Menu
Cyberpunk 2077
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Cyberpunk 2077  /  Tous les forums  /  Forum Cyberpunk 2077  / 

Topic [SPOIL] Comment avez-vous réagis à cette scène?

Sujet : [SPOIL] Comment avez-vous réagis à cette scène?

Page suivanteFin
AdiPAZ
AdiPAZ
MP
05 août 2021 à 18:07:22

https://www.noelshack.com/2021-31-4-1628179519-l67742z6ecf71.jpg

Personnellement il me restait encore un peu peu d'espoir, j'espérais la sauver.
Ca m'a anéanti, après tout ce qu'elle a subi, le Cloud, Woodman, les Scarvengers, elle n’avait qu'une envie c'est de toucher le pactole et se barrer de cette maudite ville. Pauvre Evelyn.

Message édité le 05 août 2021 à 18:07:40 par AdiPAZ
sinnerman1101
sinnerman1101
MP
05 août 2021 à 18:12:48

Une scène très forte ouais, et on s'y attend pas.
En plus j'aime beaucoup le chara-design d'Evelyn.

C'est vraiment un perso à l'image de Night City : étoile montante qui brille avant la déchéance.
Mine de rien elle organise un casse pour voler la puce sous le nez de ses employeurs, ce qui revient à berner Arasaka et les VDB - un acte entre l'héroïsme et la folie - et après tout ça lui retombe sur la gueule tellement violemment :s

La_Pilule_Rouge
La_Pilule_Rouge
MP
05 août 2021 à 18:46:34

Le 05 août 2021 à 18:12:48 :
Une scène très forte ouais, et on s'y attend pas.
En plus j'aime beaucoup le chara-design d'Evelyn.

C'est vraiment un perso à l'image de Night City : étoile montante qui brille avant la déchéance.
Mine de rien elle organise un casse pour voler la puce sous le nez de ses employeurs, ce qui revient à berner Arasaka et les VDB - un acte entre l'héroïsme et la folie - et après tout ça lui retombe sur la gueule tellement violemment :s

Vu comment elle a essayer d'entuber quasiment tout le monde ça m'aurait pas étonnée qu'elle nous tue après avoir eu la puce... Elle c'est mis les corpos, un gang à dos et ensuite après avoir foirer son casse elle se fait vendre par son employeurs et se fait violer un nombre incalculable de fois de façon violente

Je m'y suis attendus à son suicide après ça, elle a pas beaucoup d'issue de secours en plus d'être détruite mentalement...

Kukipett
Kukipett
MP
05 août 2021 à 19:50:11

Le 05 août 2021 à 18:07:22 :
https://www.noelshack.com/2021-31-4-1628179519-l67742z6ecf71.jpg

Personnellement il me restait encore un peu peu d'espoir, j'espérais la sauver.
Ca m'a anéanti, après tout ce qu'elle a subi, le Cloud, Woodman, les Scarvengers, elle n’avait qu'une envie c'est de toucher le pactole et se barrer de cette maudite ville. Pauvre Evelyn.

Pauvre Evelyn !!! Cette nana a essayé de baiser tout le monde, alors si ça lui retombe dessus, faut pas pleurer.
Elle a choisi d'être une poupée, c'est déjà un signe qu'elle est un peu tordue et ensuite elle se prend pour un génie et se fait griller par les Voodoos, une autre bande de crevures de premier choix.
Ma fois elle s'est foutue dans un merdier pas possible et a causé de nombreuses morts y compris la sienne.
C'est juste dommage pour Judy que j'aime bien de perdre son amie qui aurait pu faire tuer Judy aussi avec ses conneries en fait.

AdiPAZ
AdiPAZ
MP
05 août 2021 à 19:53:37

Le 05 août 2021 à 19:50:11 :

Le 05 août 2021 à 18:07:22 :
https://www.noelshack.com/2021-31-4-1628179519-l67742z6ecf71.jpg

Personnellement il me restait encore un peu peu d'espoir, j'espérais la sauver.
Ca m'a anéanti, après tout ce qu'elle a subi, le Cloud, Woodman, les Scarvengers, elle n’avait qu'une envie c'est de toucher le pactole et se barrer de cette maudite ville. Pauvre Evelyn.

Pauvre Evelyn !!! Cette nana a essayé de baiser tout le monde, alors si ça lui retombe dessus, faut pas pleurer.
Elle a choisi d'être une poupée, c'est déjà un signe qu'elle est un peu tordue et ensuite elle se prend pour un génie et se fait griller par les Voodoos, une autre bande de crevures de premier choix.
Ma fois elle s'est foutue dans un merdier pas possible et a causé de nombreuses morts y compris la sienne.
C'est juste dommage pour Judy que j'aime bien de perdre son amie qui aurait pu faire tuer Judy aussi avec ses conneries en fait.

