Le 06 février 2022 à 14:51:03 :
Je crois que tu es la première personne qui se plaint de la difficulté
Au contraire le jeu est beaucoup trop simple
Si tu n'es pas familiarisé avec les RPGs tu peux toujours descendre la difficulté sinon
+1, j'ai limite cru que c'est un troll. Je ne te juge pas l'OP hein, mais si tu trouves que la difficulté est mal dosée, baisse le niveau.
Le jeu est loin d'être trop dur, au contraire. Je trouve justement qu'on roule trop rapidement sur le jeu, même en mode très difficile... Même en s'imposant des contraintes (ne pas attribuer les points de compétences / d'amélioration, ne pas uppper les armes, ne pas se stuffer avec de bons équipements et favoriser le skin et les équipements BL...), malgré tout le jeu devient rapidement très simple. J'avais recommencé une partie en novembre et, cette fois, j'ai décidé de jouer en très difficile sans m'imposer de contrainte pour augmenter artificiellement la difficulté... Bah le combat contre Oda qui, initialement m'avait fait sué lors de ma première partie, a été expédiée à vitesse grand V (:hap:) avec un build katana / lames Mantis.
Ceci-dit, il est vrai que la difficulté semble très mal dosée par moment (pas dans le sens trop difficile mais plutôt dans le sens trop facile / défaut d'IA). Si tu as du mal, diminue un peu, passes en mode normal ou sinon essaies d'utiliser des armes plus puissantes et du meilleur stuff.