CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug brouillard persistant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2022 à 02:04:38

Bonjour.
Impossible de me débarrasser du brouillard matinal, ça fait 3 jours que j'ai pas vu la lumière du soleil dans le jeu, j'ai beau attendre plusieurs heures ou me reposer dans un appart de V rien à faire.
Même la nuit il y a cette espèce de purée de pois, j'ai essayé de relancer une ancienne sauvegarde mais rien à faire.
Bizarrement c'est depuis que j'ai eu cette tempête de sable on dirait que ça a buggé.
Je suis sur ps4, une idée ?

Utahasenpai
Utahasenpai
Niveau 68
24 février 2022 à 02:25:42

J'ai eu la même chose mais pas par rapport à une tempête de sable.

Ma soluce c'est d'aller voir l'Easter Eggs de Blade Runner sur le toit de l'Advocate Hotel. Il va forcément pleuvoir. A partir de la tu redescends tu fais passer le temps et il devrait faire beau. En tout cas ça a marché pour moi. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2022 à 02:52:19

Ok j'essaierai ça demain, merci.

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
24 février 2022 à 08:49:11

J'avais eu ça sur la 1.3. Je m'était TP dans les Badland le plus loin possible de la ville et fait passer le temps. le brouillard avait fini par disparaitre. J'avais sauvegardé, quitter le jeu, redémarré le jeu et chargé la save et ça avait réglé le truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2022 à 22:06:58

Le 24 février 2022 à 02:25:42 :

Ma soluce c'est d'aller voir l'Easter Eggs de Blade Runner sur le toit de l'Advocate Hotel. Il va forcément pleuvoir. A partir de la tu redescends tu fais passer le temps et il devrait faire beau. En tout cas ça a marché pour moi. :ok:

Ça a fonctionné merci 👍

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
17 août 2024 à 18:26:41

Toujours pas patché visiblement 🤔

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2024 à 10:31:24

Le 17 août 2024 à 18:26:41 :

Peut être que si mais suffit qu'une météo persiste pour que les gens croient que c'est un bug.

C'est comme le nombre de topic sur les appel in game, el famoso "tel perso n'appelle pas le jeu est buggé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png " alors que les 3/4 n'ont tj pas compris que c'est parfois volontaire et qu'il suffit juste de jouer au lieu de spammer les passages de temps comme un golmon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2024 à 11:51:01

Ce qui n'est toujours pas patché, en tout cas, ce sont ces horribles "trous noirs" de lumière blanche aveuglante qui squattent certains tunnels et ponts pendant ces excès météorologiques...Sans dec', je m'attends toujours à entendre mes globes oculaires grésiller, bordel ! :malade:

Sankoz
Sankoz
Niveau 30
18 août 2024 à 18:21:33

[10:31:24] <TheLonesomeBoy>

Le 17 août 2024 à 18:26:41 :

Peut être que si mais suffit qu'une météo persiste pour que les gens croient que c'est un bug.

C'est comme le nombre de topic sur les appel in game, el famoso "tel perso n'appelle pas le jeu est buggé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png " alors que les 3/4 n'ont tj pas compris que c'est parfois volontaire et qu'il suffit juste de jouer au lieu de spammer les passages de temps comme un golmon

Persiste pendant des jours et des jours ingame ?
Avec en prime du brouillard aveuglant au niveau des lumières genre raytracing bugué?

Et puis au final tu relances ou tu lances une mission principale puis plus rien...

Il suffit de voir le nombre d'itérations sur le net en fait, ce problème est récurrent.

[11:51:01] <bebert-le-chat>
Ce qui n'est toujours pas patché, en tout cas, ce sont ces horribles "trous noirs" de lumière blanche aveuglante qui squattent certains tunnels et ponts pendant ces excès météorologiques...Sans dec', je m'attends toujours à entendre mes globes oculaires grésiller, bordel ! :malade:

This.

CYBER__punk8931
CYBER__punk8931
Niveau 7
20 août 2024 à 16:45:36

Le 24 février 2022 à 02:25:42 :

Moi perso c’était l’inverse, tout allait bien jusqu’à ce que j’aille voire l’easter egg sur le toit puis j’ai eu une pluie et un brouillard pendant des jours dans le jeu sans possibilité de changer la météo, j’avais tout essayé pour réparer ça mais y avait rien à y faire j’ai du lancer une mission scenarisé qui skip le temps de la journée et fixe une météo ensoleillée pour réparer le bug. :noel: