça te gonfle tout pareil, mais ce n'est pas un bug...C'est juste pour te montrer ce que pourrait être un jeu buggé si CDPR n'avait pas fait le nécessaire: disons, un genre de pédagogie par l'exemple, quoi ! :-)))

Message édité le 12 août 2023 à 18:25:41 par Pseudo supprimé
Novel-
Novel-
Niveau 31
12 août 2023 à 20:10:23

Perso j'ai terminé le jeu récemment sur PC et je ne vois pas de quoi tu parles. J'ai vu peu de bugs sur le jeu.

Ezor1
Ezor1
Niveau 6
13 août 2023 à 07:09:12

Bonjour, merci pour vos réponses. Un exemple frappant, lors d’une mission principale (sorry je n’ai plus le nom en tête), je dois prendre un câble électrique dans le coffre d’une voiture pour redonner du jus. Effectivement, il y a bien l’icône jaune, mais impossible de prendre ce foutu câble. Il n’y a pas d’action possible. Donc, c’est mort pour l’instant 😢 puisque je ne peux plus avancer dans une partie de l’histoire. Bon jeu a vous deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2023 à 11:56:41

J'ai ça, le plus souvent, sur des objets (ou des pnj): impossibilité de prendre le medpak, ou de "vider" un cadavre mais, pour l'instant, aucuns bugs de blocage de quêtes...Si tu as une save antérieure (il s'agit de la quête pour la récup' de la caisse de Panam, au tout début de l'arc), tente ta chance, on sait jamais ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2023 à 12:08:24

Le 12 août 2023 à 20:10:23 :
Perso j'ai terminé le jeu récemment sur PC et je ne vois pas de quoi tu parles. J'ai vu peu de bugs sur le jeu.

Tu m'as démasqué: en fait, je suis effectivement payé (grassement) par la concurrence pour venir dévaloriser ignominieusement CDPR en inventant des bobards ! :siffle:
C'est mon boulot: avant le jeu vidéo, je bossais dans la confiserie industrielle...Le M&M rouge, c'était moi ! :oui:

Novel-
Novel-
Niveau 31
13 août 2023 à 14:25:37

Le 13 août 2023 à 07:09:12 :
Bonjour, merci pour vos réponses. Un exemple frappant, lors d’une mission principale (sorry je n’ai plus le nom en tête), je dois prendre un câble électrique dans le coffre d’une voiture pour redonner du jus. Effectivement, il y a bien l’icône jaune, mais impossible de prendre ce foutu câble. Il n’y a pas d’action possible. Donc, c’est mort pour l’instant 😢 puisque je ne peux plus avancer dans une partie de l’histoire. Bon jeu a vous deux.

:salut: Effectivement ça ressemble bien à un bug, je tenterais aussi de retourner sur une save antérieure comme bebert te le conseille. Bon jeu

Le 13 août 2023 à 12:08:24 :

Le 12 août 2023 à 20:10:23 :

Tu m'as démasqué: en fait, je suis effectivement payé (grassement) par la concurrence pour venir dévaloriser ignominieusement CDPR en inventant des bobards ! :siffle:
C'est mon boulot: avant le jeu vidéo, je bossais dans la confiserie industrielle...Le M&M rouge, c'était moi ! :oui:

J'ai fait tomber ton masque involontairement, je ne faisais que relater mon expérience sur le jeu :siffle:

Des corps qu'on ne peut pas looter, des objets impossibles à ramasser, des actions impossibles à effectuer comme dans le cas de l'auteur, je n'ai réellement jamais vu ça en 170 heures de jeu. Les rares bugs que je peux citer sont soit graphiques, soit des PNJ avec des soucis d'animation, soit des modules de vêtement rétrogradés après une màj.

Ezor1
Ezor1
Niveau 6
13 août 2023 à 17:14:38

Hello, merci pour toutes vos réponses. Pour les « save », j’ai déjà tenté… rien. Par contre, le jeu a crashé et j’ai dû le relancer. Le demi-miracle s’est produit, je peux sur des petites missions avoir de nouveau « accès » à des actions. Cependant, j’ai un peu peur 😇🤫 de tenter à nouveau la mission avec le fameux câble électrique. C’est comme si le crash avait réinitialisé qqch. Pour une fois qu’un crash sert à qqch… je ne dis pas non. Je vous souhaite de bons jeux. Merci encore pour toutes vos réactions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2023 à 21:23:57

@Novel-
Si ça t'intéresse, j'peux ouvrir un topic pour te faire la liste...Depuis les voitures-fantômes qui t'écrasent, en passant par des entassements de camions libidineux qui copulent sous les ponts, ce sont pas les incongruités qui font défaut sur ce jeu...Mais bon, j'approche des 2000 h: ça peut expliquer la crispation de mon index sur la gâchette !
Autre explication: j'ai bouffé une Polonaise pas fraîche... :hum:
- NB: avant que les vertueux m'épinglent "Wanted, dead or sadly alive" sur Me2, je précise que la "Polonaise" est un délicieux gâteau, fourré de crème pâtissière et de fruits confits...Mais je suis sûr qu'il doit être possible de fourrer des polonaises de manière différente ! :ange:

Message édité le 13 août 2023 à 21:27:06 par Pseudo supprimé
JM79XXIII
JM79XXIII
Niveau 1
24 octobre 2023 à 17:37:58

Salut. J'ai eu le même souci dans une quête secondaire. "Fouiller la voiture de Sandra" à la fin de la mission, dans un garage. La voiture était comme posée sur des cricks invisibles, de biais. Il n'y avait rien dans le coffre ni la voiture. J'avais le point d'exclamation sur une roue arrière.
Après 10mn à tout tenter, je suis passé en mode bourrin en défonçant la voiture avec un pick-up.
Et j'ai pu récupérer la récompense, une sacoche qui était errait quelque part entre le coffre et le chassis.

La vidéo du moment