CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cyberpunk sur pc aujourd'hui , il vaut quoi ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Destriss Destriss
MP
Niveau 9
30 juillet 2021 à 23:23:26

Hola ,

j'avais acheté cyberpunk à sortie sur ps4 car , je savais que mon PC ne le ferai pas tourner , mais ayant la ps4 fat , 'jai bien vu que bah c'était pas la peine de jouer. Donc j'ai voulu attendre l'évolution en terme de patch.

Et aujourd'hui bah je me suis acheté un nouveau PC
Pour les curieux :
Amd ryzen 5 3500x

gtx1650 4gb

16go ram

Donc de quoi faire tourner le jeu . Mais comme j'ai essentiellement suivi les news ps4 et non pas pc , je voulais savoir en ce moment comment tourne le jeu sur PC , pour savoir si je rachète le jeu PC

merci d'avance !

hydrox06 hydrox06
MP
Niveau 24
30 juillet 2021 à 23:26:17

ta config et pas non plus ouf, si ta une bonne connexion internet, tu peut testé le jeux en cloud gaming avec nvidia geforce now.

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
30 juillet 2021 à 23:45:01

Ca vaut 59.99e

pokikass pokikass
MP
Niveau 9
31 juillet 2021 à 01:18:07

Le 30 juillet 2021 à 23:45:01 :
Ca vaut 59.99e

20 euros si tu cherches bien

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
31 juillet 2021 à 01:30:43

Perso, j'ai un PC peu ou prou équivalent, le jeu tourne très correctement à 45/50 fps constant. Évidemment, oublie tout ce qui est Ray Tracing et options graphiques à fond, mais même sans ça, graphiquement il est vraiment pas mal. Pour ma part, je m'y suis bien amusé, je lui trouve des airs de Borderlands, série que j'adore. Je n'ai pas eu trop de bugs qui m'ont pourri la vie sachant que je l'ai terminé en février, loin d'être patché comme il est aujourd'hui.

2 trucs m'ont un peu gavé, c'est la routine des véhicules IA qui ne contournent pas les obstacles et les stats des armures, ainsi que leurs designs pour certaines, qui ne veulent rien dire ou presque.

Je trouve que le test de 87 sur JVC tape dans le mille, en tous cas sur PC, surtout dans la rédaction. Après niveau note, vu que chacun.e a son propre barème, difficile de mettre tout le monde d'accord.

Infinite-Know Infinite-Know
MP
Niveau 27
31 juillet 2021 à 02:24:36

Le 30 juillet 2021 à 23:23:26 :
Hola ,

j'avais acheté cyberpunk à sortie sur ps4 car , je savais que mon PC ne le ferai pas tourner , mais ayant la ps4 fat , 'jai bien vu que bah c'était pas la peine de jouer. Donc j'ai voulu attendre l'évolution en terme de patch.

Et aujourd'hui bah je me suis acheté un nouveau PC
Pour les curieux :
Amd ryzen 5 3500x

gtx1650 4gb

16go ram

Donc de quoi faire tourner le jeu . Mais comme j'ai essentiellement suivi les news ps4 et non pas pc , je voulais savoir en ce moment comment tourne le jeu sur PC , pour savoir si je rachète le jeu PC

merci d'avance !

Ça dépend ce que tu entend par "ce que sa vaut"

Pour aider,on peut prendre ubi en terme de point de comparaison.

En terme de technique et bug c'est un peu moins horrible,on est sur du ubisoft des jours "moyen"

Point de vue jeu à part entière,parlons franchement c'est du AC éco+ avec quelque sursaut qui tombe vite à plat.

Sur PC avec une grosse config on pourrait qualifié le jeu de "gâchis regardable" ou bien de "médiocrité acceptable"

Message édité le 31 juillet 2021 à 02:28:32 par Infinite-Know
Destriss Destriss
MP
Niveau 9
31 juillet 2021 à 08:05:42

Le 30 juillet 2021 à 23:26:17 :
ta config et pas non plus ouf, si ta une bonne connexion internet, tu peut testé le jeux en cloud gaming avec nvidia geforce now.

ah j'ai pas dit que je concurrencais les tour gaming alienware non plus , j'ai juste dit quavec ma nouvelle config je devrais être en mesure de le tourner , et bien mieux qu'une version ps4 fat ( normalement )

Le 31 juillet 2021 à 01:30:43 :
Perso, j'ai un PC peu ou prou équivalent, le jeu tourne très correctement à 45/50 fps constant. Évidemment, oublie tout ce qui est Ray Tracing et options graphiques à fond, mais même sans ça, graphiquement il est vraiment pas mal. Pour ma part, je m'y suis bien amusé, je lui trouve des airs de Borderlands, série que j'adore. Je n'ai pas eu trop de bugs qui m'ont pourri la vie sachant que je l'ai terminé en février, loin d'être patché comme il est aujourd'hui.

