CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les ringards qui tapent encore sur le jeu

12
Page suivanteFin
BarbouZeus BarbouZeus
MP
Niveau 7
19 mars 2023 à 15:14:50

Je suis à 30h de mon second rush et beaucoup de choses ont été patch/améliorées notamment les bugs

A part la conduite pas folle et le manque d’interactions avec les pnj (ce qui ne me dérange pas) ce jeu est de très bonne facture et fait partie des meilleurs OW de ces 10 dernières années

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 10
19 mars 2023 à 20:22:23

C'est ce qui s'appelle suivre la masse. En 2023 comme en 2040 ils resteront bloqués en 2020.

"oui mais CDPR ils z'avaient dit que..." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493342644-1473263957-risitas33-9-copie-copie-copie.png

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 10
19 mars 2023 à 21:18:56

Ayaaaa parasoft https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607289386-cyberissou.png

V-2077 V-2077
MP
Niveau 9
20 mars 2023 à 16:11:43

C'est juste normal peu importe le jeu ça n'existe pas un jeu ou personne ne dit rien a part justement si un jeu tombe dans l'oubli
Mais meme si y'avait pas eu le probleme de la sortie catastrophique en 2020 certains cracheraient dessus pour autre chose, l'important c'est que le jeu ce soit refait majoritairement un bonne réputation et qu'on en parle encore

J'vois bien des joueurs ici meme cracher totalement sur elden ring comme si il ne valait meme pas la moyenne, d'autres ont craché sur rdr2, d'autres last of us, zelda et j'en passe...pour des raisons toutes differentes
Le fait est que ces jeux sont cultes pour une majorité et ont marqué l'industrie du jeu vidéo d'ou le fait qu'ils soient souvent repris dans les discussions et critiqués en bien ou mal

Cela dit cdpr n'ont pas interet a se louper une 2eme foi, déja juste sur l'extension ils seront attendus et les joueurs ne vont pas a chaque foi attendre 1an ou 2 qu'ils corrigent leur jeu, mais j'pense qu'ils le sortiront quand ils sera vraiment fini et avec un exellent contenu comme ils l'ont fait avec Blood and wine pour witcher 3

Message édité le 20 mars 2023 à 16:12:46 par V-2077
icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 10
20 mars 2023 à 17:55:14

Oui, c’est un très bon jeu. Après, comme la plupart des bons jeux, t’as ceux qui encensent le jeu plus que de raison et ceux qui tapent un peu trop dessus. CP77 n’est pas le seul jeu à en faire les frais… Ça a été le cas pour RDR 2, TW3, BOTW, ER, Horizon, TLOU 2, etc.

Ceci dit, je ne le mettrais pas dans les 10 meilleurs OW, personnellement. Ou en tout cas pas dans mon top 10 (sauf pour sa DA, là il est clairement dans mon top 10, voire top 5).

V-2077 V-2077
MP
Niveau 9
20 mars 2023 à 19:54:53

niveau open world c'est quand meme assez fou, la ville est incroyable niveau DA, ça prend énormément de ressources y'a aucun jeu avec une telle ville et sa sensation d'immensité

Apres on pourait se dire qu'il y a pas beaucoup d'interaction, on peu pas aller dans les batiments etc...et c'est vrai
Mais c'est pas un jeu pensé n.gen, faut pas oublier qu'il doit sortir sur ps4/one et meme en l'état il a eu du mal a tourner correctement et c'est pas juste un manque de temps

J'ai encore ma version ps4 pro, et il est certe tres jouable plus de gros bugs mais pas beau vide, et le pire c'est qu'ils ont du retirer des choses

ils ont dailleurs depuis 1an arreté les maj qui ajoutent du contenu, on voit a quel point c'est trop compliqué a faire sur old gen

Du coup, biensure que sur les consoles actuelles et pc on peu faire encore plus comme ce qu'ils veulent faire avec la police et peut etre d'autres choses

Mais faut pas non plus le comparer avec un rdr2 qui est un OW incroyable poussé a l'extreme, mais constitué de plaines et autre a 90%
Ou d'autres jeux comme les yakuza avec des mini jeux partout, des tonnes de choses a faire mais dans des villes 'classiques'

c'est juste pas imaginable d'avoir des pnj a la rdr2, et des mini jeux comme un yakuza dans la ville de cp77 et le sortir sur ps4/one

Maintenant, ils peuvent encore faire des trucs vu qu'ils sont débarrassés des old gen, mais j'pense surtout que c'est sur l'extension qu'il risque d'y avoir de vrais nouvelles choses, que ce soit le gameplay ou l'ia ou autres...car la ce sera certe pas un nouveau jeu mais quand meme une extension faite de A a Z sur les machines actuelles

