CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fier d'être citoyen de ma ville

Sondage
Sondage fermé
J'aime ma ville car elle le vaut bien.
4 %
Veles dans the Ascent
43 %
Nightcity de Cyberpunk 2077
1 %
Varsaw de Gamedec
42 %
Nivalis de Cloudpunk
1 %
La.Californie de Neo Cab
9 %
Neo Paris de Remember me
136 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
02 août 2021 à 14:45:27

[14:33:33] <Golgotha>

Le 02 août 2021 à 14:19:49 :

[13:14:00] <Golgotha>

Le 02 août 2021 à 12:36:36 :
Y'a aucune marque et aucune pub qui se veut de prestige / luxe dans CBP :sarcastic:

C'est bien golgotha, continue de montrer ta méconnaissance du jeu (et/ou ta mauvaise foi), parce que là y'a du lvl !
Et les pubs choquantes, aussi choquantes qu'elles soient, sont plutôt bien faites.

Je développe pas plus pour pas entretenir le HS, juste pour souligner que c'est faux. Et c'est tellement évident qu'il n'y a pas trop à le prouver :rire:

oui ne develope pas se serait dommage ^^ contente toi de balancer tes veriter comme tu le fais tout le temps. j'aimerais quand meme que vous m'expliquier en quoi la DA de la ville de legion fait saints row....

https://www.denofgeek.com/wp-content/uploads/2021/05/watch-dogs-legion-geforce-rtx.jpg?fit=3840%2C2160

et que vous expliquier ce qui fait saints row? parce que ouais pour moi c'est clairement plus ici qu'on fait dans le saints row

https://preview.redd.it/ix7jr9boey761.jpg?width=1920&format=pjpg&auto=webp&s=ff36e3a207f522fa6fccf62732e69b24e7e83a97

(et encore une fois niveau originalité et etc c'est le niveau 0... alors que y'en a des cool des pub sexualiser dans cyberpunk. mais ils ont preferer mettre en evidence celle qui font du trash pour le trash c'est dommage)

Sexualisation à outrance, plus aucun tabous, désacralisation du corps ...

C'est une société décadente et malade qui transpire de Night City et en partie des pubs.

C'est sûr que c'est un autre level que Watch Dogs et sa ville complètement dénué de personnalité et qui se contente de te balancer des hologrammes un peu partout " olol regardez cay le futur " :)

sauf qu'encore une fois c'est pas la sexualisation que je critique mais la facon dont c'est fait. tout les contenu sexualiser et sexuel sont pas a mettre au même niveau.

en prenant le même angle ont peu defendre duke nukem forever hein... et honnêtement ces pubs elle ferait pas tache dans duke nukem forever...

Sauf que dans Duke Nukem ou Saints Row c'est à but humoristique et rien de plus.

Dans Cyberpunk y'a un contexte, une narration... Et au final quand tu te plonge dans l'univers tu comprend pourquoi t'es face à ce genre de trucs provoquants.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
02 août 2021 à 14:48:31

Le 02 août 2021 à 14:45:27 :

[14:33:33] <Golgotha>

Le 02 août 2021 à 14:19:49 :

[13:14:00] <Golgotha>

Le 02 août 2021 à 12:36:36 :
Y'a aucune marque et aucune pub qui se veut de prestige / luxe dans CBP :sarcastic:

C'est bien golgotha, continue de montrer ta méconnaissance du jeu (et/ou ta mauvaise foi), parce que là y'a du lvl !
Et les pubs choquantes, aussi choquantes qu'elles soient, sont plutôt bien faites.

Je développe pas plus pour pas entretenir le HS, juste pour souligner que c'est faux. Et c'est tellement évident qu'il n'y a pas trop à le prouver :rire:

oui ne develope pas se serait dommage ^^ contente toi de balancer tes veriter comme tu le fais tout le temps. j'aimerais quand meme que vous m'expliquier en quoi la DA de la ville de legion fait saints row....

https://www.denofgeek.com/wp-content/uploads/2021/05/watch-dogs-legion-geforce-rtx.jpg?fit=3840%2C2160

et que vous expliquier ce qui fait saints row? parce que ouais pour moi c'est clairement plus ici qu'on fait dans le saints row

https://preview.redd.it/ix7jr9boey761.jpg?width=1920&format=pjpg&auto=webp&s=ff36e3a207f522fa6fccf62732e69b24e7e83a97

(et encore une fois niveau originalité et etc c'est le niveau 0... alors que y'en a des cool des pub sexualiser dans cyberpunk. mais ils ont preferer mettre en evidence celle qui font du trash pour le trash c'est dommage)

Sexualisation à outrance, plus aucun tabous, désacralisation du corps ...