En quoi elle a essayé de baiser tout le monde? Elle a juste essayé de baiser Deshawn et franchement on ne peux pas lui en vouloir, ce mec est une ordure qui ne sers à rien.

Message édité le 05 août 2021 à 19:54:00 par AdiPAZ
cardcaptor
cardcaptor
MP
05 août 2021 à 19:56:05

Le 05 août 2021 à 19:53:37 :

Le 05 août 2021 à 19:50:11 :

Le 05 août 2021 à 18:07:22 :
https://www.noelshack.com/2021-31-4-1628179519-l67742z6ecf71.jpg

Personnellement il me restait encore un peu peu d'espoir, j'espérais la sauver.
Ca m'a anéanti, après tout ce qu'elle a subi, le Cloud, Woodman, les Scarvengers, elle n’avait qu'une envie c'est de toucher le pactole et se barrer de cette maudite ville. Pauvre Evelyn.

Pauvre Evelyn !!! Cette nana a essayé de baiser tout le monde, alors si ça lui retombe dessus, faut pas pleurer.
Elle a choisi d'être une poupée, c'est déjà un signe qu'elle est un peu tordue et ensuite elle se prend pour un génie et se fait griller par les Voodoos, une autre bande de crevures de premier choix.
Ma fois elle s'est foutue dans un merdier pas possible et a causé de nombreuses morts y compris la sienne.
C'est juste dommage pour Judy que j'aime bien de perdre son amie qui aurait pu faire tuer Judy aussi avec ses conneries en fait.

En quoi elle a essayé de baiser tout le monde? Elle a juste essayé de baiser Deshawn et franchement on ne peux pas lui en vouloir, ce mec est une ordure qui ne sers à rien.

Elle a doublé les Voodoo aussi non ? Puisqu'ils l'avaient embauché pour qu'elle film la DS de l'hotel et qu'elle s'en est servi à son propre compte.

AdiPAZ
AdiPAZ
MP
05 août 2021 à 19:56:52

Le 05 août 2021 à 19:56:05 :

Le 05 août 2021 à 19:53:37 :

Le 05 août 2021 à 19:50:11 :

Le 05 août 2021 à 18:07:22 :
https://www.noelshack.com/2021-31-4-1628179519-l67742z6ecf71.jpg

Personnellement il me restait encore un peu peu d'espoir, j'espérais la sauver.
Ca m'a anéanti, après tout ce qu'elle a subi, le Cloud, Woodman, les Scarvengers, elle n’avait qu'une envie c'est de toucher le pactole et se barrer de cette maudite ville. Pauvre Evelyn.

Pauvre Evelyn !!! Cette nana a essayé de baiser tout le monde, alors si ça lui retombe dessus, faut pas pleurer.
Elle a choisi d'être une poupée, c'est déjà un signe qu'elle est un peu tordue et ensuite elle se prend pour un génie et se fait griller par les Voodoos, une autre bande de crevures de premier choix.
Ma fois elle s'est foutue dans un merdier pas possible et a causé de nombreuses morts y compris la sienne.
C'est juste dommage pour Judy que j'aime bien de perdre son amie qui aurait pu faire tuer Judy aussi avec ses conneries en fait.

En quoi elle a essayé de baiser tout le monde? Elle a juste essayé de baiser Deshawn et franchement on ne peux pas lui en vouloir, ce mec est une ordure qui ne sers à rien.

Elle a doublé les Voodoo aussi non ? Puisqu'ils l'avaient embauché pour qu'elle film la DS de l'hotel et qu'elle s'en est servi à son propre compte.

Ils se servaient d'elle et la prenait pour une conne.

vinsaucisson25
vinsaucisson25
MP
05 août 2021 à 20:05:55

L'un des meilleurs personnages, je suis marqué a vie par la mort d'Evelyn https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Knelict
Knelict
MP
05 août 2021 à 20:34:13

Le 05 août 2021 à 19:56:52 :

Le 05 août 2021 à 19:56:05 :

Le 05 août 2021 à 19:53:37 :

Le 05 août 2021 à 19:50:11 :

Le 05 août 2021 à 18:07:22 :
https://www.noelshack.com/2021-31-4-1628179519-l67742z6ecf71.jpg

Personnellement il me restait encore un peu peu d'espoir, j'espérais la sauver.
Ca m'a anéanti, après tout ce qu'elle a subi, le Cloud, Woodman, les Scarvengers, elle n’avait qu'une envie c'est de toucher le pactole et se barrer de cette maudite ville. Pauvre Evelyn.

Pauvre Evelyn !!! Cette nana a essayé de baiser tout le monde, alors si ça lui retombe dessus, faut pas pleurer.
Elle a choisi d'être une poupée, c'est déjà un signe qu'elle est un peu tordue et ensuite elle se prend pour un génie et se fait griller par les Voodoos, une autre bande de crevures de premier choix.
Ma fois elle s'est foutue dans un merdier pas possible et a causé de nombreuses morts y compris la sienne.
C'est juste dommage pour Judy que j'aime bien de perdre son amie qui aurait pu faire tuer Judy aussi avec ses conneries en fait.

En quoi elle a essayé de baiser tout le monde? Elle a juste essayé de baiser Deshawn et franchement on ne peux pas lui en vouloir, ce mec est une ordure qui ne sers à rien.

Elle a doublé les Voodoo aussi non ? Puisqu'ils l'avaient embauché pour qu'elle film la DS de l'hotel et qu'elle s'en est servi à son propre compte.

Ils se servaient d'elle et la prenait pour une conne.

ouais
mais pas que ...
c'est sous entendu qu'Evelyn avait un acheteur voire un commanditaire pour la puce ...
du moins il me semble, j'ais quasi-fini le jeu ya longtemps ...

MadreeeMiaaa
MadreeeMiaaa
MP
05 août 2021 à 20:48:24

Elle voulait jouer une ligue au dessus d'elle. Franchement aucune de ses décisions était très maline (elle veut même qu'on entube DeShawn).

Un personnage que la ville a mis au tapis comme beaucoup d'autres.

Message édité le 05 août 2021 à 20:48:47 par MadreeeMiaaa
eugTAR
eugTAR
MP
05 août 2021 à 22:02:44

Franchement j'ai adoré le jeu mais pour ce qui est de Evelyn ca ne m'a pas trop marqué ...moins en tout cas que les romances du jeu ou des quêtes avec Johnny

eugTAR
eugTAR
MP
05 août 2021 à 22:05:07

Le 05 août 2021 à 19:53:37 :

Le 05 août 2021 à 19:50:11 :

Le 05 août 2021 à 18:07:22 :
https://www.noelshack.com/2021-31-4-1628179519-l67742z6ecf71.jpg

Personnellement il me restait encore un peu peu d'espoir, j'espérais la sauver.
Ca m'a anéanti, après tout ce qu'elle a subi, le Cloud, Woodman, les Scarvengers, elle n’avait qu'une envie c'est de toucher le pactole et se barrer de cette maudite ville. Pauvre Evelyn.

Pauvre Evelyn !!! Cette nana a essayé de baiser tout le monde, alors si ça lui retombe dessus, faut pas pleurer.
Elle a choisi d'être une poupée, c'est déjà un signe qu'elle est un peu tordue et ensuite elle se prend pour un génie et se fait griller par les Voodoos, une autre bande de crevures de premier choix.
Ma fois elle s'est foutue dans un merdier pas possible et a causé de nombreuses morts y compris la sienne.
C'est juste dommage pour Judy que j'aime bien de perdre son amie qui aurait pu faire tuer Judy aussi avec ses conneries en fait.

En quoi elle a essayé de baiser tout le monde? Elle a juste essayé de baiser Deshawn et franchement on ne peux pas lui en vouloir, ce mec est une ordure qui ne sers à rien.

d'ailleurs ca aurait été bien de pouvoir suivre le plan d'Evelyn pour baiser Deshawn au début du jeu

Jean_Louis69000
Jean_Louis69000
MP
05 août 2021 à 22:49:38

Le 05 août 2021 à 18:07:22 :
https://www.noelshack.com/2021-31-4-1628179519-l67742z6ecf71.jpg

Personnellement il me restait encore un peu peu d'espoir, j'espérais la sauver.
Ca m'a anéanti, après tout ce qu'elle a subi, le Cloud, Woodman, les Scarvengers, elle n’avait qu'une envie c'est de toucher le pactole et se barrer de cette maudite ville. Pauvre Evelyn.

Okay..

Par contre, quelqu'un a choppé le Ds de sa tournante à Evelyn? Gros défaut du jeu de ne pas pouvoir visionner les DS X :(

:hap:

Message édité le 05 août 2021 à 22:49:59 par Jean_Louis69000
Irigulum
Irigulum
MP
05 août 2021 à 22:56:46

Perso j'ai osef complet, 0 mise en scène
Petite musique, cutscene qui montre les expressions du visage de V... et ça serait mieux.

