CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Placide

ilame
ilame
Niveau 64
23 novembre 2022 à 11:49:51

Dites, est ce que Placide est l'un des meilleurs personnage que le monde de l'industrie du jeu vidéo ai pu créer ? Le fait que l'on peut le tuer me sidère. Il nous présente à sa famille (la femme qui accepte le poulet) A chacune de mes partie je fais tout pour le laisser en vie. L'arc des voodoo boys est vraiment une pépite en terme de lore.

ilame
ilame
Niveau 64
23 novembre 2022 à 12:36:50

Pour moi les jeux cdpr surclasse la concurence. Et je pense notamment à R* qui font de leur jeu, un jv du consumérisme américain à savoir un jeu vidéo même pas traduit en plusieurs langues. Cp77 esr une création de A à Z que ce soit dans leur univers cp originale, leur monde ouvert et magnifique pour peu que vous ayez une configue adéquate. Mais surtout des radios et des artistes engagés pour des musiques spécialement créé pour l'univers du jeu. Là ou R* ne se prend meme pas la tête en reprenant des musiques connu déjà du grand publique. Je sais même pas si j'achèterai gta 6. Et vous allez l'achetez ?

ilame
ilame
Niveau 64
23 novembre 2022 à 13:09:07

Après cp77 est un jeu européen, polonais, bref je sais pas quoi dire mais je suis un très fan de ce studio. Sans eux j'aurai terminé ma vie sur fifa ou à lire les traductions des jeux R* 😄

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2022 à 13:46:25

Pour revenir à la base de ton topic sans rentrer des nombreux débats que tu lances...
Je trouve que Placide est un salopard

ilame
ilame
Niveau 64
23 novembre 2022 à 13:58:11

C'est un salopard Thepixou, il nous l'a met bien à l'envers concernant tous les agents de netwach qui la cramé grace à nous. Et grâce à nous il a pu libérer mama Brigitte. Bref. Il n'est pas au courant concernant la biopuce, Brigitte ne l'a pas informé. Mais n'empêche qu'il fait preuve d'humanisme en nous présentant à ses proches durant son introduction. Pour moi Placide est un personnage essentiel de cp77 qui n'aurai pas du avoir le choix de mourir. Il mériterai tellement d'avoir un dlc rien qu'à lui 😄. Il est trop charismatique et fort bien dessiné.

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
23 novembre 2022 à 14:01:58

Placide c'est une ordure, à chaque partie ça me fait plaisir de l étripé.

Il se sert litteralement de V, lui parle comme de la merde h24 et en plus se permet de lui mettre à l'envers. Rien de bon dans ce personnage ^^

PersonneAgee
PersonneAgee
Niveau 52
23 novembre 2022 à 14:02:09

Perso je me régale à lui faire avaler son mauvais caractère, à coup de grosses tartes dans les dents.

ilame
ilame
Niveau 64
23 novembre 2022 à 14:22:43

Vous êtes cruel avec Placide ^^ mais n'empêche qu'il fait preuve d'amitié lors de son introduction 😄 Pour moi il m'est impossible de l'éliminer. C'est le personnage le plus charismatique du game 😁

Korglim
Korglim
Niveau 51
23 novembre 2022 à 17:18:00

Le 23 novembre 2022 à 14:22:43 :
Vous êtes cruel avec Placide ^^ mais n'empêche qu'il fait preuve d'amitié lors de son introduction 😄 Pour moi il m'est impossible de l'éliminer. C'est le personnage le plus charismatique du game 😁

il n'a rien de plus que la plupart de groupes, il aide les siens mais encule les autres.

ilame
ilame
Niveau 64
23 novembre 2022 à 17:54:23

Le 23 novembre 2022 à 17:18:00 :

il n'a rien de plus que la plupart de groupes, il aide les siens mais encule les autres.

Moi à partir du moment ou il me présente à la femme qui accepte son poulet, c'est que c'est un bon. Et d'ou il encule les autres ? Quel autres ? :-)

Erekel-4
Erekel-4
Niveau 22
23 novembre 2022 à 19:47:30

L'op ce ranyon de qualité qui en redemande https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

ilame
ilame
Niveau 64
23 novembre 2022 à 20:01:49

Le 23 novembre 2022 à 19:47:30 :
L'op ce ranyon de qualité qui en redemande https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

J'avoue que cet ordure nous prend bien pour un ranyon j'avais oublié, je retire tout ce que j'ai dit :rire:

Korglim
Korglim
Niveau 51
23 novembre 2022 à 21:54:53

Le 23 novembre 2022 à 17:54:23 :

Le 23 novembre 2022 à 17:18:00 :

Moi à partir du moment ou il me présente à la femme qui accepte son poulet, c'est que c'est un bon. Et d'ou il encule les autres ? Quel autres ? :-)

Ba toi et netwatch pour commencer et si tu lis le lore du jeu les voodoo boys sont réputés pour être de vrai petit enfoirés communautaristes et extrémistes, ils n'aide que les leurs et se servent de tout les autres, placide étant un lieutenant...

Après si tu voue un culte chelou ou amoureux a placide, doit y avoir des vidéos de lui sur certain site pour adulte.
Sinon tu as qu'à télécharger le mod pour créer tes propres scène :rire:

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
24 novembre 2022 à 16:59:48

Y'en a vous avez vraiment des obsessions chelou :pf:

birdmanandersen
birdmanandersen
Niveau 31
27 novembre 2022 à 18:01:23

C’est une merde, j’ai pris du plaisir à massacrer sa mama et ses potes avec mes bras gorille et le laisser vivre après l’avoir rendu invalide (j’éspère) :oui:

Surveille tes arrières qu’il m’a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
28 novembre 2022 à 09:12:16

Il fait preuve d’humanisme en nous présentant à sa famille… mdr n’importe quoi, il va juste lui livrer un poulgoince et il manque par deux fois de nous buter comme un vulgaire tas de viande. Je regrette juste de pas lui avoir fait sauter la cervelle à coup de batte de baseball à cette enflure

deadpoupoule
deadpoupoule
Niveau 7
28 novembre 2022 à 15:25:59

Placide et son fameux "Ce n'est pas à moi de décider" après lui avoir dit "tu dois être déçu de ne pas pouvoir me tuer" lorsque l'on se tire de l'Eglise après avoir dit à Brigitte qu'on préfère en rester là.

PommeFAKENEWS
PommeFAKENEWS
Niveau 9
29 novembre 2022 à 15:03:57

Placide ce gros fdp il a essayé de nous griller le cerveau il nous a litteralement embauché parce qu'on fait pas parti de son clan pour qu'on serve de mission suicide comment on peut bien l'aimer c'est le pire fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640515754-pommeee.png
la je suis pacifique donc ils m'ont tous pissé dessus mais je vous jure prochaine run les voodoo je les encule tous autant qu'ils sont ces gros batards https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640515754-pommeee.png
je suis un netrunnner je me suis dit vazy ce sera trop mes bros tu parles ouais Placide et pute au poulet je vais tous les flinguer tu vas voir ouai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654684033-water.png

ilame
ilame
Niveau 64
29 novembre 2022 à 15:53:08

Un réel enculé Placide c'est vrai, j'avais oublié qu'il nous à pris pour un ranyon avec sa pute de Brigitte. Mais je sais pas quand tu le tue pas, il est accrochant comme tout le reste de la quête. Il aurait mérité qu'on ne puisse pas le tuer.

ilame
ilame
Niveau 64
29 novembre 2022 à 16:39:38

La présentation de Placide et de Pacifica en terme de DA y a rien qui se fait de mieux en terme de RPG

La vidéo du moment