C'est une société décadente et malade qui transpire de Night City et en partie des pubs.

C'est sûr que c'est un autre level que Watch Dogs et sa ville complètement dénué de personnalité et qui se contente de te balancer des hologrammes un peu partout " olol regardez cay le futur " :)

sauf qu'encore une fois c'est pas la sexualisation que je critique mais la facon dont c'est fait. tout les contenu sexualiser et sexuel sont pas a mettre au même niveau.

en prenant le même angle ont peu defendre duke nukem forever hein... et honnêtement ces pubs elle ferait pas tache dans duke nukem forever...

Sauf que dans Duke Nukem ou Saints Row c'est à but humoristique et rien de plus.

Dans Cyberpunk y'a un contexte, une narration... Et au final quand tu te plonge dans l'univers tu comprend pourquoi t'es face à ce genre de trucs provoquants.

mais arrêter de dire que c'est choquant en fait... c'est pas choquant c'est beauf... ya rien de choquant a voir une meuf avec du champagne sur les seins... c'est pa choquant c'est beauf comme duke nukem en fait

et l'autre image ou t'a juste une meuf avec les jambes en l'air c'est pareil c'est pas choquant... mais ca apporte rien a l'univers. tu parles de desacralisation du corps mais la ca colle pas du tout au pub que j'ai montrée....

t'as des pubs ou ca marche et celle la sont assez bien faite et donne du contexte a l'univers. genre l'image ou t'as la meuf crane raser facon poupée et tu peu choisir les seins les cheveux etc a y mettre comme des addons. la effectivement on parle desacralisation du corps et ca donne un contexte a l'univers. mais la blague du champagne/ejaculation... bah que dalle en fait c'est aussi vieux que le bouchon de champagne

Message édité le 02 août 2021 à 14:52:14 par Golgotha
Erudito9599 Erudito9599
MP
Niveau 40
02 août 2021 à 20:46:28

Le 02 août 2021 à 12:37:10 :
Le néo Paris de remember me defonce tout ! Ce melange du Paris classique et du futuriste c'est superbe ! Cyberpunk est sympa mais ya rien de nouveau c'est du cyberpunk et c'est joli mais néo Paris cette baffe !

Je plussoi.

REMEMBER ME est une claque niveau DA qui mixe le cinquième élément et blade runner. Le tout accompagné de l'écriture du genial Damasio et ça se voit au codex qui est un régal.

Domage que le jeu soit si court, on a tellement envie den savoir plus sur l'univers, de pouvoir rentrer dans les boutiques et commerces. J'aurais tellement voulu en savoir plus au sujet de la memory cash banque dont les guichets sont visibles dans les rues de la station St Michel.

Cest une belle vitrine.

Message édité le 02 août 2021 à 20:48:46 par Erudito9599
Erudito9599 Erudito9599
MP
Niveau 40
02 août 2021 à 20:55:03

The ascent ressemble étrangement à la DA dune démo de jeu cyberpunk sorti il ya quelques années, je ne me souviens plus du nom.

Cetait une démo réalisé par un gars seul.😗

Si quelqu'un voit de quoi je parle et a le lien de la vidéo, je suis preneur.

Erudito9599 Erudito9599
MP
Niveau 40
02 août 2021 à 21:14:20

Vous pensez.quoi de la ville dans cette demo?😗

Cest un petit projet qui d'abord se vouait simple demo mais qui devient de plus en plus ambitieux, les dev prévoient un kikstarter.
Le.jeu permettra d'incarner un vrai chasseur de prime.

https://youtu.be/sYRmh-23GfU

Message édité le 02 août 2021 à 21:17:52 par Erudito9599
Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
02 août 2021 à 22:41:15

Le 02 août 2021 à 21:14:20 :
Vous pensez.quoi de la ville dans cette demo?😗

Cest un petit projet qui d'abord se vouait simple demo mais qui devient de plus en plus ambitieux, les dev prévoient un kikstarter.
Le.jeu permettra d'incarner un vrai chasseur de prime.

https://youtu.be/sYRmh-23GfU

j'ai déjà donné mon avis et je trouve que déjà ça ressemble trop à un projet étudiant dans le sens ou y'a beaucoup d'assets du marketplace qui donnent un aspect cheap. C'est un beau projet mais ça ressemble pas assez à un vrai jeu. Et niveau DA c'est comme Nivalis dans Cloudpunk, une énième copie de Blade Runner : Tout noir, de la pluie et des néons / hologrammes fluos.