Message édité le 20 mars 2023 à 19:59:15 par V-2077
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 10
21 mars 2023 à 00:27:39

J'attends l'extension avec impatience, mais j'ai un mauvais pressentiment: je me demande comment ils vont pouvoir incruster du neuf dans un jeu qu'est, quand même, bien structuré et assez linéaire.
Le problème, c'est que le DLC m'est pas exclusivement réservé, mais qu'il vise tout le monde: le gus qui vient de commencer et qu'est coincé à Watson, comme celui qui va choisir son final...Ce qui laisse, paradoxalement, peu de place pour démarrer une quête annexe d'envergure.
Bref, j'appréhende un peu le holo genre " Hi, my name is Reed, Idriss Reed...", suivi de l'incontournable cinématique pour planter le décor pendant laquelle tu devras cliquer sous peine d'une mort subite...Mais bon, advienne que pourra ! :hum:

ChatChiant ChatChiant
MP
Niveau 3
23 mars 2023 à 05:28:07

Le 19 mars 2023 à 15:14:50 :
Je suis à 30h de mon second rush et beaucoup de choses ont été patch/améliorées notamment les bugs

A part la conduite pas folle et le manque d’interactions avec les pnj (ce qui ne me dérange pas) ce jeu est de très bonne facture et fait partie des meilleurs OW de ces 10 dernières années

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Arshere_06 Arshere_06
MP
Niveau 7
23 mars 2023 à 09:35:33

Le 23 mars 2023 à 05:28:07 :

Je t'en supplie, cite nous un meilleur open world

ChatChiant ChatChiant
MP
Niveau 3
23 mars 2023 à 13:45:53

Le 23 mars 2023 à 09:35:33 :

RDR1/2, tous les vieux GTA (même Vice City apportait plus d'interactivité), Elden Ring qui est un masterclass de game design, Deus Ex de 2000 qui explose CP77 à tous les niveaux, sauf les graphismes évidemment, Fallout New Vegas, KCD...

Que des jeux qui datent bien plus que CP77 et qui le dépassent aisément.

CP77 est vide, c'est un OW en carton avec un game design moisi, craft/loot déséquilibré est inintéressant, perks insignifiantes qui demandent 40 lvl avant de voir émerger le build, des quêtes annexes de remplissage, des armes mal paramétrées et j'en passe.

Un jeu à 300M de budget, cette blague.

KCD qui a dix fois moins de budget propose déjà plus d'interactivité que cette bouse.

Va falloir arrêter que les casu' comme vous donniez votre avis, vous nuisez au gaming, retournez sur Candy Crush. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Arshere_06 Arshere_06
MP
Niveau 7
23 mars 2023 à 14:11:12

Les casu => RDR / GTA / Elden Ring https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Realidad => RDR2/Elden Ring acheté et jamais terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 10
23 mars 2023 à 20:43:58

Le 23 mars 2023 à 13:45:53 :

Le 23 mars 2023 à 09:35:33 :

RDR1/2, tous les vieux GTA (même Vice City apportait plus d'interactivité), Elden Ring qui est un masterclass de game design, Deus Ex de 2000 qui explose CP77 à tous les niveaux, sauf les graphismes évidemment, Fallout New Vegas, KCD...

Que des jeux qui datent bien plus que CP77 et qui le dépassent aisément.

CP77 est vide, c'est un OW en carton avec un game design moisi, craft/loot déséquilibré est inintéressant, perks insignifiantes qui demandent 40 lvl avant de voir émerger le build, des quêtes annexes de remplissage, des armes mal paramétrées et j'en passe.

Un jeu à 300M de budget, cette blague.

KCD qui a dix fois moins de budget propose déjà plus d'interactivité que cette bouse.

Va falloir arrêter que les casu' comme vous donniez votre avis, vous nuisez au gaming, retournez sur Candy Crush. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Retourne sur Vice City. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608988196-jesus-issou-cool-hd-zoom-color.png

LePourtourAnal LePourtourAnal
MP
Niveau 5
26 mars 2023 à 23:12:27

Perso mon plus gros trigger a etai de te vendre un RPG digne d'un mélange entre fallout new Vegas et GTA pour que le jours du de la sortie CDPR nous vendent dans leur pub "Le nouveau jeu d'action en monde ouvert des créateurs de the witcher 3" :rire:

C'est un bon jeu quand t'en a rien à foutre du cyber punk.

L'aspect politique du jeu est toujours ultra light, ce qui est un non sens pour un jeu cyber punk, et dire "corpo=caca" c'est pas du contenu politique, les critique sur le capitalisme et le libéralisme reste quand même ultra mineur, ça va jamais très loin.

