CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est qui la sasa qui avait dit que y'aurais une MàJ avant Août ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Argovin Argovin
MP
Niveau 9
02 août 2021 à 15:57:09

J'ai réinstallé le jeu pour rien là on va dire ? Je viens te faire le tour du jeu 8 mois après avoir torché = Rien n'a changé, rien.
Même pas des features QoL ajoutés.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491514059-img-20170406-232715.png
Dead-game ou quoi ? Elle en est où la com' car vu la gueule de la roadmap, c'est censé arrivé maintenant les DLC.
Si c'était le suivi de Witcher 3, tout le forum serait là à entendre Blood and Wine.

Même le suivi du premier Witcher était mieux pour vous dire.
Il se passe quoi dans la boîte ? Adam Badowski faut le virer en réel fast. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491514059-img-20170406-232715.png

Argovin Argovin
MP
Niveau 9
02 août 2021 à 16:33:33

https://www.reddit.com/r/cyberpunkgame/comments/ovn3or/exposing_the_fake_epic_games_store_datamines/

Cette sasa qui a tout manigancé bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491514059-img-20170406-232715.png

Sotek7003 Sotek7003
MP
Niveau 10
02 août 2021 à 16:54:07

J'ai récemment recommencé une partie dans l'espoir d'avoir le patch en cours de jeu.

J'ai bientôt fini le jeu et le patch n'a pas l'air de montrer le bout de son nez, je me sens tellement baisé.

ilame ilame
MP
Niveau 42
02 août 2021 à 17:02:27

Le 02 août 2021 à 16:54:07 :
J'ai récemment recommencé une partie dans l'espoir d'avoir le patch en cours de jeu.

J'ai bientôt fini le jeu et le patch n'a pas l'air de montrer le bout de son nez, je me sens tellement baisé.

Tu le recommencera khey c'est pas grave. Un jeu CDPR ça se s'avoure jusqu'à la moelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528898331-v.png

sko-97z sko-97z
MP
Niveau 10
02 août 2021 à 17:15:12

Le 02 août 2021 à 17:02:27 :

Le 02 août 2021 à 16:54:07 :
J'ai récemment recommencé une partie dans l'espoir d'avoir le patch en cours de jeu.

J'ai bientôt fini le jeu et le patch n'a pas l'air de montrer le bout de son nez, je me sens tellement baisé.

Tu le recommencera khey c'est pas grave. Un jeu CDPR ça se s'avoure jusqu'à la moelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528898331-v.png

ouais bof, si on résume vite fait le palmarès de cdpr y'a deux cool, the witcher 1&2, une master class, the witcher 3, et un jeu de merde, c'est loin d'être suffisant pour en faire un studio référence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

pour moi ils sont un peu comme les artistes qui te sortent un hit que tu vas entendre a toute les sauces pendant 20ans mais à part ça, ils ont rien fait d'autre concrètement :(

Message édité le 02 août 2021 à 17:15:50 par sko-97z
Argovin Argovin
MP
Niveau 9
02 août 2021 à 17:16:06

Le 02 août 2021 à 16:54:07 :
J'ai récemment recommencé une partie dans l'espoir d'avoir le patch en cours de jeu.

J'ai bientôt fini le jeu et le patch n'a pas l'air de montrer le bout de son nez, je me sens tellement baisé.

Le jeu a pas changé de gueule, rien a avancé, c'est encore un paquebot, un énorme chantier. Perso à leur place, je fais des mod-kits pour la communauté, ça ira plus vite, y'a que ça qui peut relevé le jeu..
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491514059-img-20170406-232715.png

Argovin Argovin
MP
Niveau 9
02 août 2021 à 17:18:02

Le 02 août 2021 à 17:15:12 :

Le 02 août 2021 à 17:02:27 :

Le 02 août 2021 à 16:54:07 :
J'ai récemment recommencé une partie dans l'espoir d'avoir le patch en cours de jeu.

J'ai bientôt fini le jeu et le patch n'a pas l'air de montrer le bout de son nez, je me sens tellement baisé.

Tu le recommencera khey c'est pas grave. Un jeu CDPR ça se s'avoure jusqu'à la moelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528898331-v.png

ouais bof, si on résume vite fait le palmarès de cdpr y'a deux cool, the witcher 1&2, une master class, the witcher 3, et un jeu de merde, c'est loin d'être suffisant pour en faire un studio référence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

pour moi ils sont un peu comme les artistes qui te sortent un hit que tu vas entendre a toute les sauces pendant 20ans mais à part ça, ils ont rien fait d'autre concrètement :(

Enfaite faut comprendre que le directeur créatif c'est une sasa. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491514059-img-20170406-232715.png
C'est pas le même qui a dirigé TW3, ni TW1. C'est le mec qui a pour projeter de faire du Rockstar, Naughty Dog, alors tout les développeurs de CDPR veulent juste faire un putain de RPG bordel d'où le départ de la plupart des head-staffs après la sortie de la daube.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491514059-img-20170406-232715.png

PS : Le keumé a été même destituer après la sortie du jeu, il se taille avec un beau bonus celà dit.
Cette sasa. Faut pas tout le studio dans le même bord, y'a des créatifs de fou juste dirigé par un bon à rien d'incompétent.

