Le 16 août 2021 à 15:51:53 :
Le 16 août 2021 à 15:03:46 :
Le 16 août 2021 à 14:43:21 :
On parles de la PS5 et XSX pas de la Saturn les zozos.
Si c'est bien optimisé biensur que ses consoles en sont capable !
Et tu penses vraiment qu'un dev tiers va pouvoir opti aux petits oignons en début de gen ? vraiment ?
Justement la seule chose qui peux me faire douter c'est qu'on est en début de gen, autrement d'ici 6 mois/1 an biensur qu'il y aura des jeux en 4k 60FPS RT sur consoles next-gen.
Je parles pas d'une tech révolutionnaire, elle existe depuis 1 an….
je pense que t'as pas conscience de ce qu'il faut comme matériel pour afficher de la 4K à 60 FPS avec du Ray tracing sur un jeu comme CP77.
et on va être clair: jamais CP77 ne tournera en 4K 60 avec RT sur consoles, et on peut remonter ce topic lors de la sortie de ce fameux patch.
au mieux y'aura un peu de RT (loin du RT pc) et des graphismes, de la densité de foule un peu améliorés et ça tournera à 30 FPS en 4K, et encore ça sera surement pas de la 4K native,mais ça à la limite c'est pas grave.
Même sur un jeu très récent et exclusif comme Ratchet, qui en + n'affiche clairement rien comparé a CP77, est bloqué a 30 FPS avec ray tracing, et laisse moi te dire que le ray tracing de Ratchet n'est que sur des reflets, alors que CP77 affiche 3 types de ray tracing : ombres, lumières, reflets.
Les consoles sont bien mais bon on sait ce qu'il y a dedans, tu fais pas de la magie non plus avec une RX5700XT ou une 2070 super, c'est clairement bien mais loin des PC haut de gamme actuels par exemple.