CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Davantage de customisation Cyborg ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Patin-tin Patin-tin
MP
Niveau 14
04 octobre 2022 à 15:42:48

Salut ça fait longtemps que j'ai arrêté Cyberpunk en attendant de nouvelles MàJ, j'ai entendu dire qu'il y avait du nouveau, cependant je ne suis pas au fait de toutes les infos.
Du coup je me demandais si il a été prévu d'ajouter des "skins" pour les prothèses (yeux, visage, jambes, bras etc...). J'avais installé un mod à l'époque qui m'avais permis de changer la texture des bras mantis, mettre la peau couleur Chrome / Or ou avoir ces jambes: https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/1191.
Bref est-ce qu'il y aura davantage de customisation du perso de ce type pour le rendre plus Cyborg / Inhumain.

Patin-tin Patin-tin
MP
Niveau 14
04 octobre 2022 à 15:52:16

Oups
https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/1191

skyxuu skyxuu
MP
Niveau 7
04 octobre 2022 à 15:52:28

T'avais le bras de silverhand à l'époque sinon,
A part les mods , pas vraiment et c'est pas prévu, peut être une surprise pour l'extension :(

CorpoPlaza CorpoPlaza
MP
Niveau 45
04 octobre 2022 à 15:55:42

Pas prévu à ma connaissance. Peut être en mod mais dans le domaine du réalisable hein... C'est à dire des implants par ci par là. Je pense que V ne sera jamais un cyborg, impossible.

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 42
04 octobre 2022 à 16:30:03

Ya des mods qui permettent d'utiliser presque tous les implants et cyberware vus en jeu, ça va du maelstrom aux poupées, en passant par ceux des corpos etc :ok:

Message édité le 04 octobre 2022 à 16:30:15 par blackshyb63
Patin-tin Patin-tin
MP
Niveau 14
04 octobre 2022 à 17:50:24

Le 04 octobre 2022 à 15:55:42 :
Pas prévu à ma connaissance. Peut être en mod mais dans le domaine du réalisable hein... C'est à dire des implants par ci par là. Je pense que V ne sera jamais un cyborg, impossible.

Le 04 octobre 2022 à 16:30:03 :
Ya des mods qui permettent d'utiliser presque tous les implants et cyberware vus en jeu, ça va du maelstrom aux poupées, en passant par ceux des corpos etc :ok:

Ok je vais voir ça, j'espérais qu'avec les futures MàJ ce genre de contenu soit ajouté, c'est toujours plus stable quand c'est directement ajouté dans le jeu qu'à travers des mods qui peuvent être incompatibles selon la version du jeu et les autres mods présents.
C'est dommage parce que ce pan de l'univers de Cyberpunk de "l'humain qui devient machine" a beaucoup été exploité côté physique dans certaines quêtes secondaires et côté psychique / cérébral avec les Cyberpsychos et Johnny, cependant V ne tombe jamais vraiment là-dedans alors que ça aurait bien accompagné sa descente aux enfer qu'il/elle perde toute trace de son ancienne personnalité ET de son ancien corps.

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 42
04 octobre 2022 à 18:53:40

https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/1191

https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/1092

https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/1766?tab=files

https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/3889

https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/2757

et il y en a d'autres. les premiers sont vraiment top, cyberbody shop permet de custom jambes, corps et tête et les choix sont super variés.

Pas de quoi devenir un cyborg à la adam smasher mais pas loin ! d'ailleurs certains mods permettent d'avoir son look m'enfin... qui voudrait lui ressembler ? :rire:

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 42
04 octobre 2022 à 19:23:06

Je rejoins ton avis sur un V ultra chromée VDD, côté rp c'est un peu l'idée pour la mienne: plus le temps passe plus elle s'en fait poser, jusqu'à péter un câble et dessouder quelques passants et une ou deux unités de la maxtac ! :hap:

Une vie prise dans la boucle, avalée par night city :)

Message édité le 04 octobre 2022 à 19:23:47 par blackshyb63
theGFK theGFK
MP
Niveau 36
04 octobre 2022 à 19:35:17

Y'a de c'est truc sur pc c'est abusé , je vais m'en prendre un pour noel je pense c'plus possible la ! :noel:

blackshyb63 blackshyb63
MP
Niveau 42
04 octobre 2022 à 23:28:31

[19:35:17] <theGFK>
Y'a de c'est truc sur pc c'est abusé , je vais m'en prendre un pour noel je pense c'plus possible la ! :noel:

Je l'ai fait sur série S, puis j'ai monté un pc et vraiment c'est top niveau perf et mods (et en plus pas de bug) mais je trouve qu'on se lasse plutôt vite de tout ceux qui touchent au physique de V, vue qu'on ne se voit pas ou très peu in game

Après pour le reste c'est que du bonheur de jouer sur pc, jamais je repasse sur PS :)

Message édité le 04 octobre 2022 à 23:30:28 par blackshyb63
BreackV1 BreackV1
MP
Niveau 10
04 octobre 2022 à 23:31:19

Ce moment ou tu es sur console :)

Limite je prend les bras de gorille que pour l'aspect que ça leur donne, c'est sans doute l'implant qui te change le plus, et vu qu'on voit les mains souvent...

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
05 octobre 2022 à 00:07:35

Le 04 octobre 2022 à 23:28:31 :

[19:35:17] <theGFK>
Y'a de c'est truc sur pc c'est abusé , je vais m'en prendre un pour noel je pense c'plus possible la ! :noel:

Je l'ai fait sur série S, puis j'ai monté un pc et vraiment c'est top niveau perf et mods (et en plus pas de bug) mais je trouve qu'on se lasse plutôt vite de tout ceux qui touchent au physique de V, vue qu'on ne se voit pas ou très peu in game

Après pour le reste c'est que du bonheur de jouer sur pc, jamais je repasse sur PS :)

tu m'etonnes :hap:

Patin-tin Patin-tin
MP
Niveau 14
05 octobre 2022 à 12:04:31

Le 04 octobre 2022 à 19:35:17 :
Y'a de c'est truc sur pc c'est abusé , je vais m'en prendre un pour noel je pense c'plus possible la ! :noel:

C’est l’un des gros avantages des pc, c’est comme jouer à Skyrim sur console, ça n’a pas grand intérêt quand on sait à quoi ressemble le jeu sur PC grâce au nexus.

Dabager Dabager
MP
Niveau 19
05 octobre 2022 à 18:16:05

En fait V est déja pas mal chromé à la base.

De base il a:
Un Neuralware
Un cyberoptic
Un Cyberaudio
Des Cyberarm et Cyberleg

Ce que l'on fait dans le jeu c'est simplement jouer avec les options de qu'il possède déja (a 2-3 exceptions mais ce sont des opérations légères).

Dans le JDR, l'ajout de cyberware a des impacts lié au temps.
En exemple mettre des cyberarms on parle de semaines de convalescence VS le skin plate ou c'est quelques heures seulement. Et le temps, V n'en a pas. Donc les bras sont déja installé mais pas les options. (bras de gorille, en exemple). Pour le reste on le voit durant le prologue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.21€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment