CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faire le jeu sans mourir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Narcotiikx Narcotiikx
MP
Niveau 3
04 août 2021 à 09:58:25

Salut j'essaye de faire le jeu sans mourir une seule fois en difficile. Je me bute à ça. Je joue plus trop aux jeux vidéos avec le taf tout ça ( à part rocket league ) mais celui la j'ai envie de le faire Clean. Ca fait 5 fois que je le recommence . Je fais tout les quêtes bleu ( annexes ) et secondaires avant l histoire ( je suis niveau 10 et 20 de reput) avant d aller récupérer le robot la la mission de dexter) je voudrais juste avoir des astuces pour la vie . Le biomoniteur demande trop de points de constitution pour l instant je sais pas quoi Mettre pour avoir un minimum de sécurité et que ca soit vraiment rentable quoi

sinnerman1101 sinnerman1101
MP
Niveau 6
04 août 2021 à 10:06:09

Le plus simple pour ne pas mourir reste je pense de jouer un build full intell avec contagion et etc., comme ça tu t'expose pas aux ennemis.
Au début ce sera un peu compliqué parce que t'auras pas encore les bons talents, t'as qu'à commencer en jouant beaucoup de la furtivité.

Sinon un build full furtif avec un pistolet silencieux cinétique aussi c'est très safe.

Les armes techniques sont très safe aussi,

bref tout ce qui te permet de ne pas être exposé aux tirs adverses c'est le mieux pour ne pas mourir dans ce jeu.

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
04 août 2021 à 10:23:26

[10:06:09] <sinnerman1101>
Le plus simple pour ne pas mourir reste je pense de jouer un build full intell avec contagion et etc., comme ça tu t'expose pas aux ennemis.
Au début ce sera un peu compliqué parce que t'auras pas encore les bons talents, t'as qu'à commencer en jouant beaucoup de la furtivité.

Sinon un build full furtif avec un pistolet silencieux cinétique aussi c'est très safe.

Les armes techniques sont très safe aussi,

bref tout ce qui te permet de ne pas être exposé aux tirs adverses c'est le mieux pour ne pas mourir dans ce jeu.

Le build parfait pour tuer le plaisir de jouer

sinnerman1101 sinnerman1101
MP
Niveau 6
04 août 2021 à 10:24:46

Il demande un build pour ne pas mourir, ce sont forcément ceux qui sont assez unfair https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/4/1590065050-fox-1135.png

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 38
04 août 2021 à 14:11:41

Ceux qui meurt pas une seconde dans le jeu c'est surtout ceux qui jouent sans s'approcher d'un bidon d'explosif ou d'un tuyaux de gaz sur un toit lors d'un combat :hap:

C'est limite mes seuls mort c'est de mourir instant quand j'ai le réflexe de toucher un bidon au katana et avec un silencieux :rire:

Juan-Matarrr Juan-Matarrr
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 15:38:31

[14:11:41] <RavenOldDown11>
Ceux qui meurt pas une seconde dans le jeu c'est surtout ceux qui jouent sans s'approcher d'un bidon d'explosif ou d'un tuyaux de gaz sur un toit lors d'un combat :hap:

C'est limite mes seuls mort c'est de mourir instant quand j'ai le réflexe de toucher un bidon au katana et avec un silencieux :rire:

Un katana avec un silencieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 38
04 août 2021 à 23:54:31

[15:38:31] <Juan-MATARRR>

[14:11:41] <RavenOldDown11>
Ceux qui meurt pas une seconde dans le jeu c'est surtout ceux qui jouent sans s'approcher d'un bidon d'explosif ou d'un tuyaux de gaz sur un toit lors d'un combat :hap:

C'est limite mes seuls mort c'est de mourir instant quand j'ai le réflexe de toucher un bidon au katana et avec un silencieux :rire:

Un katana avec un silencieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496686769-20170605-201922.jpg

Ce tel de merde qui corrige mal, je parle des combats au katana ou je passe au pistolet de Jackie avec un silencieux :)

100% je creve sans arrêt car j'ai le malheur de toucher un tuyaux ou un bidon qui explose. Le final Aldecaldos ou tu fume tout le monde avant d'aller dans Mikoshi c'était un enfer pour avancer :)

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
05 août 2021 à 00:43:18

Le plus dur ce n'est pas de ne pas mourir mais de ne pas s'endormir...:rire:
(Troll gratuit)

:dehors:

