CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maj , armures , implants etc ?

[Bloodfang]
[Bloodfang]
Niveau 9
21 septembre 2022 à 11:59:32

Je viens de me remettre sur cyberpunk que j'avais terminé avant la sortie de la 1.5 , et forcément je vois qu'il y'a eu pas mal de changement, nottamment les implants qui sont liés à certains type de morceaux d'armure (haut leger, chaussures etc) bref plusieurs questions :

(J'ai un perso lv50/50)

Concernant les vendeurs d'armures peut on acheter des morceaux d'armure légendaires ? Si oui à quel vendeur ? J'ai essayé qq un en faisant du refresh 24h mais rien trouvé :/

Quel est le nombre de slot maximum que l'on peut avoir sur les fameux morceaux d'armures ? (la plupart sont a deux slots et j'ai une veste a 3 slots)

Y'a il moyen de savoir le "ilevel" de son arme ou armure (en gros comment me rendre compte si mon arme ou armure va être longue et couteuse en materiaux d'amélioration pour la maxé ?

Concernant les implants , est il possible d'en fabriqué des legendaires ? ou est ce uniquement dropable ?
(j'ai plus que du légendaire sur mes armes)

Y'a il un site qui regroupe la liste de tous les items légendaires implants / cyberware et autres amélio de personnages avec leur emplacements ?

merci

theGFK
theGFK
Niveau 39
21 septembre 2022 à 12:45:41

Le 21 septembre 2022 à 11:59:32 :
Je viens de me remettre sur cyberpunk que j'avais terminé avant la sortie de la 1.5 , et forcément je vois qu'il y'a eu pas mal de changement, nottamment les implants qui sont liés à certains type de morceaux d'armure (haut leger, chaussures etc) bref plusieurs questions :

(J'ai un perso lv50/50)

Concernant les vendeurs d'armures peut on acheter des morceaux d'armure légendaires ? Si oui à quel vendeur ? J'ai essayé qq un en faisant du refresh 24h mais rien trouvé :/

Y'en a plus chez les vendeurs , ca se drop en contrat ou dans le monde ouvert maintenant avec les tenues a theme (genre fixer , cops , rockerboy , ect ect)

Quel est le nombre de slot maximum que l'on peut avoir sur les fameux morceaux d'armures ? (la plupart sont a deux slots et j'ai une veste a 3 slots)

Une veste 3 slots c'est plus possible , c'est 2 mods max sur veste , t-shirt et jambes. Tout le reste c'est 1 max.

Y'a il moyen de savoir le "ilevel" de son arme ou armure (en gros comment me rendre compte si mon arme ou armure va être longue et couteuse en materiaux d'amélioration pour la maxé ?

Faut regarder les stats : un torse c'est 200 point d'amures level 50(de base sans mods Armadillo/Tatou) , des jambes 90 , un visage 60.

Pour les armes y'a pas vraiment moyen de savoir faut juste comparé avec les armes du meme type, si par exemple t'as un DR5 Nova avec 400 de dps et que dans ton onglet fabrication le meme modele fait 600 si tu le craft toi meme c'est que ca va te couter un bras en amélioration.

Le mieux reste de faire up une arme iconique de rareté (de bleu a violet , de violet a legendaire) l'arme se calle directement sur ton level et tes stats max quand tu la crée.

Concernant les implants , est il possible d'en fabriqué des legendaires ? ou est ce uniquement dropable ?
(j'ai plus que du légendaire sur mes armes)

Pas compris la question la tu me parle d'implant puis de legendaire sur les armes ? :hap:
Les implants c'est chez les charcudoc faut faire le tour de la ville pour chopé les versions legendaire. Les armes legendaire t'en a sur les boss d'histoire , les contrat , par creation dans l'onglet fabrication (grace au perk de tech) et chez les vendeurs d'armes.

Si tu parles des mods pour arme ca ce chope chez le vendeurs aussi ou par craft (la seconde option est meilleurs vu que le max au vendeur c'est du violet)

Y'a il un site qui regroupe la liste de tous les items légendaires implants / cyberware et autres amélio de personnages avec leur emplacements ?

merci

Certainement le WikiFandom qui doit etre dédié au jeu mais pas sur qu'il soit a jour

[Bloodfang]
[Bloodfang]
Niveau 9
21 septembre 2022 à 13:45:48

Hello super pour tes réponses, cela m'éclaire pas mal!

Ok pour les armures, pas la peine de m'acharner sur les vendeurs lol

On est bien d'accord que les mods (effectivement je voulais dire mods et pas implants) peuvent se craft uniquement en epique (violet) maximum ? Mais y'a moyen d'en chopé en légendaire hors craft ? et impossible d'en trouvé des légendaires à vendre à des vendeurs non plus ?

Effectivement tous ca à été sacrément nerf !

