CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS5] Bug du trophee ca roule patch 1.5

crzjump
crzjump
Niveau 3
21 mars 2022 à 02:25:23

Si quelqu'un peut me dire si il s'agit d'un bug ou question d'une certaine quêtes qui permet l'apparition des dernières voitures, je suis actuellement a la fin du jeu LVL 50 dans les 2 avec les quêtes de Panam, Judy etc de terminer je m'aperçois que je n'ai plus de fixer qui m'envoie de sms malgré les voitures restantes acheter ayant fait le jeu sur la version PS4 PRO sans avoir ce problème je ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus de sms de leurs part bien sûr j'ai essayé de faire quelques quêtes mais personne ne me contacte non plus. J'espère que quelqu'un a eu le problème et a su y remédier ! Merci d'avance pour votre aide 👍

O--Entropie--O
O--Entropie--O
Niveau 3
21 mars 2022 à 12:28:34

Bonjour,
j'ai eu le problème que j'ai pu résoudre de la manière suivante :

1) J'ai fais la liste des véhicules manquant (pour ma part il m'en manquait 3) ainsi que de leur localisation (pour moi c'était 2 dans corpo plaza et 1 dans le centre-ville).
2) On marche ou on roule dans le quartier où doit se trouver le véhicule....pendant environs 10-15 min et là le fixer nous appelle pour nous proposer le véhicule.

NB : parfois j'ai dû quitter le quartier, rouler 1 min et revenir pour que ça se déclenche.

J'espère que ça t'aidera,
Bon courage.

crzjump
crzjump
Niveau 3
21 mars 2022 à 13:48:08

Merci je test et je te fait mon retour il me manque 6 voitures normalement 👍

crzjump
crzjump
Niveau 3
21 mars 2022 à 14:42:47

J'ai toujours rien malgré mes tours a répétition depuis mon dernier messages je commence a perdre et espoir 😣

mitch_ch
mitch_ch
Niveau 4
17 avril 2022 à 16:34:58

La même pour moi... trophée bugé!
LVL 50, toutes les missions faites mais il me manque plusieurs véhicule qui ne s'affiche pas :-(
60h de jeu pour des prunes! et c'est pas le seul trophé qui est bugé, je ne peux pas terminé certains contrat...

LITALIANO6901
LITALIANO6901
Niveau 4
04 mai 2022 à 15:19:41

J’ai cherché celle qui me manquait pour avoir leurs emplacements et je me suis baladé aux alentours en fessant des attente et j’ai recommencé en boucle mais rien et j’ai trouvé une astuces bizarre me demander pas pourquoi mais en rentrant dans les gens à pieds certains veulent ce battre et juste après le combat que je déclenchais à 300m environ des emplacements juste après je recevais le message pour la voiture j’ai eu mes 4 dernière comme sa et le trophée en espérant que sa marche pour vous

yoda19
yoda19
Niveau 6
05 janvier 2023 à 08:34:38

Je reviens sur ce trophée comme j'ai réussi à l'avoir la semaine dernière! Pareil que vous impossible d'avoir les textos des types qui vendent les voitures. J'ai fait ma liste à partir de plusieurs site : vous tapez "Autojock Car List Cyberpunk 2077", vous aurez la liste (sur certains sites il en manque donc n'hésitez pas à en regarder plusieurs) attention d'ailleurs car certains véhicules n'ont pas le même nom ou alors une couleur différente x) Vous notez ceux qu'ils vous manquent, vous vous assurez d'être level max partout et d'avoir fait toutes les quêtes et ensuite vous tapez sur Youtube le nom de la voiture qu'il vous manque pour avoir la localisation exacte. Vous allez vers le lieu, vous passez le temps 24h et normalement en arrivant vous aurez le fameux texto un peu avant d'arriver sur les lieux. Ça a marché pour mes 4 voitures manquantes d'affilé, je pense que ça résoudra votre problème :)

Je suis sur PS5 avec la dernière maj

Message édité le 05 janvier 2023 à 08:35:27 par yoda19
La vidéo du moment