CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combats trop difficile ?

CJ_ryder
CJ_ryder
Niveau 8
06 février 2022 à 14:18:33

je joue en difficile donc je suis pour un peu de difficulté mais je meurs trop souvent pour des conneries à chaque nouvel endroit, le jeu ne donne pas le droit à l'erreur, un simple bidon explosif ou une seule mine à côté de moi ? One shoot, un tir sniper ? One shoot ou presque

je trouve ça abusé car pourtant j'ai plus de 300 PV mais notre barre de vie et l'armure ne servent à rien en fait

les combats sont très frustrants car on crève en 2 sec mais les ennemis sont nombreux et des des sacs à PV malgré mes armes qui font entre 300 et 400 MPS

CJ_ryder
CJ_ryder
Niveau 8
06 février 2022 à 14:24:24

j'ai toujours pas compris comment j'étais censé faire les missions annexes en danger très élevé dans le centreville, c'est impossible avec la manière forte et en furtif impossible pareil car quand je les attrapent par derrière ils me repoussent

Sangerleretour
Sangerleretour
Niveau 10
06 février 2022 à 14:51:03

Je crois que tu es la première personne qui se plaint de la difficulté

Au contraire le jeu est beaucoup trop simple

Si tu n'es pas familiarisé avec les RPGs tu peux toujours descendre la difficulté sinon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2022 à 15:24:12

Le 06 février 2022 à 14:24:24 :
j'ai toujours pas compris comment j'étais censé faire les missions annexes en danger très élevé dans le centreville, c'est impossible avec la manière forte et en furtif impossible pareil car quand je les attrapent par derrière ils me repoussent

Niveau trop bas pour faire la mission tout simplement, d’où le danger très élevé :bravo:

Virtual_Player
Virtual_Player
Niveau 45
06 février 2022 à 18:07:43

Augmente le craft au niveau 18, craft des modules d'armure = "inmourrable" :hap:

John_McCarthy
John_McCarthy
Niveau 53
06 février 2022 à 18:22:23

Ce jeu n'a littéralement aucune difficulté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

CJ_ryder
CJ_ryder
Niveau 8
06 février 2022 à 18:43:23

vous dites qu'il n'y a aucune difficulté et pourtant on crève très vite, en une balle

Sangerleretour
Sangerleretour
Niveau 10
06 février 2022 à 19:14:26

Tu fais peut être des quêtes trop hautes pour ton niveau tout simplement ?

Parce que quand t'as le niveau c'est comme dans Tw3, tu roule sur les mobs

Nojiku
Nojiku
Niveau 49
06 février 2022 à 19:41:31

Le 06 février 2022 à 18:43:23 :
vous dites qu'il n'y a aucune difficulté et pourtant on crève très vite, en une balle

Parce que t'es mauvais

sko-974
sko-974
Niveau 10
06 février 2022 à 20:59:36

Le 06 février 2022 à 14:51:03 :

Si tu n'es pas familiarisé avec les RPGs tu peux toujours descendre la difficulté sinon

en vrai le jeu est pas spécialement simple, c'est juste un jeu solo donc même en difficulté max après 100h de jeu, une fois que t'as capté comment t'optimiser pour casser l'équilibrage, bah ouais ça devient facile, comme n'importe quel jeu solo, mais si tu joue tranquille sans chercher à sortir le build full crit qui one shoot tout le monde ou des bails similaire la difficulté du jeu est normale :(

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
06 février 2022 à 22:53:56

La premiere partie au debut quand tu n'est pas stuffe, oui tu galeres apres en seconde partie apres le casse, tu roules sur le jeu.

Shaela_10
Shaela_10
Niveau 5
09 février 2022 à 18:34:22

Il faut prendre son temps pendant les combats et se mettre à couvert mais le début est difficile si tu veux faire tout de suite les missions secondaires. En avançant un petit peu, tu auras tellement de soin sur toi que ce sera impossible de mourir.
Mais pourquoi tu joues en difficile si tu te plains de la difficulté ?