Et le clou dans le cercueil cest la ville qui est juste vide, aucun interactivité, c'est une ville carte postal qui est juste un décor, sans rien d'autre, Shenmue 2, un jeu qui a plus de 20 ans avais une ville plus interactive, tu pouvais même taper à la porte des habitations pour leur demandais des chose, c'etai vraiment un simulateur de ville japonaise dans les années 80/90's.

Non franchement, cyber punk 2077, quand tu y joue, tu réalise vite que les premières mission du jeu représente ce que le jeu aurais du être, sauf que apres tu n'a plus du tout cette immersion mais beaucoup de remplissage à la Ubisoft.. Il est vraiment chelou ce jeu, j'aurai préféré avoir la sortie du jeux complet en 2022 plutôt que ce qu'on a eu.

Je pense que la suite sera sûrement mieux maîtrisé.

Message édité le 26 mars 2023 à 23:15:21 par LePourtourAnal
Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 10
27 mars 2023 à 09:49:35

[14:11:12] <Arshere_06>
Les casu => RDR / GTA / Elden Ring https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Realidad => RDR2/Elden Ring acheté et jamais terminé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Suffit de regarder les trophées
Chapitre 1 terminé (89% des joueurs)
Chapitre 2 terminé (65% des joueurs )
Jeu terminé ( 23 %...) Vous êtes où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/3/1672234025-vousetesou.png

ThePixou ThePixou
MP
Niveau 8
27 mars 2023 à 11:59:41

ouais clairement, le jeu est magistral au début... et puis l'acte 2 commence et s'il reste bon (je trouve), c'est quand même très inégal.... avec un peu de chance, l'extension sera comme l'acte 1... mais j'ai un sérieux doute.
Quant à la reflexion plus haut, que l'extension commence comme un cheveu dans la soupe, c'est inévitable.TOUT LE CONTENU annexe est un cheveu dans la soupe à cause du scénario. J'espère qu'il sera possible de commencer une partie directement au level adapté à l'extension histoire d'avoir les conditions optimales pour y jouer

ThePixou ThePixou
MP
Niveau 8
27 mars 2023 à 12:00:28

enfin on espère, mais on attend surtout des news... rendez-vous en septembre

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 10
27 mars 2023 à 22:44:46

Désolé...En Septembre, c'est l'Infini, et au-delà ! :content:

ThePixou ThePixou
MP
Niveau 8
27 mars 2023 à 23:08:29

Le 27 mars 2023 à 22:44:46 :
Désolé...En Septembre, c'est l'Infini, et au-delà ! :content:

Pareil maintenant que j'y pense

Infinite-Know Infinite-Know
MP
Niveau 9
28 mars 2023 à 11:58:17

Le problème c'est que le jeu a été teasé pendant 10 ans par CDPR et au finale quand y'as eu la release on a eu droit à la plus grosse catastrophe industrielle de la décennies 2010/2020 pour un AAA de cette envergure...

Sans compter tout les mensonges du studio,les versions consoles absolument honteuse,le jeu qui mettait des 3080 à genoux tellement l'opti était éclaté,les MONTAGNES de bug...

Et même si t'enlève tout sa,si t'enlève les mythos,la catastrophe,les bugs abusé et le fait qu'il ai fallu attendre 2 ans pour avoir un jeu qui ressemble à peine à un jeu que tu sort day one,bah si t'enlève tout sa,il te reste juste un jeu moyen/osef voir correct,mais pas plus.

Si le jeu avait était exceptionnel (ou même juste très bon)bah jamais la sauce ne serait monté a ce point la,le vrai problème c'est qu'au final en plus des mythos,des km²x10 de bug,de l'opti ignobles,bah derrière tout sa ta pas un diamant,ta juste un banale cailloux,c'est sa qui a définitivement scellé leur perte.

Je rappelle que la shit-storm de CDPR la première années était apocalyptique,ils étaient la rissé d'internet,tout les autres studio de jv les taillés,les devs on été harceler,on reçu des menaces de mort,t'avais 5 articles par jour sur tout les sites du Web qui démontrait point par point à quel point le jeu était scandaleux,l'action de CDPR qui s'est éclaté,ta eu leur propre gouvernement qui on enquêté sur eux pour arnaque,des actions en justice en masse et autres recours collectifs de client,la vidéo d'excuse de cdpr avec le mec au bord des larmes,ils on était hacké,les chaines de TV passé en boucle le fait que potentiellement un développeur de JV de l'est (CDPR donc) avait potentiellement monté une arnaque en vendant un jeu cassé,ce qui a fait que même les vieux était au courant du bail etc...