A côté y'a The Ascent qui propose une DA bien industrielle, sale, câblé, punk et avec une dose d'Alien en plus... ça je suis fan. Dommage que ce soit pas du tout mon genre de jeu :(

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
03 août 2021 à 01:02:22

parce que night city c'est pas tout noir des neons et des hologrammes fluo?

KheyVeil2 KheyVeil2
MP
Niveau 10
03 août 2021 à 01:22:56

Le 01 août 2021 à 16:00:58 :

[14:16:46] <Golgotha>

Le 01 août 2021 à 14:14:11 :

Le 01 août 2021 à 14:07:22 :

Le 01 août 2021 à 13:50:07 :

> Le 01 août 2021 à 13:40:11 :

>j'ai perso beaucoup aimer le coté très realiste de prague de deus ex et londre de watch dogs legion. jsuis jamais ultra fan de ces villes futuriste qui te donne l'impression que tout a été construit la même année

>

> j'ai voter cloudpunk du coup parce que j'ai trouver la DA vraiment cool (meme si du coup correspond pas a ce que je dis plus haut)

J'aurais effectivement dû rajouter l'univers de Mankind et Human revolution ou il ya plusieurs villes. :cool:

Par contre watchdog, jai pas du tout trouver l'univers de legion proche de l'ambiance cyberpunk.

le jeu ressemble plus à saint row. :-(

si on se concentre vraiment sur la ville ces publicté et sont univers c'est night city qui a une ambiance saints row. les pubs de legion sont beaucoup plus credible et tente pas de partir a fond dans la satyr et l'humour relou

Pas d'accord et cest vraiment une question de goûts la.

Meme si jai pleins de reproches a faire sur cyberpunk, je reconnais que Nightcity, son ambiance, ses néons, ses pubs, sa télé et ses show, est fidèle au JDr et des étages au dessus de watchdog qui na jamais brillé sur ce sujet.

Le.cote satyrique est aussi présent dans le.jdr

Dans watchdogs on voit les enseignes mais on sait rien de plus. Ya aucune narration au sujet du lore dans le jeu.

bah je vois pas ce que tu trouve de saints row dans la ville de legion en fait.. Saints row c'est un gta like barré avec du sex et de la satyre un peu beauf partout...

jsuis dsl ca colle vachement plus a night city qu'au londre de legion ^^

https://space4games.com/wp-content/uploads/Cyberpunk2077_Werbung_Champagner.jpg ce genre de delire la par exemple c'est clairement l'humour que tu pourrais retrouver dans saint's row... pas tellement celui de watch dogs

Ce genre de pubs provoquantes c'est exactement ce vers quoi on tend aujourd'hui :ok:
L'univers de Cyberpunk c'est de l'anticipation. Et le charactère provoquant et choquant des pubs en fait partie

Alors non c'est totalement l'inverse pour le coup les pubs sont beaucoup plus softs niveau sexe qu'il y a 20 ans.
Les 2 pubs partagées sur ce topic (surtout celle du champagne en fait) ça aurait pu exister a une époque (cf les pubs de yaourt ou de gel douche des années 90-2000) mais aujourd'hui t'aurais des tas d'associations sur le dos et tu te prend un bon gros boycott via Twitter dans la semaine qui suit.

C'est totalement dans une optique marketing pour faire face à la pression populaire qui est vraiment influente de nos jours avec les réseaux sociaux mais reste que dans les faits c'est moins sexualisé en 2021 qu'en 2001

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
03 août 2021 à 01:25:32

[01:02:22] <Golgotha>
parce que night city c'est pas tout noir des neons et des hologrammes fluo?

Non :(
Peut être à certains endroits. Mais la DA a bien d'autres choses d'unique à offrir.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
03 août 2021 à 01:36:34

Le 03 août 2021 à 01:25:32 :

[01:02:22] <Golgotha>
parce que night city c'est pas tout noir des neons et des hologrammes fluo?

