CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Module craqueur épique

MrclNivelle
MrclNivelle
Niveau 10
21 mars 2022 à 15:07:39

Je ne trouve pas ce plan de module, je n'ai que le plan pour le module craqueur "peu courant" :( spam la fabrication ne marche plus pour augmenter la qualité du module :( comment je fais ?

theGFK
theGFK
Niveau 39
21 mars 2022 à 15:19:03

Il se débloque en fonction de ton level de fabrication qui est capé selon ton level en tech.

Si ton tech est niveau 10 , la sous branche "fabrication" sera level 10 max. Tu as des pallier a atteindre , le mode craqueur legendaire par exemple se chope au level 18 de fabrication et donc 18+ de tech.

Si tu n'a plus de point en etant level 50 a dépensé dans tes attributs tu aura toujours moyen d'en acheter dans les boutiques en Epic maximum. Mais tu peux oublier leur version legendaire :hap:

MrclNivelle
MrclNivelle
Niveau 10
21 mars 2022 à 15:56:24

Le 21 mars 2022 à 15:19:03 :
Il se débloque en fonction de ton level de fabrication qui est capé selon ton level en tech.

Si ton tech est niveau 10 , la sous branche "fabrication" sera level 10 max. Tu as des pallier a atteindre , le mode craqueur legendaire par exemple se chope au level 18 de fabrication et donc 18+ de tech.

Si tu n'a plus de point en etant level 50 a dépensé dans tes attributs tu aura toujours moyen d'en acheter dans les boutiques en Epic maximum. Mais tu peux oublier leur version legendaire :hap:

Merci pour ta réponse !

Ouais mais genre là je suis niveau 13 en tech et j'ai que le plan de fabrication peu courant :( Wilson n'en vend pas d'autres :( comment je peux faire eoiir obtenir ce fichu plan de fabrication ?

theGFK
theGFK
Niveau 39
21 mars 2022 à 16:42:14

je peux pas etre plus clair :hap:

MrclNivelle
MrclNivelle
Niveau 10
21 mars 2022 à 17:01:07

Le 21 mars 2022 à 16:42:14 :

je peux pas etre plus clair :hap:

Encore une fois merci khey j'ai bien compris :hap:

Mais je suis niveau 7 en fabrication et 14 en capacité technique pourtant je ne trouve pas le plan :( normalement je pourrais avoir celui épique

theGFK
theGFK
Niveau 39
21 mars 2022 à 17:09:01

Avoir 14 en tech et la perk pour craft de l'epic ne veux pas dire que tu peux craft le mod en Epic.

tu as besoin d'atteindre le "PALLIER" en "fabrication" pour le débloquer , c'est ce que je t'explique depuis le debut :hap:

Vu que tu as que 7 en fabrication le plan est pas dispo , faut atteindre le niveau 9 par exemple pour débloquer le bleu , ensuite imaginons 14 violet et 18 pour le legendaire

Quand tu clique sur ton mod craqueur dans le craft tu as une description qui te dis combien de level il te manque en "fabrication" pour qu'il passe en rareté supérieur.

MrclNivelle
MrclNivelle
Niveau 10
21 mars 2022 à 17:13:20

Oula ah ouais j'avais vraiment rien compris :rire: je suis vraiment débile :rire: désolé de t'avoir fait perdre ton temps, j'espère que ça pourra éclairer d'autres personnes :ok:

theGFK
theGFK
Niveau 39
21 mars 2022 à 17:18:55

Pas de soucie :rire:

La vidéo du moment