Pour les armes j'ai un coup de coeur sur le Malorian (pas le meilleur peut être en stats) que j'ai monté légendaire, mais j'étais pas 50 à ce moment la, donc j'ai un peu de compo a dépenser pour le mettre de niveau .

Wikifandom deja vu , et la guide sur Millenium aussi , le pb étant que pas mal d'infos sont obsolètes car date d'avant cette fameuse refont du 1.5 , un peu comme la plupart des vidéos sur youtube lol

merci

theGFK
theGFK
Niveau 39
21 septembre 2022 à 14:14:41

Le 21 septembre 2022 à 13:45:48 :
Hello super pour tes réponses, cela m'éclaire pas mal!

Ok pour les armures, pas la peine de m'acharner sur les vendeurs lol

On est bien d'accord que les mods (effectivement je voulais dire mods et pas implants) peuvent se craft uniquement en epique (violet) maximum ? Mais y'a moyen d'en chopé en légendaire hors craft ? et impossible d'en trouvé des légendaires à vendre à des vendeurs non plus ?

Vendeur c'est Violet Max
Craft c'est legendaire (si tu as 18 en tech)

Par contre la 1.6 a changer pas mal de truc chez les vendeurs j'ai pas vérifié si les mods d'arme etait dispo (parceque les vendeurs de vetement non plus de mods a l'achat depuis la derniere maj)

Effectivement tous ca à été sacrément nerf !

Et heureusement , on avait des 6000 de base en def on devenait intouchable :rire:

Pour les armes j'ai un coup de coeur sur le Malorian (pas le meilleur peut être en stats) que j'ai monté légendaire, mais j'étais pas 50 à ce moment la, donc j'ai un peu de compo a dépenser pour le mettre de niveau .

il est automatiquement en legendaire quand tu le récup , le dps max de l'arme c'est 699.9 full mods chance de crits et 895.9 full mods craqueur

Wikifandom deja vu , et la guide sur Millenium aussi , le pb étant que pas mal d'infos sont obsolètes car date d'avant cette fameuse refont du 1.5 , un peu comme la plupart des vidéos sur youtube lol

merci

ca m'etonnes pas oui :honte: Derien

[Bloodfang]
[Bloodfang]
Niveau 9
21 septembre 2022 à 14:29:26

Ah oui d'acc j'ai que 14 en tech du coup j'ai que les craft de mods epique ! Je comprends mieux lol !

Pour le Malorian effectivement je dois quasi a fond dans se cas !

Concernant les armes le top c'est plutot les mods +x% dégats ? ou le dcc et cc reste viable encore ?
Je crois pas en avoir vu en vendeur de vêtements , par contre en vendeur d'armes il me semble que si, mais a reverifier.

En gros maintenantpour se faire un stuff légendaire "endgame" a peu pres opti , faut allé drop les armures légendaire planqué un peu partout dans l'univers ?

theGFK
theGFK
Niveau 39
21 septembre 2022 à 15:16:13

Le 21 septembre 2022 à 14:29:26 :
Ah oui d'acc j'ai que 14 en tech du coup j'ai que les craft de mods epique ! Je comprends mieux lol !

Pour le Malorian effectivement je dois quasi a fond dans se cas !

Concernant les armes le top c'est plutot les mods +x% dégats ? ou le dcc et cc reste viable encore ?

Chance de critique reste supérieur dans la majorité des cas, Degats pur et degats critique ca dépens de ton build et de tes armes choisie.
Par exemple un build arme contondante sachant qu'il y a tres peu de chance de crits avec c'est mieux de jouer degats brut , mais par inversement si tu prend l'arme de Stout qui est contondante aussi c'est mieux de viser les degats critiques (vu qu'elle a énormement de chance de crits)
Avec un Pistolet/Revolver qui ont le plus de chance de crits grace a leur perk c'est mieux de jouer des penetrators pour augmenter les chances au max.

Je crois pas en avoir vu en vendeur de vêtements , par contre en vendeur d'armes il me semble que si, mais a reverifier.

En gros maintenantpour se faire un stuff légendaire "endgame" a peu pres opti , faut allé drop les armures légendaire planqué un peu partout dans l'univers ?

Soit dans le monde ouvert, soit sur les boss d'histoire, soit en chopé dans les contrats , mais faut pas les faire avant le level 40 a 50 (idem avec ceux du monde ouvert plus tu es haut niveau plus la piece sera haute en armure)

Message édité le 21 septembre 2022 à 15:18:13 par theGFK
[Bloodfang]
[Bloodfang]
Niveau 9
21 septembre 2022 à 15:32:14

Merci pour tous ses renseignements ! Je pense qu'il y'a pas mal d'objets légendaire planqué un peu partout que je n'ai pas récupérer, et vu que je suis en 50/50 ca ne va plus poser de problème, d'autant que les emplacements eux n'ont pas changer depuis la maj !

theGFK
theGFK
Niveau 39
21 septembre 2022 à 15:35:43

Derien :)

La vidéo du moment