CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cyberpunk en promo, à prendre ? (septembre 2021)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kinziee Kinziee
MP
Niveau 7
03 octobre 2021 à 18:36:53

Salut, je viens de voir que le jeu était en promo sur le PS Store, avec les améliorations et Maj ça vaut le coup de le prendre maintenant(comme ça la version next-Gen ça m’évitera de prendre le jeu sur ps5)?
Sois j’attends
sinon je prends en version matérialisé
Ou alors je prends pas tout court,
Merci de vos futurs réponses (avec argument quand même :oui:)
:svp:

Juan-Matarrr Juan-Matarrr
MP
Niveau 10
03 octobre 2021 à 18:57:42

La version ps5 tient la route et sera surement mieux avec le patch next gen
Mais le patch ne changera rien de manière radicale et ne justifiera pas de jouer une nouvelle partie pour beaucoup.

Perso, je ne peux pas conseiller le jeu sur console, mais uniquement sur pc
Donc c'est un petit non, mais si tu l'as pas cher et que TU VEUX y jouer, vas y

HardcorePolskaa HardcorePolskaa
MP
Niveau 20
03 octobre 2021 à 19:15:55

Bien sur qu'il vaut le coup

L'ambiance est très bien transmise, malgré quelques bug le jeu est très jouable

Kinziee Kinziee
MP
Niveau 7
03 octobre 2021 à 20:30:16

Le 03 octobre 2021 à 18:57:42 :
La version ps5 tient la route et sera surement mieux avec le patch next gen
Mais le patch ne changera rien de manière radicale et ne justifiera pas de jouer une nouvelle partie pour beaucoup.

Perso, je ne peux pas conseiller le jeu sur console, mais uniquement sur pc
Donc c'est un petit non, mais si tu l'as pas cher et que TU VEUX y jouer, vas y

Tout d’abord merci de ta réponse rapide, alors en effet la version Next-Gen sera probablement mieux, j’ai acquis la console que récemment pour te dire et je crois comprendre si je prends le jeu actuellement PS4, dès que la version PS5 sera dispo j’aurai pas à repayer le jeu, donc j’y vois comme un avantage, je me demandes si CDP compte faire des futurs Maj comme de nouvelles missions, dlc etc…
Si c’est un jeu qui est fait dans la durée ou non
Et pour te dire, le jeu passe de 44€ à 33€ de mémoire

Le 03 octobre 2021 à 19:15:55 :
Bien sur qu'il vaut le coup

L'ambiance est très bien transmise, malgré quelques bug le jeu est très jouable

Merci de ta réponse également, je continuerai à attendre d’autres avis avant de me décider :ok:

RichardLeKhey14 RichardLeKhey14
MP
Niveau 9
03 octobre 2021 à 22:43:10

Si il est a moins de 20e tu peux y aller dans le cas contraire c'est trop cher payé

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
03 octobre 2021 à 23:55:12

33> Le 03 octobre 2021 à 22:43:10 :

Si il est a moins de 20e tu peux y aller dans le cas contraire c'est trop cher payé

Sache que c'est un troll se type la ...

Pour 33€, c'est un bon jeux mais tout dépend de ton support, si tu joue sur la PS5 ou la Xbox Serie ou PC, c'est bon, fonce.

Si c'est sur PS4 fat / xbox one... je te dirais d'attendre de changer de console.

Kinziee Kinziee
MP
Niveau 7
04 octobre 2021 à 00:25:10

Le 03 octobre 2021 à 22:43:10 :
Si il est a moins de 20e tu peux y aller dans le cas contraire c'est trop cher payé

Le 03 octobre 2021 à 23:55:12 :
33> Le 03 octobre 2021 à 22:43:10 :

Si il est a moins de 20e tu peux y aller dans le cas contraire c'est trop cher payé

Haha merci de refaire ma journée l’ami :-) c’est gentil à toi

Sache que c'est un troll se type la ...

Pour 33€, c'est un bon jeux mais tout dépend de ton support, si tu joue sur la PS5 ou la Xbox Serie ou PC, c'est bon, fonce.

Si c'est sur PS4 fat / xbox one... je te dirais d'attendre de changer de console.

Alors je suis sur PS5, peux-tu me donner ton ressenti sur le jeu, combien d’heure passé dessus ? Je te demandes pas de me faire un long texte(surtout si t’as la flemme) mais un petit résumé rapide please :ok:

Kinziee Kinziee
MP
Niveau 7
04 octobre 2021 à 00:46:57

:up: d’autres avis :svp:

IronIcarus IronIcarus
MP
Niveau 39
04 octobre 2021 à 00:56:31

Même si la mise à jour next gen ne va pas radicalement changer le jeu ça sera sûrement une version plus propre (et d'ici là j'ose espérer que les petits DLC gratuits seront dispo).

Si niveau prix tu pense que c'est une bonne affaire pour toi prend le mais je te conseille d'attendre le patch next gen pour y jouer.

Autant y jouer sur une vraie version PS5 si tu as la console.

