CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est grave, Viktor !?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2022 à 22:41:44

J'ai un problème de vocabulaire:
Dans l'attribut Sang Froid, et l'arborescence Impitoyable, il est écrit que certains bonus sont majorés en fonction des "charges actives d'impitoyable".
Ok, mais c'est quoi "une charge active" d'un avantage passif !?
Les points d'avantage qu'on met dans l'arborescence - Impitoyable - ou ceux (1, 2, ou 3) qu'on ajoute au passif !? :question:

Message édité le 30 décembre 2022 à 22:42:21 par Pseudo supprimé
theGFK
theGFK
Niveau 39
31 décembre 2022 à 02:00:00

oula tu m'as embrouillé avec ta question la :hap: du coup je vais t'expliquer comment fonctionne l'arbre en esperant que ca te donne tes réponses:

Impitoyable marche avec un systeme de "jeton" qui s'active a chaque fois que tu tues un ennemis (tu as aussi 50% de chance d'en activé un si tu fais un coup critique sur un ennemis grace a une autre perk de l'arbre)

Pour chaque jeton d'impitoyable (visible a cotes de la santé c'est le symbole du flocon quand ils sont actif) tu va avoir des bonus en fonction des perks que tu as validé dans l'arbre.

Par exemple tu as des skills comme : "up les degats dans la tete de 5% pour chaque charge d'impitoyable active" ou meme "tant qu'un jeton est au moin actif tu réduits les degats subit de 5%"

Les jetons sont au nombre de 3 de base mais avec une capacité de l'arbre tu peux en avoir 5 . Ce qui transforme par exemple certain bonus comme celui des degats dans la tete en le faisant passer de 15 a 25% , meme chose avec les perks qui augmente l'armure de X% pour chaque jeton (j'ai plus les chiffres en tete je crois que c'est 7 ou 8)

Les jetons ont un timer de quelques seconde qui peut etre augmenté jusqu'a 7s max
De base ils se retirent tous d'un coup mais ils est possible grace aux competence de les faire descendre un a un , ce qui permet d'eviter de perdre tout les bonus d'un coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2022 à 17:07:51

Oooké...Pourquoi faire simple, pas vrai !? Merci bien...J'vais faire comme si j'avais rien lu ! :rire:

Message édité le 31 décembre 2022 à 17:10:15 par Pseudo supprimé
theGFK
theGFK
Niveau 39
31 décembre 2022 à 18:59:47

y'a rien de compliqué :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2023 à 00:31:56

Voui...
Ce qui est simple, pour moi, c'est quand tu gagnes 5% de bonus de dégâts à chaque point que tu mets sur le passif "tir dans la tête"...Que le dit tir soit impitoyable ou nonchalant.
Ici, tu "actives" un jeton à chaque kill, et/ou avec 50% de chance sur un crit, qui va te permettre d'activer le passif SI tout ça se passe en moins de 7s !
Et j'avoue que je me suis pas encore bien concentré sur le processus de vidange du réservoir de jetons... :p)
Ceci étant, je viens de TESO, où le calcul des dégâts d'une arme nécessite pas 20 lignes mais plusieurs pages, alors...Mais bon, quand on commence à mêler timer, pourcentages d'obtention et de réussite, en gardant un oeil sur les flocons, l'autre sur la cible, et le troisième sur les mouvements des ennemis, le tout pour bénéficier d'un simple passif de tir, c'est pas le mot "simplicité" qui me vient spontanément à l'esprit ! :-)))
Mais je te remercie pour ta réponse qui va me servir, sans nul doute, de base de réflexion solide pour comprendre toute cette simplicité...Une nouvelle année commence, hourra ! :cool:

Message édité le 02 janvier 2023 à 00:36:28 par Pseudo supprimé
theGFK
theGFK
Niveau 39
02 janvier 2023 à 03:12:06

bah les jetons tu t'en soucie pas vraiment , je t'ai juste expliqué en details l'effet et comment ca marche.

Mais en vrai c'est "plus tu va jouer agressif , plus les boost seront actif" meme si tu reste pas a 5 jetons constant c'est pas important.

Message édité le 02 janvier 2023 à 03:12:16 par theGFK
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2023 à 13:38:12

"Plus tu cognes, mieux c'est", ça, c'est de la pédagogie qui me parle...Encore merci ! :-)))

La vidéo du moment