Message édité le 02 août 2021 à 17:20:44 par Argovin
CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
02 août 2021 à 17:25:48

J'ai remarqué depuis 1 semaine le chargement rapide après le lancement du jeu (pc), alors que j'attendais 10-15s de plus avant, sans doute suite à un dl dernièrement dans mon G.Galaxy.

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
02 août 2021 à 17:41:28

Le 02 août 2021 à 16:54:07 :
J'ai récemment recommencé une partie dans l'espoir d'avoir le patch en cours de jeu.

J'ai bientôt fini le jeu et le patch n'a pas l'air de montrer le bout de son nez, je me sens tellement baisé.

Heureusement que j'ai pas accès à ma tour d'ici Septembre et que ça m'empêche de re-lancer le jeu, sinon je l'aurai torché sans vergogne 2 ou 3 fois. La au moins je peut espérer avoir quelques correctifs en plus et le contenu gratos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605141712-geraltlerifpazulacyberppazedcyberpunkv2.png

ConfuSuntzu ConfuSuntzu
MP
Niveau 10
02 août 2021 à 17:58:43

Bordel mais tenez vous informé.

Devait y avoir une MAJ oui, mais ils préfère rendre les versions Old le plus propre possible.

Sinon c'est prêt et à mon avis maintenant ça sera entre fin août mi septembre pour que ça face un minimum de bruit.

Boubastis-XX Boubastis-XX
MP
Niveau 10
02 août 2021 à 17:59:30

J'ai dit pas avant septembre perso

JaiQuelqueChose JaiQuelqueChose
MP
Niveau 6
02 août 2021 à 18:54:32

C'est grave ce forum. les rumeurs de fond de chiottes qui deviennent virale jusqu'à polluer les discussions.
Il n'y a rien eu en Juillet et il n'y aura rien en Aout! Faut arrêter avec vos analyses à 2 euros!
Si vous voulez être informé consultez les liens officiels et foutez nous la paix! Tout le monde tourne en boucle à ressasser les mêmes sources à la con. Au Secours! :nonnon:

Moebius13100 Moebius13100
MP
Niveau 37
02 août 2021 à 18:59:16

Le 02 août 2021 à 17:58:43 :
Bordel mais tenez vous informé.

Devait y avoir une MAJ oui, mais ils préfère rendre les versions Old le plus propre possible.

Sinon c'est prêt et à mon avis maintenant ça sera entre fin août mi septembre pour que ça face un minimum de bruit.

Et fin septembre tu diras "entre fin octobre et fin novembre"?

Et "le plus de bruit possible", non c'est tout le contraire qui va leur pété à la gueule, les gens seront passés à autre chose quand ils finiront par enfin sortir des Maj et ça risque de finir étouffé dans les sorties de fin d'année, surtout si ils ne sortent aucune grosse extension mais uniquement des Maj.

Vu l'attente, c'est même plus une 2.3 qu'on peut attendre là, mais directement une 3.0, voire une Enhanced Edition comme pour TW1 et TW2.

Personnellement à la sortie j'ai joué 20h, j'ai tout lâché et je me suis dis "rendez-vous en décembre 2021".
Et plus le temps passe et plus je ne me dis que même là je n'ai pas été assez large et que si je veux jouer à Cyberpunk avec ses DLC, ses extensions et ses correctifs, ce sera minimum 2ème semestre 2022, voir fin 2022 (enfin s'ils continuent le support).

Il n'y a aucune communication et ça c'est inquiétant, on ne demande pas une avalanche de blabla surtout après ce qui s'est passé mais au moins une nouvelle roadmap même vague.
Je me doute qu'ils vont attendre la proximité de la sortie pour faire des annonces mais ça veut donc dire que nous ne sommes pas prêts d'en entendre parler.

Et j'imagine que ça doit en emmerder pas mal vu que c'est les vacances et donc l'occasion de jouer un peu.
La reprise du boulot en fin d'année laissera moins d'opportunités et comme je l'ai dis les nouveautés s'accumulent.

Rien que The Ascent met un gros coup de pression à Cyberpunk, ok c'est pas le même style mais c'est du Cyberpunk bien plus proche de blade runner que le jeu de CD Projekt, graphiquement c'est une claque, et la DA est largement au niveau de CP 2077, le tout pour 30 balles et développé pas une petite équipe indépendante.