Message édité le 09 février 2022 à 18:35:11 par Shaela_10
[garroux]
[garroux]
Niveau 17
09 février 2022 à 18:53:41

Le 06 février 2022 à 20:59:36 :

en vrai le jeu est pas spécialement simple, c'est juste un jeu solo donc même en difficulté max après 100h de jeu, une fois que t'as capté comment t'optimiser pour casser l'équilibrage, bah ouais ça devient facile, comme n'importe quel jeu solo, mais si tu joue tranquille sans chercher à sortir le build full crit qui one shoot tout le monde ou des bails similaire la difficulté du jeu est normale :(

Non, passer le niveau 20 y'a presque plus de difficulté avec un bild un peu optimisé, mais arrivé 35/40 y'a 0 difficulté globalement, même en aillant fait un bild à l'arrache.

Ma première run il devait y'avoir un bug parce que mes arme faisait rien en dégât, et une balle ennemie m'enlevais 50 à 80% de ma vie. Ma 2 run au LVL 25 j'était balèze, au level 35 j'était un dieu descendu sur terre, 0 difficulté 0 challenge, les armes ennemie ne me faisait presque rien alors que moi, avec skippy en général 3-5 balle tiré dans le tard et je tuai l'ennemi

icneuqlx
icneuqlx
Niveau 51
09 février 2022 à 21:18:24

+1, j'ai limite cru que c'est un troll. Je ne te juge pas l'OP hein, mais si tu trouves que la difficulté est mal dosée, baisse le niveau.

Le jeu est loin d'être trop dur, au contraire. Je trouve justement qu'on roule trop rapidement sur le jeu, même en mode très difficile... Même en s'imposant des contraintes (ne pas attribuer les points de compétences / d'amélioration, ne pas uppper les armes, ne pas se stuffer avec de bons équipements et favoriser le skin et les équipements BL...), malgré tout le jeu devient rapidement très simple. J'avais recommencé une partie en novembre et, cette fois, j'ai décidé de jouer en très difficile sans m'imposer de contrainte pour augmenter artificiellement la difficulté... Bah le combat contre Oda qui, initialement m'avait fait sué lors de ma première partie, a été expédiée à vitesse grand V (:hap:) avec un build katana / lames Mantis.

Ceci-dit, il est vrai que la difficulté semble très mal dosée par moment (pas dans le sens trop difficile mais plutôt dans le sens trop facile / défaut d'IA). Si tu as du mal, diminue un peu, passes en mode normal ou sinon essaies d'utiliser des armes plus puissantes et du meilleur stuff.

Cyth
Cyth
Niveau 38
20 mars 2022 à 21:16:35

https://www.youtube.com/watch?v=vTp7YjFGRyU, lui il sait jouer :rire:

S1900
S1900
Niveau 8
20 mars 2022 à 21:41:10

J'avais fait ma première run en difficile avec un semblant de build piratage/fusil de précision, en première partie c'était un peu chaud le temps de comprendre que j'étais une chips et que je devais éviter les grenades et tir de snipers, en seconde partie c'est devenu trop facile.

Aujourd'hui je commence une nouvelle run en très difficile avec pour but de jouer uniquement au poing et éventuellement couteau, même si il peut m'arriver de ramasser une arme sur un cadavre de manière contextuelle, et pour le moment ça passe bien, après j'ai déjà beaucoup de points en constitution pour un début de game, c'est peut être ça qui m'évite ce côté homme chips.
:rire:

Blackandbluesky
Blackandbluesky
Niveau 17
20 mars 2022 à 23:54:32

Evidemment qu'il y allait en avoir qui allait dire "ouah l'auteur t'es nul le jeu est facile"....

Je te comprend l'auteur car en difficile (niveau ou je l'ai fait) je crevais très rapidement (deux trois balles, une explosion...etc) et finalement il faut vite comprendre que tu es très fragile (l'armure sert pas à grand chose sauf sur la fin de partie quand tu peux la monter très haute) et adapter ton jeu pour pas être à découvert et te faire plomber dans tous les sens.

Perso j'ai joué Netrunner/fusil/discrétion et à part certains moments ou le combat frontal m'est imposé je m'en sortais sans jamais trop de difficulté mais par contre quand je devais faire face à un ou des ennemis et que n'avait pas l'initiative je devais vite me mettre à couvert et prendre des décisions rapides (bon avec certains hack c'était pas trop compliqué de s'adapter (merci cyberpsychose)).

La vidéo du moment