CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transmog ?

Deugy
Deugy
Niveau 26
16 février 2022 à 17:00:21

Salut à tous, j'ai lu ici et la que la nouvelle maj permettrait la transmogrification mais je n'arrive pas à trouver comment cela fonctionne ou si c'est réellement implanté !

Quelqu'un aurait il des informations à ce sujet ?

Merci à vous pour vos futures réponses !

kair3
kair3
Niveau 22
16 février 2022 à 17:20:48

Aucune transmog n'est présente en 1.5, un début d'implantation est ajouté dans le code mais il n'est pas utilisé.

HuskyV9
HuskyV9
Niveau 10
18 février 2022 à 02:14:09

Le 16 février 2022 à 17:20:48 :
Aucune transmog n'est présente en 1.5, un début d'implantation est ajouté dans le code mais il n'est pas utilisé.

Sérieux ? Merde il me semblais avoir lu et entendu que ça venait avec cette maj

didigamer
didigamer
Niveau 6
18 février 2022 à 03:18:00

Tu peux changer l'apparence de V dans les mirroirs mais c'est tout.

C'est peut-être ça qui prête à confusion dans le patch note non?

Deugy
Deugy
Niveau 26
18 février 2022 à 11:33:40

Ha dommage, après coup j'ai pris le temps de lire le patch note est effectivement il n'y a aucune présence de transmog avec la 1.5

Je vais donc continuer de m'habiller pour le style et non l'armure.

trz303
trz303
Niveau 46
18 février 2022 à 11:47:56

Je vais donc continuer de m'habiller pour le style et non l'armure.

Ce qui est complètement débile dans un jeu à la vue FPS cela dit ... autant choisir les vêtements pour les bonus qu'ils apportent.

D'ailleurs j'ai même remarqué que si on porte un chapeau l'ombre de notre avatar reste calculés sur le type de chevelure qu'on a choisi au début ...

Deugy
Deugy
Niveau 26
18 février 2022 à 22:52:56

Certes VDD mais vu le temps passé dans l'inventaire et le mode photo, le style prend don importance.

HolyTomy
HolyTomy
Niveau 8
21 février 2022 à 19:14:58

Hello, je up car je viens de trouver quelque chose, un article en anglais : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.pcgamer.com/cyberpunks-15-update-includes-the-beginnings-of-a-transmog-system/&ved=2ahUKEwjV75W5spH2AhWw4IUKHWxbDcEQFnoECDMQAQ&usg=AOvVaw2AQwA5I6xfeTF_Zqg-cpar

Pour résumer, il y'a bien une commande activable via la console (accessible avec le mod Cyber Engine Tweak) : Game.enableTransmog = 1

Pour le moment, ça inclut uniquement en jeu la possibilité de cacher la partie casque et masque du visage, je viens tout juste de tester et ça marche.

Pour toutes les fringues, lorsque je passe la souris sur un autre vêtement que celui équiper, j'ai la touche V pour "changer d'apparence" qui apparaît en bas, mais rien ne se passe (il y'a le Glitch du perso comme quand on change d'équipement mais ça n'applique rien).

Deugy
Deugy
Niveau 26
21 février 2022 à 19:21:28

C'est déjà un bon point pour les joueurs pc, malheureusement je suis sur PS5..

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
21 février 2022 à 19:30:36

Le 21 février 2022 à 19:14:58 :
Hello, je up car je viens de trouver quelque chose, un article en anglais : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.pcgamer.com/cyberpunks-15-update-includes-the-beginnings-of-a-transmog-system/&ved=2ahUKEwjV75W5spH2AhWw4IUKHWxbDcEQFnoECDMQAQ&usg=AOvVaw2AQwA5I6xfeTF_Zqg-cpar

Pour résumer, il y'a bien une commande activable via la console (accessible avec le mod Cyber Engine Tweak) : Game.enableTransmog = 1

Pour le moment, ça inclut uniquement en jeu la possibilité de cacher la partie casque et masque du visage, je viens tout juste de tester et ça marche.

Pour toutes les fringues, lorsque je passe la souris sur un autre vêtement que celui équiper, j'ai la touche V pour "changer d'apparence" qui apparaît en bas, mais rien ne se passe (il y'a le Glitch du perso comme quand on change d'équipement mais ça n'applique rien).

DOnc ils ont travailler dessus et on peut espérer que cela arrive bientôt :content:

HolyTomy
HolyTomy
Niveau 8
21 février 2022 à 19:34:20

Erreur de ma part la commande celle marqué dans l'article (avec les parenthèses a la fin, pas celle que j'ai mis avec le = 1 ^^

Mais oui vu le nom de la commande et la touche V pour "changer d'apparence" qui s'ajoute c'est très certainement en route donc

La vidéo du moment