Allez les chooms, ceux qui ont toujours suivi le jeu jusqu'à maintenant, dans la haine comme dans l'espoir.
Le premier (et dernier?) DLC du jeu va bientôt arriver, une aubaine pour marquer le coup.
Laissez votre patte ici. Je fermerai le topic dans une ou deux semaines.
First + post + post avant lock + day one
Présent depuis le premier jour, j’ai arrêté au bout de 94h avant de reprendre la semaine dernière.
Passer de la 1.06 à la 1.61 quel bonheur.
Présent depuis le debut !
On en a vu de toute les couleurs ici mais y'a eu aussi de super moments
Vivement la suite parceque c'est pas encore fini !
Présent depuis le début malgré ouragans et tsunamis
L'année de la consécration pour Cyberpunk
Je fais pas partie des joueurs qui ont attendu le jeu pendant des années et des années (genre 2013). J’ai seulement commencé à m’y intéresser depuis l’E3 2019, quand ils annoncé la présence de Keanu Reeves. Et je l’ai pas pris day one, je l’ai acheté à Noël 2021 pendant les reducs, et je l’ai seulement commencé après la 1.5 sur XSX.
D’ailleurs, je regrette pas de m’être intéressé au jeu au dernier moment, parce que je n’ai pas été influencé par les promesses (très souvent imaginées par les joueurs), et j’ai apprécié le jeu tel quel, sans me dire « ça aurait pu être mieux avec cette X feature ». Je me suis pas fait de faux espoirs.
Mais c’est sans doute l’une des plus belles surprises. J’attends avec impatience l’extension que je prendrai Day One.
Alors oui, présent
Jeu précommandé mais laissé dans le placard pendant un an sans y toucher pour attendre la MAJ ps5 afin de ne pas être déçu, plus de 600h de jeu au total depuis, quête principale non finit, la moitié des contrats + mission de judy non plus, je n'ai fait que recommencer le jeu en boucle pour tester toutes les possibilités et je me suis forcé d'arrêter d'y jouer à l'annonce du dlc afin de ne pas être lassée à sa sortie.
Présent day one j'ai 6 run a mon actif hâte de tâter le dlc bordel
Contribution très modeste mais lecture assidue des pages du forum (c'est un rituel quasi quotidien...)
Jeu précommandé avec l'enthousiasme d'un fan de la première heure. Un fan plus tout jeune mais qui souhaite toutefois, et plus encore que son envie de jouer, découvrir un univers non pas parfait, mais à tout le moins présenté dans sa version ultime et donc la plus aboutie... Patience et longueur de temps, font plus que bugs et insuffisances de première jeunesse !
Présent depuis le tout début à suivre la communication mais je n'ai pas encore fait le jeu
Tw3 est mon jeu préféré donc j'attendais énormément Cyberpunk 2077. A sa sortie j'ai été comme tout le monde déçu d'apprendre tout les problèmes techniques du jeu
J'ai alors préféré attendre que son état s'améliore et au final je me suis dit que j'allais attendre jusqu'à que tout le contenu soit sortie
Tw3 est mon jeu préféré parce qu'il m'a transporté dans la plus belle aventure que j'ai fait dans un jeu vidéo. Les personnages, l'ambiance, inoubliable
Donc ce que j'espère de Cyberpunk 2077 c'est retrouver la même chose
Amoureux du jeu depuis le début (petite veillée nocturne à la sortie), j'avoue avoir souvent manqué de patience avec le studio, mais punaise qu'est ce que j'adore ce fichu jeu.
Et quel bonheur de venir parler avec vous, chacun avec ses idées, ses coups de gueule, ses doutes, ses convictions, sa motivation (gloire à Vinsaucisson).
Forum cp4ever. Le forum qu'on aime ET qu'on brûle.
" Wake up samouraï, WE have a dlc to beat !"
Je ne suis là que depuis le début de la fin du jeu, mais si je m'en tiens à mes habitudes vidéoludiques, il me reste 5 à 7000 h sur les 3 prochaines années...Alléluia !
J'y étais
La HYPE est TOTALE
Je suis présent depuis le début mais, si j'ai régulièrement testé les perfs des patchs successifs sur ma vieille machine, je n'y ai pas encore joué.
J'espérais une baisse des prix des CG, mais cela ne s'est pas encore vraiment produit, alors je n'ai toujours pas rajeuni mon PC. Ceci dit le jeu est vraiment jouable sur ma GTX970 depuis l'arrivée du FSR 2.1 puisque je peux tirer du 50 fps en 1080p.
Je pourrais donc me lancer avec un rendu honnête, mais pour l'instant j'ai d'autres choses sur le feu comme travailler sur la future version française de Daggerfall Unity. On ne se refait pas...
Mais un jour... !
Présent depuis la maj PS5, première run de 140h. En attente de l'extension qui sera gargantuesque pour refaire une seconde run qui sera, qui sait, plus longue que la première
Le temps passe vite
Moi, Jinouga, je laisse ma trace ici!
Je n'ai jamais joué à Cyberpunk 2077, mais l'envie est là depuis que j'ai regardé Edgerunner sur Netflix!
Le jeu est présent dans ma bibliothèque Steam, mais j'y jouerai uniquement quand le patch + DLC seront sortis.