CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compétence qui bug?

ChevreBacca
ChevreBacca
Niveau 35
12 septembre 2021 à 11:46:42

Bonjour,

J'ai acquis pas mal de skill pour infliger la blinde de dégât a la tète et avec silencieux, sauf que :hap: ... Dans la logique sa devrait OS sauf que la sa enlève même pas 15/20% d'hp.

J'ai lu que des compétences étaient bugués en font elles partie ?

adonator
adonator
Niveau 12
12 septembre 2021 à 19:27:47

15/20% ??? C'est peu quand même...

Ces compétences buguent pas, alors soit 1) ton flingue est vraiment pas assez puissant (genre une mitraillette à 15-18 de dégâts sur laquelle tu tirerais qu'une fois), soit 2) t'as pas équipé de silencieux, soit 3) tu affrontes des ennemis beaucoup trop puissants pour ton niveau.

Ca dépend à quel niveau tu es (au moins 8 j'imagine, pour avoir ces compétences), mais commence par utiliser un revolver (Nova ou Overture), tu verras, ça ira tout de suite mieux...

ChevreBacca
ChevreBacca
Niveau 35
13 septembre 2021 à 13:09:15

Le 12 septembre 2021 à 19:27:47 :

Ces compétences buguent pas, alors soit 1) ton flingue est vraiment pas assez puissant (genre une mitraillette à 15-18 de dégâts sur laquelle tu tirerais qu'une fois), soit 2) t'as pas équipé de silencieux, soit 3) tu affrontes des ennemis beaucoup trop puissants pour ton niveau.

Ca dépend à quel niveau tu es (au moins 8 j'imagine, pour avoir ces compétences), mais commence par utiliser un revolver (Nova ou Overture), tu verras, ça ira tout de suite mieux...

J'étais niveau 14 a la mission au GIM sans os un mec lambda sans arme avec un pistolet avec 106 en dps silencieux inclus, j'ai pas eu mieux en pistolet équipable en silencieux...

forceful
forceful
Niveau 53
13 septembre 2021 à 13:38:20

Est-ce tu n'aurais pas mis un module qui rend non létale tes dégâts....cela peut arriver.

Sinon il y a synergie entre les skills avec silencieux qui sont l'arbre furtivité et et les skills pour les armes à poings qui augmentent les dégâts.
Les armes de poings il y a une pénalité aussi pour la distance et tu as un skill qui permet de baisser voire enlever cette pénalité.

Message édité le 13 septembre 2021 à 13:39:14 par forceful
ChevreBacca
ChevreBacca
Niveau 35
13 septembre 2021 à 15:03:38

Le 13 septembre 2021 à 13:38:20 :
Est-ce tu n'aurais pas mis un module qui rend non létale tes dégâts....cela peut arriver.

Sinon il y a synergie entre les skills avec silencieux qui sont l'arbre furtivité et et les skills pour les armes à poings qui augmentent les dégâts.
Les armes de poings il y a une pénalité aussi pour la distance et tu as un skill qui permet de baisser voire enlever cette pénalité.

justement j'ai tout les skills liés au pistolet que tu parles mais non... Pour le module il est équipé sur mon fusil Achilles, mais dans la logique le module ne fonctionne qu'avec larme sur lequel il est équipé non ?

adonator
adonator
Niveau 12
13 septembre 2021 à 21:29:23

Le 13 septembre 2021 à 13:09:15 :

Le 12 septembre 2021 à 19:27:47 :

J'étais niveau 14 a la mission au GIM sans os un mec lambda sans arme avec un pistolet avec 106 en dps silencieux inclus, j'ai pas eu mieux en pistolet équipable en silencieux...

Si tu cherches l'OS avec silencieux, le plus important c'est pas le DPS mais les dégâts purs de ton flingue. Quand l'ennemi se rend compte qu'il a reçu une balle, tu as en général 2 secondes avant que le mode combat se déclenche (et donc que ton bonus silencieux ne soit plus pris en compte). Du coup, soit t'as un flingue à cadence de tir rapide (au-dessus de 3), et donc tu dois lui vider ton chargeur dans la tête, en priant pour que ses copains te voient pas. Et, pour avoir essayé dans le GIM, c'est chaud. Si j'avais pas une RNG favorable au niveau des dégats, il restait un pixel de vie à l'ennemi, et c'était le gunfight dans le hall.
Soit t'as un flingue avec de gros dégâts, type revolver, et peu importe sa cadence de tir, une balle dans la tête, au pire une autre dans le torse si besoin, et normalement le mob est mort.

En plus, il te faut au minimum un silencieux vert, le Taipan blanc que tu lootes dans le Konpeki deviendra vraiment faiblard.

Et puis les animals du GIM sont au niveau 17 je crois, et comme les brutes ont beaucoup de PV, dans le calcul dégâts/armure, c'est possible que tu aies un malus.

Si j'étais toi, je reviendrais plus tard (je ferais d'abord les missions principales de Judy et de Panam), je looterais un bon silencieux et un bon gros revolver bien puissant.

ChevreBacca
ChevreBacca
Niveau 35
14 septembre 2021 à 11:47:49

D'acc merci pour les infos, après j'ai pas eu de soucis pour faire le GIM avec le fusil achilles :hap:. Mais niveau craft et tout j'ai pas bien capté et faut pas mal de composant .

AU cas ou je pose la question mais je ne peux plus faire retour arriere quand je consulte un ordi dans le jeu je reste bloqué. Je suis obligé de sauvegarder et recharger pour sortir de l'ordi :/ ....

La vidéo du moment