2 trucs m'ont un peu gavé, c'est la routine des véhicules IA qui ne contournent pas les obstacles et les stats des armures, ainsi que leurs designs pour certaines, qui ne veulent rien dire ou presque.

Je trouve que le test de 87 sur JVC tape dans le mille, en tous cas sur PC, surtout dans la rédaction. Après niveau note, vu que chacun.e a son propre barème, difficile de mettre tout le monde d'accord.

Oui la on reste sur du détail , mon post c'est vraiment réussir à faire tourner le jeu sans lag / freeze , avec la population IA qui n'a pas éte réduit parce qu'ils ont pas été capable d'optimiser le jeu.
Après franchement je me fais pas chier sur les graphismes concernant le raytracing, si je peux le mettr ene moyen et que je trouve ça jolie ,tu vois je m'en fou

Le 31 juillet 2021 à 02:24:36 :

Le 30 juillet 2021 à 23:23:26 :
Hola ,

j'avais acheté cyberpunk à sortie sur ps4 car , je savais que mon PC ne le ferai pas tourner , mais ayant la ps4 fat , 'jai bien vu que bah c'était pas la peine de jouer. Donc j'ai voulu attendre l'évolution en terme de patch.

Et aujourd'hui bah je me suis acheté un nouveau PC
Pour les curieux :
Amd ryzen 5 3500x

gtx1650 4gb

16go ram

Donc de quoi faire tourner le jeu . Mais comme j'ai essentiellement suivi les news ps4 et non pas pc , je voulais savoir en ce moment comment tourne le jeu sur PC , pour savoir si je rachète le jeu PC

merci d'avance !

Ça dépend ce que tu entend par "ce que sa vaut"

Pour aider,on peut prendre ubi en terme de point de comparaison.

En terme de technique et bug c'est un peu moins horrible,on est sur du ubisoft des jours "moyen"

Point de vue jeu à part entière,parlons franchement c'est du AC éco+ avec quelque sursaut qui tombe vite à plat.

Sur PC avec une grosse config on pourrait qualifié le jeu de "gâchis regardable" ou bien de "médiocrité acceptable"

bah comme je disais au dessus , au moins pas de lag/ freeze ou au moins rare / pas une pop ia qui a été enlevé , les effets qui ont été gardé .... j'ai vu sur d'autre version , la première course poursuite fini avec une explosion de l'autre voiture sur ps4 fat y'a rien ,j'ai trouvé ça abusé.

Après niv bug , bon , disons que tant que c'est du bug qui me sortent pas trop du jeu et/ou qui ne m'empêche pas de jouer ça me convient , pas comme un pnj qui reste bloqué dans le décors qui n'a plus de tête mais que t'entends parler et où tu ne peux même pas looter ce qu'il a fait tomber

[Ahi]Personne [Ahi]Personne
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 10:58:52

La réponse est NON

soldierhn soldierhn
MP
Niveau 14
31 juillet 2021 à 11:45:35

zéro crash, plein de bugs de texte et de personnage, glitch etc... Aventure sympa je me suis bien amusé

Irigulum Irigulum
MP
Niveau 12
31 juillet 2021 à 12:19:37

Sans prendre en compte la marketing, les bugs, TW3.

Le jeu fait de bonnes choses mais aussi de très mauvaises choses
L’open world est mauvais, beau décor mais 0 interaction ni événements randoms.
Les NPC ont presque pas IA, les voitures ont pas d’IA, ils spawnent devant toi, pas assez de variété des models de gang et des clones de NPC, mauvais sytème de spawn de NPC.
Y'a juste rien à faire en dehors des quêtes.

Si tu cherches un bon open world immersif, celui ci n’est pas pour toi.

Au niveau de la quête principale, les 6 premières heures sont très bonnes.
Tu fais ton lifepath, Jackie est très attachant, Silverhand est introduit, puis arrive la sainte mission du flathead.
Après ça le rythme du jeu ralentit pas mal, tu peux prendre le temps de faire les quêtes secondaires mais c’est assez lent.

Le plus gros problème du jeu c’est le manque de cinématique, tu vois tout le jeu a travers les yeux de V et C’est chiant. Y’a pas de moments cinématiques, ça a été cut depuis la demo.
Le problème c’est que tu peux pas t’attacher à V vu que tu le vois jamais, déjà que le personnage est pas extraordinaire.

Le FPS only ça rend rien immersif, le jeu en lui même l’est pas. Ça pourrait marcher si le jeu était muet et que y’avait énormément de choix de personnalité mais aussi sur l’histoire, l’OW , les factions.
Là y’a rien, c’est un jeu linéaire avec un personnage fixe mais pas cinématiques :)

Le quest design est linéaire, l’histoire est linéaire, les personnages "attachants" même si le cut des cinématiques fait mal eu jeu, ça rend l’histoire moins impactante, et plus ennuyante. ( tu t’en rends surtout compte à la 2ème run, on se fait chier)

Imaginez Red Dead redemption 2 dans cinématiques et en FPS, l’histoire serait 100x impactante, le personnage moins attachant parce que tu vois pas ses expressions faciales et mouvements. Pourtant le jeu en lui même est beaucoup plus réaliste et immersif.

