Le 10 août 2021 à 18:20:24 :
Je considère toujours le jeu comme envahi de bugs partout et tout le temps. Après bon, on peut s'en sortir mais l'immersion est souvent mise à l'épreuve. J'adore le jeu et justement, je ne vais commencer à dire que tout va bien alors qu'on peut/doit attendre mieux de la part d'un studio comme CD Pro. Le pire, c'est quand tu recharges... Là, le jeu part souvent en sucette
Je suis d'accord avec cette remarque. Je trouve ce jeu génial pour pleins de raisons mais en effet c'est assez flippant le nombre de bugs. Je reprend le jeu aprés 7 mois de pause, j'ai déjà 2 parties avec 90h au compteur a chaque fois, la version PS5 étant longue à venir j'ai craqué, je recommence une partie. J'avais oublié la quantité de soucis techniques. pas vraiment structurel, ça bloque pas la progression ou autre, mais graphiquement c'est dés fois trés perturbant. Entre les perso à moitié dans le sol, les objets flottants, les portable ou objets incrusté dans les mains des pnj etc...
Je découvre également un nouveau lot de bug avec mon archétype fusil à Pompe, la violence de l'arme met à rude épreuve le moteur du jeu. Les ennemis volent et le résultat est souvent dégueulasse, entre les corps qui convulsent dans tous les sens, qui restent coincé dans le décors, à moitié incrusté dans les murs, dés fois par la tête, des fois par la main, et puis aussi des effet chelou genre bouillie de pixel qui gigotte sur les cadavres, question immersion faut s'accrocher en effet.
Message édité le 10 août 2021 à 19:33:06 par Pseudo supprimé