CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de lancement du jeu

Fertami
Fertami
Niveau 2
19 novembre 2022 à 10:18:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668848855-image-1.jpg

Je ne sais pas pourquoi mais depuis peu j'ai ce message (en bas du luncher) qui pop quand j'essaie de lancer le jeu, tout ce que j'ai fait c'est ajouter un mod (immersive timeskip je crois) mais quand j'ai essayer de revenir en arrière ca faisait encore ce message (évidement j'ai essayer de restaurer les fichiers via steam).
J'ai essayer de suppr tous les fichiers et de réinstaller (même sans mods) mais ca ne change rien, le plus bizarre c'est que je peux jouer en lançant directement l'app qui est dans " Cyberpunk2077/bin/x64 " mais en faisant ca j'ai des mods de skin qui ne fonctionne pas.
Je n'ai pas d'autres idées alors j'espère que vous pourrez m'aider, en soit c'est pas si gênant, mais c'est chiant.

Message édité le 19 novembre 2022 à 10:19:14 par Fertami
daneel53
daneel53
Niveau 43
19 novembre 2022 à 14:44:56

Où as-tu récupéré le mod ? Sur nexus ? Comment l'és-tu installé ?
As-tu bien vérifié que ces deux fichiers ne sont plus là :
Cyberpunk 2077\r6\input\ImmersiveTimeskip.xml file
Cyberpunk 2077\r6\scripts\ImmersiveTimeskip folder

Fertami
Fertami
Niveau 2
19 novembre 2022 à 16:03:30

Le 19 novembre 2022 à 14:44:56 :
Où as-tu récupéré le mod ? Sur nexus ? Comment l'as-tu installé ?
As-tu bien vérifié que ces deux fichiers ne sont plus là :
Cyberpunk 2077\r6\input\ImmersiveTimeskip.xml file
Cyberpunk 2077\r6\scripts\ImmersiveTimeskip folder

j'ai tout pris sur nexus mods, installation manuelle (glisser déposer dans les fichiers comme je l'ai toujours fait) et non actuellement à part les mods que j'ai réinstaller j'ai pas l'impression que quelque chose de remarquable manque ou est en trop.
Ah d'ailleurs j'avais mon problème avant de remettre les mods puisque j'avais suppr tous les dossiers cyberpunk de steam avant de retélécharger ca m'étonnerais que steam a réussi a récupérer quelque chose de mon jeu avant le reload.

Message édité le 19 novembre 2022 à 16:05:29 par Fertami
daneel53
daneel53
Niveau 43
19 novembre 2022 à 17:08:19

Les fichiers de config, peut-être, qui ne sont pas tous dans le dossier Cyberpunk me semble-t-il...

daneel53
daneel53
Niveau 43
19 novembre 2022 à 17:17:29

Comme le fichier users/.../AppData/local/CD Projekt Red/Cyberpunk 2077/UserSettings.json

qui contient par exemple des définitions de clés.

Message édité le 19 novembre 2022 à 17:19:00 par daneel53
Korglim
Korglim
Niveau 51
19 novembre 2022 à 17:25:48

hum bizarre en général on a seulement des soucis de cache qu'il faut supprimer et lancer une vérif
( Ou alors avoir copier comme moi le fichier cache d'origine pour remplacer quand nécessaire)

Tu as vérifié dans les messages du mod? Peut être que tu es pas le seul avec ce soucis avec le mod et une solution est donné

Fertami
Fertami
Niveau 2
19 novembre 2022 à 21:01:25

Le 19 novembre 2022 à 17:17:29 :
Comme le fichier users/.../AppData/local/CD Projekt Red/Cyberpunk 2077/UserSettings.json

qui contient par exemple des définitions de clés.

nan ca c'est bon

Fertami
Fertami
Niveau 2
19 novembre 2022 à 21:02:20

Le 19 novembre 2022 à 17:25:48 :
hum bizarre en général on a seulement des soucis de cache qu'il faut supprimer et lancer une vérif
( Ou alors avoir copier comme moi le fichier cache d'origine pour remplacer quand nécessaire)

Tu as vérifié dans les messages du mod? Peut être que tu es pas le seul avec ce soucis avec le mod et une solution est donné

nan mais je pense pas que le problème vienne d'un mod puisque quand j'ai réinstaller le jeu ca le faisait encore

Korglim
Korglim
Niveau 51
20 novembre 2022 à 02:05:45

Tu es certain d'avoir réinstallé le jeu sans mod? car si tu fais uniquement désinstallé sur steam, les fichiers des mods restent.

et en effet comme dit plus haut, tu devrait tout supprimer, et à la main, en gardant uniquement tes saves.

Fertami
Fertami
Niveau 2
20 novembre 2022 à 11:25:14

Le 20 novembre 2022 à 02:05:45 :
Tu es certain d'avoir réinstallé le jeu sans mod? car si tu fais uniquement désinstallé sur steam, les fichiers des mods restent.

et en effet comme dit plus haut, tu devrait tout supprimer, et à la main, en gardant uniquement tes saves.

nan j'ai suppr le fichier que est dans "steam/steamapps/common" et après je l'ai désinstaller puis réinstaller
j'ai aussi suppr le fichier qui est dans "LocalAppData/CdProjectRed" dans le doute avant de le désinstaller par steam.
Et aussi les saves sont sur le cloud steam alors pas besoin de garder quelque chose en local on perd rien.

Message édité le 20 novembre 2022 à 11:27:18 par Fertami
Korglim
Korglim
Niveau 51
20 novembre 2022 à 19:30:35

très chelou. évidement dans le doute tu avais redémarrer ton pc entre temps? tu sais des fois on sais jamais...

Fertami
Fertami
Niveau 2
20 novembre 2022 à 22:44:22

Le 20 novembre 2022 à 19:30:35 :
très chelou. évidement dans le doute tu avais redémarrer ton pc entre temps? tu sais des fois on sais jamais...

Pas pendant le téléchargement en tous cas.

Je viens de réaliser en jouant que les mods typé RedMods ne fonctionnent pas j'ai l'impression en tous cas mais si c'est ca je fais comment pour réinstaller un dlc ?

Fertami
Fertami
Niveau 2
20 novembre 2022 à 22:48:19

Le 20 novembre 2022 à 22:44:22 :

Je viens de réaliser en jouant que les mods typé RedMods ne fonctionnent pas j'ai l'impression en tous cas mais si c'est ca je fais comment pour réinstaller un dlc ?

J'ai rien dit, j'ai essayer de désactiver/réactiver Redmod ca change rien dans les deux cas

Fertami
Fertami
Niveau 2
20 novembre 2022 à 22:56:26

Le 20 novembre 2022 à 22:48:19 :

Le 20 novembre 2022 à 22:44:22 :

J'ai rien dit, j'ai essayer de désactiver/réactiver Redmod ca change rien dans les deux cas

Mais what... j'ai mit arasaka cyberwear en version non redmod et le mod marche bien ! (tjr pas le luncher par contre) c'est un avancement

Message édité le 20 novembre 2022 à 22:57:49 par Fertami
La vidéo du moment