Le gameplay est satisfaisant, le feeling des armes est bon, pas mal de possibilités de gameplay.
Par contre les animations sont ignobles et peu variés, mention honorable au finisher des mantis Blade :)

Bref, jeu à faire mais très loin du jeu annoncé, y’a rien de nouveau ou de spécialement bon, gros sentiment de pas finit. Certaines choses qui étaient prises comme acquises sur d’autres jeux ne sont pas présents sur cyberpunk.

Message édité le 31 juillet 2021 à 12:22:41 par Irigulum
sinnerman1101 sinnerman1101
MP
Niveau 6
31 juillet 2021 à 13:20:44

Au pire go topic des avis.

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
31 juillet 2021 à 13:23:38

blabla pas d'activités
blabla les pnj de rdr 2
etc..
etc...

Message édité le 31 juillet 2021 à 13:28:31 par Patamaudelay
LoCelsius LoCelsius
MP
Niveau 8
31 juillet 2021 à 13:45:37

avec ta carte graphique je te conseille de ne pas perdre ton temps sur ce jeu

Destriss Destriss
MP
Niveau 9
31 juillet 2021 à 13:59:28

non mais je demande pas d'avis sur le jeu savoir s'il est bien , je demande où il en est niveau optimisation/amélioration ^^"

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
31 juillet 2021 à 14:02:33

Ts ts LoCelsius, j'en ai une aussi et mon eju tourne très bien en 1080 full options sauf les 1ers de la liste.
Mais j'ai quand même des bugs que graphiques, assez légers, pas impactant du principal, ça m'a pas gêné aucunement dans le cheminement du scénar'.

Message édité le 31 juillet 2021 à 14:02:56 par CapriKornstof
sinnerman1101 sinnerman1101
MP
Niveau 6
31 juillet 2021 à 14:03:20

Avec ta config tu vas avoir du mal.
Sinon le jeu est essentiellement débugué, même si il reste quelques problèmes. Y'a eu peu d'amélioration de gameplay / contenu (amélioration de la conduite et comportement de la police un peu moins WTF).

Sinon le jeu est très beau mais y'a pas mal de clipping.

Message édité le 31 juillet 2021 à 14:03:48 par sinnerman1101
CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
31 juillet 2021 à 14:20:18

Ah non, ça aussi j'ai pas, même pas juste apparition de texture 1-2s après comme the crew2.

LoCelsius LoCelsius
MP
Niveau 8
31 juillet 2021 à 20:51:52

Le 31 juillet 2021 à 14:02:33 :
Ts ts LoCelsius, j'en ai une aussi et mon eju tourne très bien en 1080 full options sauf les 1ers de la liste.
Mais j'ai quand même des bugs que graphiques, assez légers, pas impactant du principal, ça m'a pas gêné aucunement dans le cheminement du scénar'.

Oui bien sur full option avec une 1650 4gb de vram, continue de nous faire marrer

Tactic4l_Noob Tactic4l_Noob
MP
Niveau 14
31 juillet 2021 à 21:30:10

Le 31 juillet 2021 à 20:51:52 :

Le 31 juillet 2021 à 14:02:33 :
Ts ts LoCelsius, j'en ai une aussi et mon eju tourne très bien en 1080 full options sauf les 1ers de la liste.
Mais j'ai quand même des bugs que graphiques, assez légers, pas impactant du principal, ça m'a pas gêné aucunement dans le cheminement du scénar'.

Oui bien sur full option avec une 1650 4gb de vram, continue de nous faire marrer

Moi j'ai le jeu en ultra avec le rt sur ma GTX 650

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
31 juillet 2021 à 21:39:02

[21:30:10] <Tactic4l_Noob>

Le 31 juillet 2021 à 20:51:52 :

Le 31 juillet 2021 à 14:02:33 :
Ts ts LoCelsius, j'en ai une aussi et mon eju tourne très bien en 1080 full options sauf les 1ers de la liste.
Mais j'ai quand même des bugs que graphiques, assez légers, pas impactant du principal, ça m'a pas gêné aucunement dans le cheminement du scénar'.

Oui bien sur full option avec une 1650 4gb de vram, continue de nous faire marrer

Moi j'ai le jeu en ultra avec le rt sur ma GTX 650

La chance, moi je le fais tourner en moyen 60fps avec mon intel hd graphic

Alors la 1650 n'est PAS une bonne carte graphique.
Meme a sa sortie elle a été vivement critiquée.
Elle reste plutôt moyenne.
Tu fera tourner le jeu en élevé (avec ombre et détail en moyen) a 30 fps peut etre 40 si tout va bien

Message édité le 31 juillet 2021 à 21:40:10 par Jean-L2R2
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 32.84€ PS4 40.00€ PS5 49.99€ PS4 551.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment