Le 13 septembre 2021 à 13:09:15 :
Le 12 septembre 2021 à 19:27:47 :
15/20% ??? C'est peu quand même...
Ces compétences buguent pas, alors soit 1) ton flingue est vraiment pas assez puissant (genre une mitraillette à 15-18 de dégâts sur laquelle tu tirerais qu'une fois), soit 2) t'as pas équipé de silencieux, soit 3) tu affrontes des ennemis beaucoup trop puissants pour ton niveau.
Ca dépend à quel niveau tu es (au moins 8 j'imagine, pour avoir ces compétences), mais commence par utiliser un revolver (Nova ou Overture), tu verras, ça ira tout de suite mieux...
J'étais niveau 14 a la mission au GIM sans os un mec lambda sans arme avec un pistolet avec 106 en dps silencieux inclus, j'ai pas eu mieux en pistolet équipable en silencieux...
Si tu cherches l'OS avec silencieux, le plus important c'est pas le DPS mais les dégâts purs de ton flingue. Quand l'ennemi se rend compte qu'il a reçu une balle, tu as en général 2 secondes avant que le mode combat se déclenche (et donc que ton bonus silencieux ne soit plus pris en compte). Du coup, soit t'as un flingue à cadence de tir rapide (au-dessus de 3), et donc tu dois lui vider ton chargeur dans la tête, en priant pour que ses copains te voient pas. Et, pour avoir essayé dans le GIM, c'est chaud. Si j'avais pas une RNG favorable au niveau des dégats, il restait un pixel de vie à l'ennemi, et c'était le gunfight dans le hall.
Soit t'as un flingue avec de gros dégâts, type revolver, et peu importe sa cadence de tir, une balle dans la tête, au pire une autre dans le torse si besoin, et normalement le mob est mort.
En plus, il te faut au minimum un silencieux vert, le Taipan blanc que tu lootes dans le Konpeki deviendra vraiment faiblard.
Et puis les animals du GIM sont au niveau 17 je crois, et comme les brutes ont beaucoup de PV, dans le calcul dégâts/armure, c'est possible que tu aies un malus.
Si j'étais toi, je reviendrais plus tard (je ferais d'abord les missions principales de Judy et de Panam), je looterais un bon silencieux et un bon gros revolver bien puissant.