Car pour moi la seule version valable du jeu c'est sur PC avec une bonne config et quelques mods

Message édité le 04 octobre 2021 à 00:57:35 par IronIcarus
RichardLeKhey14 RichardLeKhey14
MP
Niveau 9
04 octobre 2021 à 01:00:12

Le 04 octobre 2021 à 00:46:57 :
:up: d’autres avis :svp:

Le jeu sur ps5 c'est une version PS4 pro en légèrement mieux donc pas terrible, t'auras les 60 FPS mais pour le reste c'est la même merde ( population inexistente, graphisme identique, texture en mousse etc.. ) Attends le patch next-gen si tu veux réellement en profiter sur ta console maintenant quand je disais que c'était cher payé de le prendre a plus 20e c'était clairement pas du troll il est a 20e voir moins dans plusieurs enseignes type Leclerc donc prends la bas si tu veux absolument jouer a cette bêta.

Message édité le 04 octobre 2021 à 01:02:08 par RichardLeKhey14
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2021 à 07:30:29

Le 03 octobre 2021 à 23:55:12 :
33> Le 03 octobre 2021 à 22:43:10 :

Si il est a moins de 20e tu peux y aller dans le cas contraire c'est trop cher payé

Sache que c'est un troll se type la ...

Pour 33€, c'est un bon jeux mais tout dépend de ton support, si tu joue sur la PS5 ou la Xbox Serie ou PC, c'est bon, fonce.

Si c'est sur PS4 fat / xbox one... je te dirais d'attendre de changer de console.

"il pense pas comme moi c'est un troll ouiiiiiiiiin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493342638-1473263957-risitas33-6-copie-copie.png "

plus sérieusement l'op je te conseille d'attendre. Le jeu en lui-même est bon, mais c'est truffé de bugs, de soucis de déplacement, de bugs de collisions, dans certains missions les voitures ne touchent pas le sol, j'ai dû recommencer toute une mission car elle était buguée etc etc. Sans parler de l'IA de la police catastrophique, de l'optimisation passable mais pas optimale. Si j'avais eu conscience de tout ça, j'aurais attendu quelques patchs. D'ailleurs sur ma 2080ti, le DLSS provoque des crashs toutes les 30min environ et rend le jeu flou (j'ai vu d'autres mecs avec le mm souci).
Je joue sur un pc assez puissant.

Kinziee Kinziee
MP
Niveau 7
04 octobre 2021 à 14:15:01

Le 04 octobre 2021 à 07:30:29 :

Le 03 octobre 2021 à 23:55:12 :
33> Le 03 octobre 2021 à 22:43:10 :

Si il est a moins de 20e tu peux y aller dans le cas contraire c'est trop cher payé

Sache que c'est un troll se type la ...

Pour 33€, c'est un bon jeux mais tout dépend de ton support, si tu joue sur la PS5 ou la Xbox Serie ou PC, c'est bon, fonce.

Si c'est sur PS4 fat / xbox one... je te dirais d'attendre de changer de console.

"il pense pas comme moi c'est un troll ouiiiiiiiiin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493342638-1473263957-risitas33-6-copie-copie.png "

plus sérieusement l'op je te conseille d'attendre. Le jeu en lui-même est bon, mais c'est truffé de bugs, de soucis de déplacement, de bugs de collisions, dans certains missions les voitures ne touchent pas le sol, j'ai dû recommencer toute une mission car elle était buguée etc etc. Sans parler de l'IA de la police catastrophique, de l'optimisation passable mais pas optimale. Si j'avais eu conscience de tout ça, j'aurais attendu quelques patchs. D'ailleurs sur ma 2080ti, le DLSS provoque des crashs toutes les 30min environ et rend le jeu flou (j'ai vu d'autres mecs avec le mm souci).
Je joue sur un pc assez puissant.

Merci pour vos réponses, c’est noté je compte attendre dans ce cas :ok:
C’est sur que avec ma 1080gtx ça va pas le faire et encore sur du portable :lol:d’où la console :ok:

shtoun13 shtoun13
MP
Niveau 24
04 octobre 2021 à 14:20:24

Perso je viens de finir deathloop , et j'hésite entre enfin tester cyberpunk qui est dans sa boite depuis décembre , ou attendre la fin de semaine pour avoir far cry 6 ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2021 à 20:37:37

Moi j’ai le jeu depuis qql mois. J’avais la pro à l’époque je me suis dit ça va être pas trop mal.
Entre temps j’ai eu la ps5 mais j’attends du coup le patch tant qu’à faire 😅

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
04 octobre 2021 à 20:57:03

Acheter depuis la sortie mais après plusieurs crashs consécutifs j ai arrêter et depuis j attends la version ps5.
Je suis patient.

Mais pas sur que cela change quelque chose le jeu sera plus fluide mais vu le nombre de bugs enfin bref.
On peut y jouer certes,si il est en promo autant l acheter et attendre la version
Serie x/ps5.

Geralt2Sucres Geralt2Sucres
MP
Niveau 16
05 octobre 2021 à 12:22:46

sur Eneba, il est à 17.01€. A ce tarif, ca reste intéressant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.21€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment