Salut les bg c’est encore moi,
Tous ce que je vais dire là est purement subjectif et ne concerne que moi mais je vais vous dire ce que j’ai fait pour rendre ma qualité d’image meilleur
Au début j’ai mis le mode ray tracing avec hdr etc puis ça m’avait pas plus et après en avoir parlé avec des membres du forum je me suis vite rendu compte que dans le j’veux vidéo « ray tracing hdr » ne veux pas forcément dire jeu plus beau.
Donc actuellement je suis en mode Performance
-HDR Cinéma activé sur mon moniteur BenQ
-HDR PS5 activé favorisant les sombre pour pas que les blanc trop lumineux cache des éléments du décors
-HDR dans le jeu désactivé
-grain de pellicule non
-aberration chromatique non
-flou de cinetique non
et je trouve le jeu bcp plus potable et fluide (oui j’avoue avoir été dégoûté de voir les séquence en véhicule aussi saccadé par le 30fps sur un jeu attendue depuis un siècle pour sa promesse de prouesse technique)
Voilà voilà j’espère vous avoir aidé
Ps: après tant d’attente et après avoir pu jouer à d’autres open world comme Spiderman Miles morales, Watch dogs(séries x) ou encore ratchet et clank, et bien je n’ai aucune claque graphique avec ce jeu et j’avoue ça me déçoit (oui je sais la version pc est sans doute meilleurs mais je préfère ma console)