Non :(
Peut être à certains endroits. Mais la DA a bien d'autres choses d'unique à offrir.

bof de nuit même heywood c'est des neon et des hologramme c'est pas quelque fresque dans un quartier qui vont rendre la ville unique.

encore une fois je critique pas la ville mais critiquer le fait qu'une ville soit juste des neons fluo et des hologramme en defendant night city... bof quoi.

si vraiment t'as un truc contre cette DA la tourne toi vers neo paris prague ou londre.. mais pas night city qui rentre totalement dans le truc que tu critique

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
03 août 2021 à 01:50:03

[01:22:56] <KheyVeil2>

Le 01 août 2021 à 16:00:58 :

[14:16:46] <Golgotha>

Le 01 août 2021 à 14:14:11 :

Le 01 août 2021 à 14:07:22 :

> Le 01 août 2021 à 13:50:07 :

>> Le 01 août 2021 à 13:40:11 :

> >j'ai perso beaucoup aimer le coté très realiste de prague de deus ex et londre de watch dogs legion. jsuis jamais ultra fan de ces villes futuriste qui te donne l'impression que tout a été construit la même année

> >

> > j'ai voter cloudpunk du coup parce que j'ai trouver la DA vraiment cool (meme si du coup correspond pas a ce que je dis plus haut)

>

> J'aurais effectivement dû rajouter l'univers de Mankind et Human revolution ou il ya plusieurs villes. :cool:

>

> Par contre watchdog, jai pas du tout trouver l'univers de legion proche de l'ambiance cyberpunk.

>

> le jeu ressemble plus à saint row. :-(

si on se concentre vraiment sur la ville ces publicté et sont univers c'est night city qui a une ambiance saints row. les pubs de legion sont beaucoup plus credible et tente pas de partir a fond dans la satyr et l'humour relou

Pas d'accord et cest vraiment une question de goûts la.

Meme si jai pleins de reproches a faire sur cyberpunk, je reconnais que Nightcity, son ambiance, ses néons, ses pubs, sa télé et ses show, est fidèle au JDr et des étages au dessus de watchdog qui na jamais brillé sur ce sujet.

Le.cote satyrique est aussi présent dans le.jdr

Dans watchdogs on voit les enseignes mais on sait rien de plus. Ya aucune narration au sujet du lore dans le jeu.

bah je vois pas ce que tu trouve de saints row dans la ville de legion en fait.. Saints row c'est un gta like barré avec du sex et de la satyre un peu beauf partout...

jsuis dsl ca colle vachement plus a night city qu'au londre de legion ^^

https://space4games.com/wp-content/uploads/Cyberpunk2077_Werbung_Champagner.jpg ce genre de delire la par exemple c'est clairement l'humour que tu pourrais retrouver dans saint's row... pas tellement celui de watch dogs

Ce genre de pubs provoquantes c'est exactement ce vers quoi on tend aujourd'hui :ok:
L'univers de Cyberpunk c'est de l'anticipation. Et le charactère provoquant et choquant des pubs en fait partie

Alors non c'est totalement l'inverse pour le coup les pubs sont beaucoup plus softs niveau sexe qu'il y a 20 ans.
Les 2 pubs partagées sur ce topic (surtout celle du champagne en fait) ça aurait pu exister a une époque (cf les pubs de yaourt ou de gel douche des années 90-2000) mais aujourd'hui t'aurais des tas d'associations sur le dos et tu te prend un bon gros boycott via Twitter dans la semaine qui suit.

C'est totalement dans une optique marketing pour faire face à la pression populaire qui est vraiment influente de nos jours avec les réseaux sociaux mais reste que dans les faits c'est moins sexualisé en 2021 qu'en 2001

Je voulais plutôt parler du charactère provoquant / choquant + que du sexe.

Des pubs de beaufs genre : https://www.google.com/amp/s/france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/bas-rhin/strasbourg-0/strasbourg-voici-pourquoi-des-militants-recouvrent-les-publicites-sexistes-ce-samedi-29-mai-2110126.amp
( j'habite pas à Strasbourg mais dans ma ville j'ai cette affiche sur tout les abris bus ça m'a fait tilter )

Moi j'ai pas l'impression que ça tend à disparaitre.
La ou c'est vrai c'est quand ça commence à devenir sexiste.

Mais à l'ère de la normalisation de la sexualité à outrance ( Tinder, les tik tok avec des gamins/gamines etc... ) les pubs de Cyberpunk sont pas déconnantes. C'est un simple reflet des moeurs de cette société décadente qui a fait tomber tout les tabous.
Le but d'une pub c'est d'attirer ton attention. IRL y'a encore des limites éthiques et morales mais dans le futur de Cyberpunk elles sont tombées.
En dehors du sexe t'as aussi des pubs gore genre le type qui s'arrache littéralement la peau du visage pour promouvoir des implants. Très stylé celle la.
Y'en a des plus beaufs comme le champagne oui, mais ça se fond bien dans le paysage

Message édité le 03 août 2021 à 01:54:16 par Patamaudelay
Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
03 août 2021 à 02:04:13

[01:36:34] <Golgotha>

Le 03 août 2021 à 01:25:32 :

[01:02:22] <Golgotha>
parce que night city c'est pas tout noir des neons et des hologrammes fluo?