Message édité le 05 août 2021 à 22:57:19 par Irigulum
sinnerman1101
sinnerman1101
MP
05 août 2021 à 23:08:55

0 mise en scène.... :gne:

Y'a évidemment de la mise en scène ici, et d'excellente qualité. C'est juste que la mise en scène ça existe sous différentes formes, y'a pas que des cutscènes...
En plus tu dis ça mais tu sais très bien que le jeu ne fonctionne pas comme ça. C'est ridicule comme remarque.

Patamaudelay
Patamaudelay
MP
05 août 2021 à 23:14:58

[22:56:46] <Irigulum>
Perso j'ai osef complet, 0 mise en scène
Petite musique, cutscene qui montre les expressions du visage de V... et ça serait mieux.

C'est justement le côté réaliste de la scène qui la rend d'autant plus poignante et choquante.

Arkan_thar
Arkan_thar
MP
06 août 2021 à 00:46:54

Pas vu, j'ai du passer trop vite...

Kukipett
Kukipett
MP
06 août 2021 à 01:11:29

Le 05 août 2021 à 19:56:05 :

Le 05 août 2021 à 19:53:37 :

Le 05 août 2021 à 19:50:11 :

Le 05 août 2021 à 18:07:22 :
https://www.noelshack.com/2021-31-4-1628179519-l67742z6ecf71.jpg

Personnellement il me restait encore un peu peu d'espoir, j'espérais la sauver.
Ca m'a anéanti, après tout ce qu'elle a subi, le Cloud, Woodman, les Scarvengers, elle n’avait qu'une envie c'est de toucher le pactole et se barrer de cette maudite ville. Pauvre Evelyn.

Pauvre Evelyn !!! Cette nana a essayé de baiser tout le monde, alors si ça lui retombe dessus, faut pas pleurer.
Elle a choisi d'être une poupée, c'est déjà un signe qu'elle est un peu tordue et ensuite elle se prend pour un génie et se fait griller par les Voodoos, une autre bande de crevures de premier choix.
Ma fois elle s'est foutue dans un merdier pas possible et a causé de nombreuses morts y compris la sienne.
C'est juste dommage pour Judy que j'aime bien de perdre son amie qui aurait pu faire tuer Judy aussi avec ses conneries en fait.

En quoi elle a essayé de baiser tout le monde? Elle a juste essayé de baiser Deshawn et franchement on ne peux pas lui en vouloir, ce mec est une ordure qui ne sers à rien.

Elle a doublé les Voodoo aussi non ? Puisqu'ils l'avaient embauché pour qu'elle film la DS de l'hotel et qu'elle s'en est servi à son propre compte.

Dexter ne sert pas à rien, c'est lui qui a organisé le cambriolage de a à z en engageant V et Jacky en leur trouvant le robot en fournissant la spécialiste du net etc...
Evelyn c'est just une call girl qui avait la possibilité d'entrer dans l'appartement où se trouvait la puce et qui pouvait faire une DS de l'endroit.
Les Voodoo l'ont contactée pour ça et ensuite elle a eu la grosse tête en pensant qu'elle pouvait organiser la récupération de la puce pour les Voodoo.
Ensuite lorsque ça a tourné au vinaigre, les Voodoo lui ont grillé la cervelle pour se débarrasser d'elle et brouiller les pistes, Le Tiger claw l'ont vendue aux désosseurs parce qu'elle était hors d'usage et au final elle s'est suicidée parce que c'était la seule chose à faire dans son état.
Ma foi c'est une pauvre fille qui faisait la pute et qui a pensé pouvoir jouer dans la cour des grands et qui s'est fait bousiller lorsque ça a mal tourné.
Le monde de Cyberpunk est implacable, c'est pas l'univers des bizounours !

pazgpalu
pazgpalu
MP
06 août 2021 à 03:28:19

sélection naturelle, je l'ai jamais aimé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

Juan-MATARRR
Juan-MATARRR
MP
06 août 2021 à 04:22:43

J'ai été surpris.
Content que le scénar ne soit pas prévisible

Par contre je me suis dit un tryc con, c'est : "elle a encore fait une teinture ?"
En effet evelyn a les cheveux de couleur differente quand tu la trouve a electro corp
Quand tu la ramene chez Judy
Quand elle se bute...

J imagine que c est des cybercheveux qui change de couleurs selon son humeur

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS5 26.99€ Cdiscount PC 35.99€ Amazon PC 35.99€ Cdiscount Xbox Series 36.49€ Cdiscount Xbox Series 64.99€ Cdiscount PS5 99.99€
Marchand
Supports
Prix