CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug aucun contrat

supersaya10000
supersaya10000
Niveau 6
26 février 2022 à 22:51:14

Bonjour, j'avais le jeu sur PC mais je l'ai racheté sur ps5 suite au patch 1.5 mais j'ai l'impression que j'ai un bug. Les fixers m'appellent quasiment jamais pour me donner des contrats.

Par exemple Regina ne me donne pas le contrat "Dernière connexion" quand je suis vers Kabuki donc impossible d'avoir les réductions du charcudoc. Et ça c'est pour tous les fixers... autre exemple Wakako m'a jamais appelé pour me donner un contrat alors que je suis lvl 34, réputation max et que je suis au dernier acte du jeu. Dans mes souvenirs, quand je jouais sur PC c'était automatique cette activation non ?

Y'a un truc que je fais mal ou je suis pas le seul a avoir ce sale bug ?

PicoChan
PicoChan
Niveau 43
27 février 2022 à 03:58:51

C'est pas un bug, ils ont changé le systeme.
Maintenat tu as des vagues de quetes, genre 2 ou 3 en meme temps par quartier.
Pour Regina, tu dois faire tous les contrats du district Watson et ensuite elle t'envoie un sms pour te dire qu'elle te file de nouveaux contrats (2 ou 3), donc tu dois boucler pour arriver aux 22 contrats.

rien à voir avec ton niveau ou ta réput, j'ai fais ses 22 missions avant même de faire les missions de Dexter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2022 à 09:47:15

Je trouve que ce nouveau système est d'ailleurs un défaut car il accentue une progression linéaire. Je ne vois vraiment pas ce qu'on gagne à faire des contrats dans un ordre précis. C'est un détail m'enfin voilà je préfèrais l'autrz système de progression. C'est le seul truc que je regrette de la 1.3 bien entendu

supersaya10000
supersaya10000
Niveau 6
27 février 2022 à 14:04:49

Ah d'accord, je viens de comprendre. Grâce à ton explication, j'ai effectivement débloqué les nouveaux contrats. Mais comme le dit mon vdd, c'est un peu pourri ce nouveau système, je trouve.

TzuSun
TzuSun
Niveau 10
01 mars 2022 à 14:07:08

Ca peut être bien est mauvais à la fois. C'était un peu le cas aussi avant mais pour la réputation générale, pas avec chaque fixer.
C'est assez normal que les contrats soient confiés au file de la réputation dans un sens.
Après c'est surtout que pas mal de missions se ressembles et ne sont pas forcément plus difficile, et c'est vrai que du coup on se sent moins libre de les faire comme on le souhaite.

Mais ça donne aussi un aspect plus vivant à la ville, car certains lieux évoluent un peu du coup.
Par exemple le marchant de médoc de Kabuki est accessible au début, ensuite on aura la mission nous indiquant qu'il s'est fait braqué et que donc faut l'aider, avant qu'il soit de nouveau accessible.
Avant ça aurait été squatté dès le début, et osef si tu fais pas la mission, ben ça restera comme ça.

Bon c'est pas grand chose, mais je comprends l'idée.

LaoSunTzu
LaoSunTzu
Niveau 25
03 mars 2022 à 17:31:20

Et pour ajouter encore un argument, ça permet aussi de faire revenir dans certaines zones à droite à gauche.

Avec mon 1er perso par exemple, j'avais tout fait dans toute la zone confiné. Du coup après une fois complétement libre, je revenais presque plus à Little China ou North Side.

Maintenant pour avoir les prochaines missions de Regina par exemple, va me falloir plus de réputation et donc continuer ailleurs avant qu'elle me recontacte pour une mission dans ce quartier.

Message édité le 03 mars 2022 à 17:33:01 par LaoSunTzu
La vidéo du moment