Le 21 septembre 2022 à 11:59:32 :
Je viens de me remettre sur cyberpunk que j'avais terminé avant la sortie de la 1.5 , et forcément je vois qu'il y'a eu pas mal de changement, nottamment les implants qui sont liés à certains type de morceaux d'armure (haut leger, chaussures etc) bref plusieurs questions :
(J'ai un perso lv50/50)
Concernant les vendeurs d'armures peut on acheter des morceaux d'armure légendaires ? Si oui à quel vendeur ? J'ai essayé qq un en faisant du refresh 24h mais rien trouvé :/
Y'en a plus chez les vendeurs , ca se drop en contrat ou dans le monde ouvert maintenant avec les tenues a theme (genre fixer , cops , rockerboy , ect ect)
Quel est le nombre de slot maximum que l'on peut avoir sur les fameux morceaux d'armures ? (la plupart sont a deux slots et j'ai une veste a 3 slots)
Une veste 3 slots c'est plus possible , c'est 2 mods max sur veste , t-shirt et jambes. Tout le reste c'est 1 max.
Y'a il moyen de savoir le "ilevel" de son arme ou armure (en gros comment me rendre compte si mon arme ou armure va être longue et couteuse en materiaux d'amélioration pour la maxé ?
Faut regarder les stats : un torse c'est 200 point d'amures level 50(de base sans mods Armadillo/Tatou) , des jambes 90 , un visage 60.
Pour les armes y'a pas vraiment moyen de savoir faut juste comparé avec les armes du meme type, si par exemple t'as un DR5 Nova avec 400 de dps et que dans ton onglet fabrication le meme modele fait 600 si tu le craft toi meme c'est que ca va te couter un bras en amélioration.
Le mieux reste de faire up une arme iconique de rareté (de bleu a violet , de violet a legendaire) l'arme se calle directement sur ton level et tes stats max quand tu la crée.
Concernant les implants , est il possible d'en fabriqué des legendaires ? ou est ce uniquement dropable ?
(j'ai plus que du légendaire sur mes armes)
Pas compris la question la tu me parle d'implant puis de legendaire sur les armes ? 
Les implants c'est chez les charcudoc faut faire le tour de la ville pour chopé les versions legendaire. Les armes legendaire t'en a sur les boss d'histoire , les contrat , par creation dans l'onglet fabrication (grace au perk de tech) et chez les vendeurs d'armes.
Si tu parles des mods pour arme ca ce chope chez le vendeurs aussi ou par craft (la seconde option est meilleurs vu que le max au vendeur c'est du violet)
Y'a il un site qui regroupe la liste de tous les items légendaires implants / cyberware et autres amélio de personnages avec leur emplacements ?
merci
Certainement le WikiFandom qui doit etre dédié au jeu mais pas sur qu'il soit a jour