Bref ça a vraiment était très très loin... mais est ce que c'était mérité? Et bien à part pour la parti harcèlement,totalement.

Ils on était malhonnête,et beaucoup trop gourmand,aujourd'hui ils on clairement perdu leur aura et leur hype pré-cp 2077/post TW3 on et même plus sur un niveau de hype à la ubisoft la...

Même si y'as eu un suivi,il a fallu 2 ans pour avoir ce qu'on aurait du avoir day-one,c'est trop tard,pour 99% des gens c'est finito,la réputation de CP 2077 est gravé en tant que jeu raté,suffit de regarder pour s'en rendre compte des qu'un studio de jv communique sur un titre,et qu'on leur pose des questions sur les bugs,l'optimisation on a toujours les mêmes paroles qui reviennent "ne vous inquiétez pas on ne vous fera pas une CP 2077" et pareil au niveau des joueurs.

Au moins le jeu sert d'exemple à l'industrie et rappelle que tu peut tomber aussi vite que tu es monté...

nihongonokyoshi nihongonokyoshi
MP
Niveau 6
28 mars 2023 à 12:37:39

Le 28 mars 2023 à 11:58:17 :

Le problème c'est que le jeu a été teasé pendant 10 ans par CDPR et au finale quand y'as eu la release on a eu droit à la plus grosse catastrophe industrielle de la décennies 2010/2020 pour un AAA de cette envergure...

Sans compter tout les mensonges du studio,les versions consoles absolument honteuse,le jeu qui mettait des 3080 à genoux tellement l'opti était éclaté,les MONTAGNES de bug...

Et même si t'enlève tout sa,si t'enlève les mythos,la catastrophe,les bugs abusé et le fait qu'il ai fallu attendre 2 ans pour avoir un jeu qui ressemble à peine à un jeu que tu sort day one,bah si t'enlève tout sa,il te reste juste un jeu moyen/osef voir correct,mais pas plus.

Si le jeu avait était exceptionnel (ou même juste très bon)bah jamais la sauce ne serait monté a ce point la,le vrai problème c'est qu'au final en plus des mythos,des km²x10 de bug,de l'opti ignobles,bah derrière tout sa ta pas un diamant,ta juste un banale cailloux,c'est sa qui a définitivement scellé leur perte.

Je rappelle que la shit-storm de CDPR la première années était apocalyptique,ils étaient la rissé d'internet,tout les autres studio de jv les taillés,les devs on été harceler,on reçu des menaces de mort,t'avais 5 articles par jour sur tout les sites du Web qui démontrait point par point à quel point le jeu était scandaleux,l'action de CDPR qui s'est éclaté,ta eu leur propre gouvernement qui on enquêté sur eux pour arnaque,des actions en justice en masse et autres recours collectifs de client,la vidéo d'excuse de cdpr avec le mec au bord des larmes,ils on était hacké,les chaines de TV passé en boucle le fait que potentiellement un développeur de JV de l'est (CDPR donc) avait potentiellement monté une arnaque en vendant un jeu cassé,ce qui a fait que même les vieux était au courant du bail etc...

Bref ça a vraiment était très très loin... mais est ce que c'était mérité? Et bien à part pour la parti harcèlement,totalement.

Ils on était malhonnête,et beaucoup trop gourmand,aujourd'hui ils on clairement perdu leur aura et leur hype pré-cp 2077/post TW3 on et même plus sur un niveau de hype à la ubisoft la...

Même si y'as eu un suivi,il a fallu 2 ans pour avoir ce qu'on aurait du avoir day-one,c'est trop tard,pour 99% des gens c'est finito,la réputation de CP 2077 est gravé en tant que jeu raté,suffit de regarder pour s'en rendre compte des qu'un studio de jv communique sur un titre,et qu'on leur pose des questions sur les bugs,l'optimisation on a toujours les mêmes paroles qui reviennent "ne vous inquiétez pas on ne vous fera pas une CP 2077" et pareil au niveau des joueurs.

Au moins le jeu sert d'exemple à l'industrie et rappelle que tu peut tomber aussi vite que tu es monté...

Voici un excellent commentaire qui, non content de nous régaler d'une grande richesse orthographique, administre la preuve qu'il est possible d'illustrer, au mot près et avec un remarquable sens de la précision, le titre exact d'un topic...
Merci à toi pour l'originalité de ta contribution. :)

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Cdiscount PS5 28.49€ Cdiscount Xbox Series 28.98€ Cdiscount PC 29.90€ Cdiscount PC 29.98€ Cdiscount Xbox Series 29.98€ Cdiscount PS5 119.99€
Marchand
Supports
Prix
Voir toutes les offres
La vidéo du moment