Depuis que j'ai commencé le jeu j'ai l'impression d'avoir un problème, j'oscille entre graphisme magnifique et graphisme assez aléatoire surtout en extérieur mais j'arrive pas à savoir si c'est un problème de filtre, texture etc ou si c'est juste le jeu : Mes paramètres : + lissage Nvidia à 10%
Ma config : gtx 1080 i7-6700k 16Go de RAM Le jeu est sur SSD J'ai testé de changer un peu tout sans résultat je suis un peu perdu
Désolé si ça déjà était résolu j'ai essayé de me renseigner le moins possible avant de le faire pour pas me spoil et avec l'annonce de la maj 1.5 je me suis dit que c'était le bon moment pour commencer. Merci
Jean-L2R2
Niveau 52
04 mars 2022 à 20:15:20
T'as a les textures en quelle qualité ? (Paramètres graphiques depuis le menu principal) Mets les reflets au minimum et teste une nouvelle fois
GolemdeSchierke
Niveau 27
04 mars 2022 à 21:04:26
Le 04 mars 2022 à 20:15:20 : T'as a les textures en quelle qualité ? (Paramètres graphiques depuis le menu principal) Mets les reflets au minimum et teste une nouvelle fois
Je suis en textures élevées, j'ai test avec les reflets mais ils bugs sur certaines textures j'ai l'impression , c'est vrai que ça améliore pas mal l'ambiance dommage que ça pompe beaucoup de fps