Le 24 novembre 2022 à 21:50:19 :
C'est bon, tout à l'air de marcher! Merci.
Et juste pour savoir, si un jour je veux enlever, parce que par exemple avec les mises à jours ce n'est plus compatible, je fais comment pour les retrouver?
as tu lu mon message au moins 
Et c'est dans le répertoire du jeu lui même qu'il faut les mettre, les mods, et le dossier mods, c'est dans les documents qu'il faut le faire, pour y stocker les zip. Le seul dossier mod à créer, c'est dans archive > PC si tu tombes dans un zip directement sur un .archive, car le dossier qui doit l'accueillir n'existe pas par défaut.
Les dossiers r6 ou autre, t'as besoin de les ouvrir que si le path est pas fait. Mais si dans le zip du mod tu vois le nom d'un dossier qui existe dans le répertoire du jeu (archive, bin, engine, r6, redscript...), c'est qu'il est fait et que t'as juste à le glisser directement dans le répertoire.
Et quand le jeu a une maj, suffit d'installer la nouvelle version du mod de la même façon, et de sélectionner l'option pour remplacer les fichiers quand windows te la met, et cocher la case "faire ceci pour tous les fichiers".
Message édité le 24 novembre 2022 à 21:59:45 par Pseudo supprimé