Comme lu plus haut, je commence à me dire que TW3 ça a été un gros coup de bol et que c'est surtout parce qu'ils se sont appuyés sur les bouquins que ça a marché et également parce qu'ils s'étaient entraînés sur TW1 et TW2 avant de se lancer.

L'open world de TW3 est beaucoup plus restreint que celui de CP 2077 et leur chance c'est qu'ils ont du avoir à ce moment là toutes leurs équipes chevronnées et ayant bossé sur les deux premiers, motivés à fond pour conclure la trilogie et se donnant comme jamais.

Pour CP 2077, ils ont du faire grossir les effectifs avec des newbies, des anciens sont partis car lessivés suite à TW3 et parce qu'ils avaient le sentiment d'avoir accompli leur taff chez CD Projekt en ayant suivi toute la trilogie.
Les dirigeants grisés par le succès ont oublié leurs belles valeurs et l'introduction du studio en bourse n'a certainement pas dû aider.

Quand les joueurs commencent à dire que tu es le nouveau Blizzard, l'ego doit te monter à la tête très vite, alors que pour TW3 ils avaient tout à prouver.

Quand ta renommée mondiale repose sur le succès planétaire d'un seul et unique jeu, TW3 ici, peut-on vraiment en tirer des conclusions sur la valeur d'un studio ? Naughty Dog je peux dire que ce sont des dieux vu leur passif, Santa Monica aussi, ils ont prouvé que leurs succès n'étaient pas des coups de chance mais liés à un réel talent, et ça c'est pas le cas de CD Projekt qui se casse la gueule dès son deuxième gros projet AAA.

Ils devraient développer un outil de modding performant et flexible et filer ça aux fans, ils feraient un bien meilleur boulot pour remonter le jeu c'est certain.

En tout cas, ils sont attendus au tournant, et s'ils sortent un truc ça ne pourra pas être un petit correctif, ça devra être un truc monstrueux et pas seulement pour les old gen, parce que je pense que les joueurs old gen, ils n'en ont plus rien à foutre de CP 2077.

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
02 août 2021 à 19:41:27

Encore une promesse non tenue ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

PizzaBaseCreme PizzaBaseCreme
MP
Niveau 9
02 août 2021 à 19:56:23

Le 02 août 2021 à 18:59:16 :

Le 02 août 2021 à 17:58:43 :
Bordel mais tenez vous informé.

Devait y avoir une MAJ oui, mais ils préfère rendre les versions Old le plus propre possible.

Sinon c'est prêt et à mon avis maintenant ça sera entre fin août mi septembre pour que ça face un minimum de bruit.

Et fin septembre tu diras "entre fin octobre et fin novembre"?

Et "le plus de bruit possible", non c'est tout le contraire qui va leur pété à la gueule, les gens seront passés à autre chose quand ils finiront par enfin sortir des Maj et ça risque de finir étouffé dans les sorties de fin d'année, surtout si ils ne sortent aucune grosse extension mais uniquement des Maj.

Vu l'attente, c'est même plus une 2.3 qu'on peut attendre là, mais directement une 3.0, voire une Enhanced Edition comme pour TW1 et TW2.

Personnellement à la sortie j'ai joué 20h, j'ai tout lâché et je me suis dis "rendez-vous en décembre 2021".
Et plus le temps passe et plus je ne me dis que même là je n'ai pas été assez large et que si je veux jouer à Cyberpunk avec ses DLC, ses extensions et ses correctifs, ce sera minimum 2ème semestre 2022, voir fin 2022 (enfin s'ils continuent le support).

Il n'y a aucune communication et ça c'est inquiétant, on ne demande pas une avalanche de blabla surtout après ce qui s'est passé mais au moins une nouvelle roadmap même vague.
Je me doute qu'ils vont attendre la proximité de la sortie pour faire des annonces mais ça veut donc dire que nous ne sommes pas prêts d'en entendre parler.

Et j'imagine que ça doit en emmerder pas mal vu que c'est les vacances et donc l'occasion de jouer un peu.
La reprise du boulot en fin d'année laissera moins d'opportunités et comme je l'ai dis les nouveautés s'accumulent.

Rien que The Ascent met un gros coup de pression à Cyberpunk, ok c'est pas le même style mais c'est du Cyberpunk bien plus proche de blade runner que le jeu de CD Projekt, graphiquement c'est une claque, et la DA est largement au niveau de CP 2077, le tout pour 30 balles et développé pas une petite équipe indépendante.

Comme lu plus haut, je commence à me dire que TW3 ça a été un gros coup de bol et que c'est surtout parce qu'ils se sont appuyés sur les bouquins que ça a marché et également parce qu'ils s'étaient entraînés sur TW1 et TW2 avant de se lancer.

