CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2021 à 13:40:25

Si jamais CDProjekt sortaient des extensions payantes, mais pas cher, comme pour celles de The Witcher 3, est-ce que vous les achèteriez, ou est-ce que pour vous, le mal est fait, et vous ne comptez plus revenir sur ce jeu et ne plus faire confiance à CDProjekt ?

Message édité le 23 août 2021 à 13:40:58 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2021 à 14:17:49

Une extension comme Blood and Wine est ce qui peut arriver de mieux au jeu à mon sens

Dicobible
Dicobible
Niveau 9
23 août 2021 à 14:21:00

Toutes extensions narrative sur cyberpunk me fera revenir sur le jeu, je préférais qu'elle soit dense et payante que pauvre et gratuite.
Cyberpunk 2077 c'est un livre avec 80% de page blanche, le jeu n'attend que ca du scénario.

ilame
ilame
Niveau 64
23 août 2021 à 14:31:40

J'achèterai day one les DLC payant perso :oui:

El_johnny_lo
El_johnny_lo
Niveau 10
23 août 2021 à 14:51:10

Avoir un DLC (payant) du niveau du premier DLC de TW3 j'y crois pas trop, mais alors un DLC du niveau du second DLC de TW3 alors c'est juste : IMPOSSIBLE :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2021 à 15:08:14

Non, c'est possible. Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. Après évidement, faut aimer le jeu de base. Mais avoir une nouvelle zone avec une nouvelle quête principale et des quêtes secondaires, c'est possible

Amaranthine
Amaranthine
Niveau 10
23 août 2021 à 15:28:04

Je sais pas. J'ai relancé le jeu il y a quelques jours après ne plus y avoir touché pendant plusieurs mois. Les 5 premières minutes j'étais "c'est vrai que c'est beau quand même" et 20 min plus tard "on se fait bien chier quand même".

Si ça apporte de nouvelles features et donne un côté plus RPG au jeu, pourquoi pas. Si c'est juste des quêtes, osef total.

Et petite parenthèse aussi, je vois vraiment pas comment les extensions vont s'insérer dans la storyline de base. V est mourant(e) donc ça a pas trop de sens de partir sur une extension qui apportera une nouvelle grosse intrigue alors que notre perso à un compte à rebours qui tourne. Et si les extensions s'insèrent après la storyline bah ça fera comme DA:I avec la vraie fin du jeu qui est en DLC.

RoseRosenbergX
RoseRosenbergX
Niveau 20
23 août 2021 à 15:38:51

Les extensions sont jouable avant l'acte final comme Witcher 3 et bien d'autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2021 à 21:14:36

Le 23 août 2021 à 15:28:04 :
Je sais pas. J'ai relancé le jeu il y a quelques jours après ne plus y avoir touché pendant plusieurs mois. Les 5 premières minutes j'étais "c'est vrai que c'est beau quand même" et 20 min plus tard "on se fait bien chier quand même".

Si ça apporte de nouvelles features et donne un côté plus RPG au jeu, pourquoi pas. Si c'est juste des quêtes, osef total.

Et petite parenthèse aussi, je vois vraiment pas comment les extensions vont s'insérer dans la storyline de base. V est mourant(e) donc ça a pas trop de sens de partir sur une extension qui apportera une nouvelle grosse intrigue alors que notre perso à un compte à rebours qui tourne. Et si les extensions s'insèrent après la storyline bah ça fera comme DA:I avec la vraie fin du jeu qui est en DLC.

Pourquoi vouloir forcer avec ça ?
Si même les devs sont passé de "RPG" à un "jeu d'action-aventure", c'est pas pour qu'ils ramènent une feature RPG derrière.

Amaranthine
Amaranthine
Niveau 10
23 août 2021 à 23:12:22

Le 23 août 2021 à 21:14:36 :

Si même les devs sont passé de "RPG" à un "jeu d'action-aventure", c'est pas pour qu'ils ramènent une feature RPG derrière.

bah parce qu'a un moment donné y a rien à faire dans le jeu et aucun sentiment de progression quelconque

Viiiiiviiiii44
Viiiiiviiiii44
Niveau 8
24 août 2021 à 00:05:33

Le jeu est vraiment top avec un univers extrêmement riche...
Et ça serait idiot de cracher sur le contenu pauvre du jeu pour derrière ignorer de futurs extensions qui comblerait ce manque actuel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2021 à 00:18:51

Le 23 août 2021 à 23:12:22 :

bah parce qu'a un moment donné y a rien à faire dans le jeu et aucun sentiment de progression quelconque

Non mais j'veux dire pourquoi ne pas accepter que ce soit un jeu d'action-aventure et le considérer comme tel, au lieu de vouloir le cosidérer commme un RPG ?

Amaranthine
Amaranthine
Niveau 10
24 août 2021 à 11:53:46

Le 24 août 2021 à 00:18:51 :

Le 23 août 2021 à 23:12:22 :

Non mais j'veux dire pourquoi ne pas accepter que ce soit un jeu d'action-aventure et le considérer comme tel, au lieu de vouloir le cosidérer commme un RPG ?

parce que le jeu aurait pu ( et dû ) être un rpg sandbox incroyable et qu'il a été marketé ainsi pendant plusieurs années. La démo de 2018 qui a crée la vraie grosse hype présentait le jeu comme un rpg avec un perso à construire depuis son background, jusqu'aux choix à multiples embranchements et à conséquences. En l'état actuel du jeu les choix n'apportent pas grand chose et l'open world gigantesque est absolument, totalement, incroyablement, inutile.

La vidéo du moment