CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Artisan EdgeRunner bloqué.....

akhlan
akhlan
Niveau 6
05 novembre 2022 à 22:16:36

Hello,

J'ai plein de plan légendaire mais je ne peux pas le sfaire car je n'ai pas accès à la capacité "Artisan EdgeRunner".

Je suis level 14 en capacité technique et il faut être niveau 16 mais depuis 4 ou 5 jours, je n'ai pas évolué dans une seule des capacité.... Je stagne à14 et 15 sur 20 dans chaque, c'est normal que je ne puisse pas monter jusqu'à 20, les levels sont bloqués comme "Niveau" et "Réputation" ?

Merci
Akhlan

Guille67
Guille67
Niveau 4
12 novembre 2022 à 08:07:40

Si tu a atteint le level 50 bah c'est dead car tu peux pas retirer les point de niveau
Va falloir redémarrer une partie malheureusement

akhlan
akhlan
Niveau 6
13 novembre 2022 à 19:58:02

oui ben non, j'ai adoré ce jeux mais bon, vais pas me refaire 100h de jeux juste pour ça ;)

Merci pour ta réponse en tout cas ;)

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 34
13 novembre 2022 à 20:11:58

Ton niveau d'une compétence ne peut pas dépasser le niveau de l'attribut auquel elle est liée.

Par exemple si t'as 10 en intelligence, tu pourras pas monter ses 2 compétences (piratage rapide et protocole de piratage) au dessus de 10.

Du coup si t'as que 14 en Capacité Technique, Ingénierie et Fabrication ne pourront pas dépasser 14, désolé. (Et si t'en as vraiment un des 2 à 15, t'as eu un bug ^^')

Message édité le 13 novembre 2022 à 20:14:37 par ZigoSid
Toums_38
Toums_38
Niveau 55
28 novembre 2022 à 17:04:33

Hello.
J’ai une petite question bête.
Si je prend la compétence Edgerunner, je peut craft dès légendaire, m’équiper et ensuite faire un raz de compétences pour économiser des points ??

dabager
dabager
Niveau 27
29 novembre 2022 à 15:06:42

Le 28 novembre 2022 à 17:04:33 :
Hello.
Si je prend la compétence Edgerunner, je peut craft dès légendaire, m’équiper et ensuite faire un raz de compétences pour économiser des points ??

Oui

mais... Admettons que tu as ta pièces légendaire crafté avec Edgerunner. Tu retires tes points pour les mettre ailleurs. Tu loot un mod légendaire. Sans Edgerunner, tu ne pourras pas placé ce mod dans la pièce crafté.

Ou dit autrement, tu es mieux de garder Edgerunner jusqu'a ce que tu ais l'équipement désiré.

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
29 novembre 2022 à 15:10:53

Ok. Mais c’était surtout ça, une fois que j’ai le matos « ultime », autant faire les compétences qu’ils me fait au combat.

Merci

Korglim
Korglim
Niveau 51
29 novembre 2022 à 15:14:58

Hello.

Non tu pourras plus équiper les uniques légendaire, j'ai déjà testé.
Ensuite oui le niveau de compétence est limité au niveau l'atout, si tu as 15 en tech, tu pourras pas avoir de 15 en craft
Si tu es sur pc tu peux rebuild, y a des mods pour ça sinon dommage pour toi car la tech si elle est pas a 18 pour les craft légendaire elle est pas a grand chose

theGFK
theGFK
Niveau 39
01 décembre 2022 à 03:43:19

Hello.

tu peux garder le strict minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/6/1665184677-cyberpunk-2077-20221002060659.jpg

les perks qui augmente les degats de 15% + artisan edgrunner (si tu ne la garde pas tu ne pourras plus équipé ce que tu as craft)

Message édité le 01 décembre 2022 à 03:43:42 par theGFK
La vidéo du moment