L'open world de TW3 est beaucoup plus restreint que celui de CP 2077 et leur chance c'est qu'ils ont du avoir à ce moment là toutes leurs équipes chevronnées et ayant bossé sur les deux premiers, motivés à fond pour conclure la trilogie et se donnant comme jamais.

Pour CP 2077, ils ont du faire grossir les effectifs avec des newbies, des anciens sont partis car lessivés suite à TW3 et parce qu'ils avaient le sentiment d'avoir accompli leur taff chez CD Projekt en ayant suivi toute la trilogie.
Les dirigeants grisés par le succès ont oublié leurs belles valeurs et l'introduction du studio en bourse n'a certainement pas dû aider.

Quand les joueurs commencent à dire que tu es le nouveau Blizzard, l'ego doit te monter à la tête très vite, alors que pour TW3 ils avaient tout à prouver.

Quand ta renommée mondiale repose sur le succès planétaire d'un seul et unique jeu, TW3 ici, peut-on vraiment en tirer des conclusions sur la valeur d'un studio ? Naughty Dog je peux dire que ce sont des dieux vu leur passif, Santa Monica aussi, ils ont prouvé que leurs succès n'étaient pas des coups de chance mais liés à un réel talent, et ça c'est pas le cas de CD Projekt qui se casse la gueule dès son deuxième gros projet AAA.

Ils devraient développer un outil de modding performant et flexible et filer ça aux fans, ils feraient un bien meilleur boulot pour remonter le jeu c'est certain.

En tout cas, ils sont attendus au tournant, et s'ils sortent un truc ça ne pourra pas être un petit correctif, ça devra être un truc monstrueux et pas seulement pour les old gen, parce que je pense que les joueurs old gen, ils n'en ont plus rien à foutre de CP 2077.

Tu t'es un peu emporté j'crois

sinnerman1101 sinnerman1101
MP
Niveau 6
02 août 2021 à 20:16:41

Tu peux arrêter de :

1. nous bassiner avec The ascent

2. faire des énormes HORS-SUJETS

:question:

helpmeplsbro22 helpmeplsbro22
MP
Niveau 25
03 août 2021 à 09:58:40

Il n’y a toujours pas cette fameuse pluie

Grigori Grigori
MP
Niveau 7
03 août 2021 à 10:27:57

Le 02 août 2021 à 20:16:41 :
Tu peux arrêter de :

1. nous bassiner avec The ascent

2. faire des énormes HORS-SUJETS

:question:

Il reste dans le thème général a savoir expliquer le contexte actuel ou se trouve le jeux en comparant avec des jeux qui vienne de sortir , le trouve pas si hors sujet .....

Infinite-Know Infinite-Know
MP
Niveau 28
03 août 2021 à 12:49:19

Le 02 août 2021 à 17:02:27 :

Le 02 août 2021 à 16:54:07 :
J'ai récemment recommencé une partie dans l'espoir d'avoir le patch en cours de jeu.

J'ai bientôt fini le jeu et le patch n'a pas l'air de montrer le bout de son nez, je me sens tellement baisé.

Tu le recommencera khey c'est pas grave. Un jeu CDPR ça se s'avoure jusqu'à la moelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528898331-v.png

Non,The Witcher 3 ce savoure jusqu'as la moelle.

CP 2077 c'est plus du gavage forcé en mode oie ou ta envie de déguellé tellement c'est à chier par rapport à ce que sa aurait dû être,tellement c'est à chié même pas rapport à AC valhalla qui lui n'as demandé que quelques mois de devs,mais qui n'as pas mytho sur les features et à la plus part de ces quêtes mieux fichu est plus fun que celle de CP 2077,et arrive à avoir un open world plus vivant que Cyberbouze avec des pnj,qui vont dormir,ce lève,travail,font des pauses etc... et j'en passe...

Quand tu joue de "force" à un jeu,et qu'au finale tu attend plus que tu ne joue,en priant pour que des MaJ corrige cette daube au plus vite entre deux (et ceux malgré déjà x mois de MaJ) bah ça pue la merde...

CDPR comme on l'as connue n'existe plus depuis 2015,tout les devs talentueux ce sont barré,et on a vue le résultat...

Quand un jeu en arrive à devenir un running gag de mauvaise qualité pour les autres devs,et un épic fail pour 95% des joueurs,ça n'as rien de "savoureux"

Anchiporuno Anchiporuno
MP
Niveau 11
03 août 2021 à 12:53:59

Les fameux Dlc de la road map

En 6 mois depuis que j'ai fini le jeu y'a rien eu de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.38€ PS4 40.00€ PS5 49.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment