CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attendre encore ?

syn777
syn777
Niveau 7
16 février 2022 à 11:43:35

Bonjour a tous,

Je n'ai toujours pas touché au jeu depuis sa sortie mais j'ai hâte de pouvoir le faire :)

Pour ceux qui ont testés les MAJ récentes, pensez vous qu'on peut le faire maintenant ou encore d'attendre un peu les futures MAJ/DLC ?

Merci a vous et bon jeu :)

Vorkzenpasban
Vorkzenpasban
Niveau 41
16 février 2022 à 11:47:03

Attend encore si tu a d'autre jeux à faire, en revanche si c'est vraiment chaud pour toi d'attendre tu peux le faire mtn.

LA-MITAD
LA-MITAD
Niveau 22
16 février 2022 à 11:49:18

Il reste encore pas mal de DLCs gratuit ainsi qu'au moins une extension payante

Il y aura d'autres patchs mais est-ce qu'ils changeront le jeu ? On sait pas

En tout cas les bugs sont corrigés (il y en a toujours par ci par là mais comme tout les open-world rien de choquant)

Le jeu a été rééquilibré, l'IA amélioré

C'est toujours a déconseillé sur Ps4/ one mais sur Next gen et pc c'est un jeu vraiment excellent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2022 à 11:53:21

Pc, ps5 et xbox X, fonce. C'est maintenant, c'est l'instant à mon humble avis

Slim217
Slim217
Niveau 35
16 février 2022 à 11:57:24

Pareil, j'ai complètement attendu une sortie décente.

Mais maintenant est-ce que vous diriez qu'on a le jeu tel qu'il devrait être?

Nojiku
Nojiku
Niveau 49
16 février 2022 à 12:00:57

Le 16 février 2022 à 11:57:24 :
Pareil, j'ai complètement attendu une sortie décente.

Mais maintenant est-ce que vous diriez qu'on a le jeu tel qu'il devrait être?

Non

dadadoudi
dadadoudi
Niveau 38
16 février 2022 à 12:06:06

L’auteur j’ai fait le jeu 2x sur la version current gen sur PS5, je le recommence une 3ème fois avec le patch NG, je redécouvre le jeu. Fonce si t’es sur NG/PC avec une config convenable :ok:

Sol_verybadguy
Sol_verybadguy
Niveau 19
16 février 2022 à 12:10:22

La même que VDD c'est dingue. Même impression: redécouvrir le truc quoi. Franchement il serait sorti comme ça ils auraient jamais eu à ramasser leurs dents sur le trottoir. Là le jeu est bien en vrai, ils ont même refais l'équilibrage des dégâts et l'IA des ennemis en combat les bases sont refaites là clairement.

RiNgWrAiTh
RiNgWrAiTh
Niveau 10
16 février 2022 à 12:11:53

J'ai fais 80 heures de jeu day one sur la 1.0 sans patch sur PC et j'étais déjà satisfait :( et aujourd'hui j'ai joué deux heures à la 1.5 et franchement tu peux y aller c'est déjà beaucoup mieux :oui: mais je pense que l'idéal serait de le faire en fin d'année si ils arrivent à sortir du contenu supplémentaires et de nouveaux correctifs d'ici là :cimer:

syn777
syn777
Niveau 7
16 février 2022 à 12:15:39

Merci pour vos retours ! Je crois que je vais attendre toutes les extensions, maj et dlc ^^

Profitez bien :)

Gesugao-chan
Gesugao-chan
Niveau 37
16 février 2022 à 12:45:40

Le 16 février 2022 à 12:15:39 :
Merci pour vos retours ! Je crois que je vais attendre toutes les extensions, maj et dlc ^^

Profitez bien :)

Ayant découvert The Wticher 3 quand ses deux extensions étaient déjà sorties, je dirais qu'il vaut mieux attendre qu'ils sortent au moins une extension pour CB2077 :)

Actuellement je ne vois pas l'intérêt de recommencer le jeu :(

BgTunning25cm
BgTunning25cm
Niveau 5
16 février 2022 à 12:50:52

Je ne pense pas qu'ils rajouteront encore énormément de choses après la maj 1.5 sauf pour les extensions, il n'y a quasiment plus aucun bugs et c'est totalement jouable ;)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 février 2022 à 12:54:26

sans dire que le jeu est tel qu'il devrait être dison que ya pas mal de soucis regler qui devrait rendre ton premier run beaucoup moins relou.

Rien que le fait qu'ils aient baisser le coup des voiture/amelio et augmenter les recompense monaitaire des quetes devrait beaucoup moins te forcer a faire du contenu OW repetitif. ce qui fait que tu devrais aussi arrive beaucoup moins en surlevel a la fin du jeu etc.

Rien que ca mine de rien c'est un truc qui devrait apporter une experience beaucoup plus fluide et agreable dans la 2em moitié du jeu.

rycco93
rycco93
Niveau 7
16 février 2022 à 12:55:22

attends qu'il soit a 5 euros chez un brocanteur

Seaquest-83
Seaquest-83
Niveau 34
16 février 2022 à 13:29:22

Le 16 février 2022 à 12:15:39 :

C'est ce qu'il faut faire...
Attends une version intégrale mais en promo en version net gen....
Tu en seras que plus que content, le jeu sera vraiment fini cette fois et entre les nouveaux patch à venir et les dlc , ça devrait le faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2022 à 13:34:27

Le 16 février 2022 à 12:54:26 :
sans dire que le jeu est tel qu'il devrait être dison que ya pas mal de soucis regler qui devrait rendre ton premier run beaucoup moins relou.

Rien que le fait qu'ils aient baisser le coup des voiture/amelio et augmenter les recompense monaitaire des quetes devrait beaucoup moins te forcer a faire du contenu OW repetitif. ce qui fait que tu devrais aussi arrive beaucoup moins en surlevel a la fin du jeu etc.

Rien que ca mine de rien c'est un truc qui devrait apporter une experience beaucoup plus fluide et agreable dans la 2em moitié du jeu.

Tout à fait d'accord

ps5rouen
ps5rouen
Niveau 21
16 février 2022 à 14:29:51

Jsuis dans le même cas, acheter day one et possesseur d'une PS5, ça fait 14 mois que j'attend si on peut dire, car je peux très bien m'en passer.
Mais je pense que c'est le moment, le jeux ne sera jamais parfait.
Je vais commencer à y jouer, et le temps que je le termine, avec de la chance, y'aura les DLC payants.
Comme ca, ça m'evitera de devoir tout faire en block, et si y'a des améliorations, ça sera le bienvenus.

Ce qui m'a fait attendre aussi longtemps comme beaucoup, été night city vide de PNJ, IA au fraise, nombreux bug et la PS5 non exploité.
Je pense au vus des vidéo et le patch note que c'est enfin régler.

La vidéo du moment