Non :(
Peut être à certains endroits. Mais la DA a bien d'autres choses d'unique à offrir.

bof de nuit même heywood c'est des neon et des hologramme c'est pas quelque fresque dans un quartier qui vont rendre la ville unique.

Des fresques de la santa muerte, des bâtiments en brique rouge, des voitures de low-riders futuristes, une architecture plus "basse". C'est une atmosphère bien différente et atypique.

encore une fois je critique pas la ville mais critiquer le fait qu'une ville soit juste des neons fluo et des hologramme en defendant night city... bof quoi.

si vraiment t'as un truc contre cette DA la tourne toi vers neo paris prague ou londre.. mais pas night city qui rentre totalement dans le truc que tu critique

Tu va dire que je suis jamais content mais pour parler de Deus Ex HR ( pas fait MD ). Je trouve pas ça assez dépaysant. Il manque la vibe rétro que j'adore dans le cyberpunk habituellement. C'est de la SF trop conventionnel, très épuré.
Remember me j'ai juste vu des vidéos et j'ai envie de faire le même reproche, ça a l'air de pas mal se ressembler mais je n'y ai pas joué

Message édité le 03 août 2021 à 02:05:55 par Patamaudelay
Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
03 août 2021 à 02:15:26

[02:12:16] <Golgotha>
bah non jvais dire que comme d'hab tu avoue aucune qualité a un titre autre que cyberpunk... et tu critique carrement la DA d'un jeu qui reprend les meme code que cyberpunk pour dire que c'est nul et pas original.... on est juste dans la mauvaise fois la plus totale.

T'es juste de mauvaise foi en fait.
Bien sûr qu'ils répondent au 2 mêmes code, mais les DA sont très différente.

" tu avoue aucune qualité a un titre autre que Cyberpunk "

tu nage en plein délire comme d'hab. Juste au dessus je disait que j'adorais la DA de The Ascent :)
Je sais même pas pourquoi je feed cette remarque complètement sortie de nulle part

comment tu peux critiquer les ville cyberpunk en neon et hologramme et dire que cyberpunk c'est different parce que ya 2 fresque pres du coyote...

:pf:

Message édité le 03 août 2021 à 02:17:58 par Patamaudelay
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
03 août 2021 à 02:19:15

non mais serieusement c'est exactement ce que tu critique plus haut

https://www.youtube.com/watch?v=mTpAn1Rqw9M

et the ascent c'est aussi une ville toute noire avec de la pluie des neon et des hologramme...

Message édité le 03 août 2021 à 02:21:15 par Golgotha
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
03 août 2021 à 02:25:17

pour the ascent quand je vois ca https://images.eurogamer.net/2021/articles/2021-05-18-13-37/the-ascent-preview-1621341456998.jpg/EG11/resize/1200x-1/the-ascent-preview-1621341456998.jpg j'ai vraiment du mal a pas y voir une influence de blade runner hein ^^

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
03 août 2021 à 03:01:34

Le 03 août 2021 à 02:25:17 :
pour the ascent quand je vois ca https://images.eurogamer.net/2021/articles/2021-05-18-13-37/the-ascent-preview-1621341456998.jpg/EG11/resize/1200x-1/the-ascent-preview-1621341456998.jpg j'ai vraiment du mal a pas y voir une influence de blade runner hein ^^

T'as rien compris, c'est Paris et la Tour Eiffel version 3023 :rire:

Suleyman[JV] Suleyman[JV]
MP
Niveau 27
03 août 2021 à 04:38:38

Golgo et la drogue une longue histoire :noel:

sinnerman1101 sinnerman1101
MP
Niveau 6
03 août 2021 à 09:17:28

Faut arrêter de lui répondre : p

Erudito9599 Erudito9599
MP
Niveau 40
04 août 2021 à 20:36:02

Quelques jours avant la fermeture du sondage 🙂

RichardLeKhey14 RichardLeKhey14
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 23:24:28

Bravo à Nivalis

Message édité le 04 août 2021 à 23:24:57 par RichardLeKhey14
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment