Salut à tous, j’aurais besoin de vos conseils un peu pour optimiser cyberpunk ( Bon je sais que de base c’est une tannée mais je suis quand même étonné du résultat) j’ai une carte graphique Amd 5700 xt et un processeur rysen 7 2700X huit cœur, Et malgré les divers tuto d’optimisation, J’arrive tout juste à 60 FPS pas tout à fait constant…
Ça me blase un peu ! J’ai pas mal baissé les ombres, l’occlusion, j’ai l’impression que sur les tutoriels que je mate certains disent sur tel ou tel truc tu vas gagner 20 FPS, keneni pour moi! Attention le jeu est tout à fait jouable, je le trouve même plutôt joli et mon côté un peu maniaco reste un peu fâché quand j’ouvre mon truc de contrôle AMD et qu’il me dit que je reste en marginal à environ 55 FPS, ça m’énerve^^!
Je suis pas non plus un gros crack en informatique donc j’ai un peu peur du modding, de faire de la merde etc.. je tiens à préciser que tous mes Overlay sont coupés et que normalement mon PC est à 100 % sur le jeu donc j’arrive pas trop à savoir… Je vais quand même pas jouer en low!
Merci de vos conseils