Voui...
Ce qui est simple, pour moi, c'est quand tu gagnes 5% de bonus de dégâts à chaque point que tu mets sur le passif "tir dans la tête"...Que le dit tir soit impitoyable ou nonchalant.
Ici, tu "actives" un jeton à chaque kill, et/ou avec 50% de chance sur un crit, qui va te permettre d'activer le passif SI tout ça se passe en moins de 7s !
Et j'avoue que je me suis pas encore bien concentré sur le processus de vidange du réservoir de jetons... 
Ceci étant, je viens de TESO, où le calcul des dégâts d'une arme nécessite pas 20 lignes mais plusieurs pages, alors...Mais bon, quand on commence à mêler timer, pourcentages d'obtention et de réussite, en gardant un oeil sur les flocons, l'autre sur la cible, et le troisième sur les mouvements des ennemis, le tout pour bénéficier d'un simple passif de tir, c'est pas le mot "simplicité" qui me vient spontanément à l'esprit ! 
Mais je te remercie pour ta réponse qui va me servir, sans nul doute, de base de réflexion solide pour comprendre toute cette simplicité...Une nouvelle année commence, hourra ! 
Message édité le 02 janvier 2023 à 00:36:28 par Pseudo supprimé