Le 07 septembre 2022 à 19:42:40 :
Ah cool, tu as quoi comme mods?
A un moment j'en était à plus d'une centaine mais ca commençait à faire charger pour ma petite config (1080GTX).
Du coup je suis repassé sur quelque chose de plus classique je t'en site 4 ou 5, Cyber Engine Tweaks, redscript, No Intro Videos, Disable Loading Cinematics, Better Loot Markers, E3 2018 HUD - Spicy HUDs, Native Settings UI, Custom Quickslots for Consumables Grenades and Cyberware Abilities, RED4ext, In-World Navigation.
Pour moi c'est juste la base parce que ce sont des trucs qui devrait être implémenté direct dans le jeu.
Apres j'avais des mods beaucoup plus pousse comme, agdoll Physics Overhaul, More Blood Splatters, Vehicle Customizer, Better Explosions And Fire V2.5, Car Modification Shop, Weather Probability Rebalance et tellement d'autre.
Le 07 septembre 2022 à 20:14:41 :
Le 07 septembre 2022 à 19:41:13 :
Merci pour vos réponses si rapide.
En fait je ne pense pas que ce soit ca le problème car il suffit que je désinstalle le jeu puis le réinstalle avec mes mods pour que le tout fonctionne de nouveau.
Du coup ca reste moins long de faire la manip habituelle 
Met cyberengine a jour, redscript, red4ext et sa devrait être good! A part si ta des mods totalement incompatible avec la new maj ;) Tout ce qui est plugin cyberenginetweak (type le better vehicle first person et le immersive first person) à mettre à jour aussi!
Oui c'est tout à fait ca. Bon là pour le coup j'ai tout réinstallé mais pour la prochaine fois je ferai ca.
Message édité le 07 septembre 2022 à 21:57:05 par FatalFragZ