Tactic4l_Noob Tactic4l_Noob
MP
Niveau 14
05 août 2021 à 05:58:15

En vrai vu que tu recharge ta save, tu ne meurs pas vraiment haha

Sol_verybadguy Sol_verybadguy
MP
Niveau 19
05 août 2021 à 09:06:45

Un truc ultra safe et qui demande que dalle comme points ou quoi c'est juste de prendre des armes techniques qui passent à travers les murs et des grenades de reconnaissances qui agissent comme la version OP du ping sur une zone plus restreinte. Tu te trouves un endroit au calme à chaque fois, tu commences en balançant une grenade de reconnaissance et après tu fumes le reste, et tous tes points iront en survie si tu veux. Ensuite y a une compétence dans le coin Furtif des arbres, c'est le truc glacé là je sais plus le nom. Plus tard tu prends la comp qui augmente ton armure en fonction des stacks de sang glacé que tu as et plus tu tues des gens plus tu as de l'armure.

-ElPsyKongroo- -ElPsyKongroo-
MP
Niveau 48
05 août 2021 à 09:44:40

Si tu craft des mod d'armures tu auras tellement d'armure que les ennemis à la fin du jeu en très difficile te font 1 de dégat...

kiss-love81 kiss-love81
MP
Niveau 37
05 août 2021 à 09:48:25

Tkktu mourrira à cause d'un bug qui te oneshootera

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
05 août 2021 à 10:23:59

Ça peut paraître bête, mais évite d'escalader des éléments du décor si tu ne veux pas mourir (tas d'orsures compris) certains sont bugé et tu meurs quand tu passe dessus, ça m'est arrivé 4-5 fois avant de comprendre, je pensais que mon perso faisait un infarctus :rire:

Narcotiikx Narcotiikx
MP
Niveau 3
06 août 2021 à 14:38:18

Le 05 août 2021 à 09:06:45 :
Un truc ultra safe et qui demande que dalle comme points ou quoi c'est juste de prendre des armes techniques qui passent à travers les murs et des grenades de reconnaissances qui agissent comme la version OP du ping sur une zone plus restreinte. Tu te trouves un endroit au calme à chaque fois, tu commences en balançant une grenade de reconnaissance et après tu fumes le reste, et tous tes points iront en survie si tu veux. Ensuite y a une compétence dans le coin Furtif des arbres, c'est le truc glacé là je sais plus le nom. Plus tard tu prends la comp qui augmente ton armure en fonction des stacks de sang glacé que tu as et plus tu tues des gens plus tu as de l'armure.

Ouais bon les armes intelligentes moi je t avoue je suis pas tres fan . Je recherche quand même des gunfight intéressants quoi mais merci pour le truc de glace dans l arbre des compétences, je sais pas de quoi tu parles mais j irais voir 👍🏻

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
08 août 2021 à 07:09:37

Je suis même pas sur d'être mort autrement qu'en descendant d'un trottoir

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 21
10 août 2021 à 15:56:29

:d) salut

Le plus facile en difficulté max c'est simplement d'avoir a fond les tatou craft violet et dans idéal full legendaire max slot et un build basique intell pour contagion légendaire

Sans même faire l'acte 1 en restant dans Watson c'est faisable

Au début peut être être un peu prudent mais ton personnage devient vite invulnérable

Tu peux même prendre les skill ou mod d'immunité (poison, elect, brûlure)

Et augmenter les critiques pour que contagion one shot tout mais comme tu reste loin de tout façon tu ne risques rien

A priori le seul risque de mort sera une chute trop haute

:ok:

Pour les autres buid il faut faire un peu attention au début mais l'immense majorité des ennemis ne te blessera pas avec une armure Tatou 4000 et +

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 août 2021 à 00:39:26

Ce serait pas mal un mode de jeu où tu ne peux pas mourir, ou tu as un timmer (cf. Scénario) et limite ou tu devrais te nourrir en plus.... Un genre de mode hardcore comme dans fallout new vegas

Narcotiikx Narcotiikx
MP
Niveau 3
13 août 2021 à 20:53:57

Intéressant ce que tu me dis Lamurene29 mais juste, ça c est un peu du chinois pour moi je t avoue ---> "max slot et un build basique intell pour contagion légendaire" enfin je vois bien ce que sont les tatous mais c est quoi un build basique intell pour contagion ? Et je met pas trop mes points de compétence pour le craft je t avoue mais si il y a que ça pour arriver à mes fins je le ferais. ( et ouais la mort du a une chute je pense que c est inévitable malheureusement 😂)

soy-andaluz soy-andaluz
MP
Niveau 14
14 août 2021 à 09:51:34

Le craft est sympa à hait niveau, tu peux mettre tes armes en légendaires et donc être ultra fumé contre les pnj, coucou le dernier boss 3 shot :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment