CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mods] Problème Script après 1.6

FatalFragZ
FatalFragZ
Niveau 47
07 septembre 2022 à 19:27:34

Salut,
Je m'adresse à ceux qui Mods leur jeu sur PC.
A chaque nouvelle MAJ, je suis obligé de réinstaller le jeu puis réinstaller mes mods car il y a une incompatibilité avec les scripts.
Y aurait il une astuce afin d'éviter cette fâcheuse expérience ? c'est vraiment galère !
Merci bien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/3/1662571793-pb-script.jpg

Et je précise que j'ai bien fait une vérification, mais ca ne fonctionne pas.

Message édité le 07 septembre 2022 à 19:30:50 par FatalFragZ
Jean-L2R2
Jean-L2R2
Niveau 52
07 septembre 2022 à 19:28:50

Oui
:d) Ne pas faire la mise a jour et attendre 2 semaines le temps que les moddeurs mettent leurs mods a jour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498072178-chienmonocle.png

broosse
broosse
Niveau 50
07 septembre 2022 à 19:34:20

Suis sur nexus les moddeurs de tes mods pour savoir où ils en sont, pour skyrim SE ça avait pas duré longtemps pour les gros pack de textures pour les mettre à jour, vu que c'est "qu"'une màj j'imagine que là non plus :oui:

FatalFragZ
FatalFragZ
Niveau 47
07 septembre 2022 à 19:41:13

Merci pour vos réponses si rapide.
En fait je ne pense pas que ce soit ca le problème car il suffit que je désinstalle le jeu puis le réinstalle avec mes mods pour que le tout fonctionne de nouveau.
Du coup ca reste moins long de faire la manip habituelle :rire2:

broosse
broosse
Niveau 50
07 septembre 2022 à 19:42:40

Ah cool, tu as quoi comme mods?

Alonz73
Alonz73
Niveau 45
07 septembre 2022 à 20:14:41

Le 07 septembre 2022 à 19:41:13 :
En fait je ne pense pas que ce soit ca le problème car il suffit que je désinstalle le jeu puis le réinstalle avec mes mods pour que le tout fonctionne de nouveau.

Met cyberengine a jour, redscript, red4ext et sa devrait être good! A part si ta des mods totalement incompatible avec la new maj ;) Tout ce qui est plugin cyberenginetweak (type le better vehicle first person et le immersive first person) à mettre à jour aussi!

FatalFragZ
FatalFragZ
Niveau 47
07 septembre 2022 à 21:56:50

Le 07 septembre 2022 à 19:42:40 :
Ah cool, tu as quoi comme mods?

A un moment j'en était à plus d'une centaine mais ca commençait à faire charger pour ma petite config (1080GTX).
Du coup je suis repassé sur quelque chose de plus classique je t'en site 4 ou 5, Cyber Engine Tweaks, redscript, No Intro Videos, Disable Loading Cinematics, Better Loot Markers, E3 2018 HUD - Spicy HUDs, Native Settings UI, Custom Quickslots for Consumables Grenades and Cyberware Abilities, RED4ext, In-World Navigation.
Pour moi c'est juste la base parce que ce sont des trucs qui devrait être implémenté direct dans le jeu.
Apres j'avais des mods beaucoup plus pousse comme, agdoll Physics Overhaul, More Blood Splatters, Vehicle Customizer, Better Explosions And Fire V2.5, Car Modification Shop, Weather Probability Rebalance et tellement d'autre.

Le 07 septembre 2022 à 20:14:41 :

Le 07 septembre 2022 à 19:41:13 :

Met cyberengine a jour, redscript, red4ext et sa devrait être good! A part si ta des mods totalement incompatible avec la new maj ;) Tout ce qui est plugin cyberenginetweak (type le better vehicle first person et le immersive first person) à mettre à jour aussi!

Oui c'est tout à fait ca. Bon là pour le coup j'ai tout réinstallé mais pour la prochaine fois je ferai ca.

Message édité le 07 septembre 2022 à 21:57:05 par FatalFragZ
ehkofawkes
ehkofawkes
Niveau 9
07 septembre 2022 à 23:49:11

Si tu as "In world navigation" ca doit être celui là qui déconne

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
08 septembre 2022 à 22:49:28

En parlant de mod, comment fait-on pour tous les désinstaller et revenir au jeu d'origine?
Je n'utilisais que des mods cosmétiques et avec les maj c'est devenu n'importe quoi au niveau icônes et tenues, vu que je ne fais plus de photos dans le jeu je voudrais revenir au jeu de base pour tester la maj.

ehkofawkes
ehkofawkes
Niveau 9
09 septembre 2022 à 10:44:13

Le 08 septembre 2022 à 22:49:28 :
En parlant de mod, comment fait-on pour tous les désinstaller et revenir au jeu d'origine?
Je n'utilisais que des mods cosmétiques et avec les maj c'est devenu n'importe quoi au niveau icônes et tenues, vu que je ne fais plus de photos dans le jeu je voudrais revenir au jeu de base pour tester la maj.

Tu utilise nexus ou pas ?

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
09 septembre 2022 à 13:10:28

Le 09 septembre 2022 à 10:44:13 :

Le 08 septembre 2022 à 22:49:28 :

Tu utilise nexus ou pas ?

Oui

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
09 septembre 2022 à 17:17:01

Bon en fait le plus simple c'était de désinstaller le jeu le dossier contenant les mods et réinstaller juste le jeu sans mod...

La vidéo du moment