CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Les bugs encore présents

grezatov
grezatov
Niveau 4
23 juillet 2021 à 14:29:09

Bonjour :d) Avant toutes choses désolé si je dois être la 3000ème personne qui créer un topic sur ça mais je voulais savoir si aujourd'hui encore y'a des voitures qui explosent où sortent de la route parfois et si oui à quel fréquence ? et si la police est toujours aussi débile et à quel point ? et si y'a toujours des panneaux de signalisations, des feux qui flottent ?
Merci

PostBanCBP
PostBanCBP
Niveau 3
23 juillet 2021 à 14:36:44

Mon expérience personnelle sur 35H de jeu avec les dernières maj :

-2 bugs d'objets flottants durant une discussion, 1 bug de cadavre flottant en l'air, 1 bug où je suis resté bloqué dans le décor

La police est toujours nulle oui, mais ils ont un peu amélioré le truc. En gros avant ça poppait littéralement dans le dos, maintenant y'a d'abord un drone qui arrive pour te repérer, et un peu après les flics arrivent par une ruelle. Mais le système de police reste complètement inintéressant, le jeu est clairement pas orienté là-dessus.

Et la conduite a été bien améliorée.

Message édité le 23 juillet 2021 à 14:37:07 par PostBanCBP
lageisha
lageisha
Niveau 10
24 juillet 2021 à 16:09:23

je trouve que le jeu est tout a fait jouable a présent !

carmageddon464
carmageddon464
Niveau 3
09 août 2021 à 21:05:47

Suffit d'appeler tous ses véhicules à la suite et voyez le carnage... Et oui l'ia en globalité a 10 ans de retard, les guns qui tirent encore tout seuls sans s'arrêter et toujours présent sur la version 1.23, les "pnjs zombies" qui popent le corps à moitiés dans le sol, les véhicules qui popent à tous va sur les routes, qui ne savent pas eviter une moto arrêtée sur le côté, bref, une perle ce jeu surtout pour l'immersion... Attendons la "pluie de dlc" car apparemment le jeu est stable pour cdp, espérons une grosse amélioration pour sortir le jeu qui aurait du sortir au départ, maintenant : on patiente et on reste pessimiste.

sko-97z
sko-97z
Niveau 10
09 août 2021 à 23:10:03

le jeu n'est plus cassé comme au début, il n'y a plus de crash et/ou bug qui te plante des quêtes, t'oblige a reload une save etc, mais ça reste bien dégueulasse quand même, bug graphique, de collision, script des pnj... ça reste indigne d'un AAA passé 8mois après la sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

DekuDekuNii
DekuDekuNii
Niveau 10
10 août 2021 à 01:26:44

Le 23 juillet 2021 à 14:36:44 :
Mon expérience personnelle sur 35H de jeu avec les dernières maj :

-2 bugs d'objets flottants durant une discussion, 1 bug de cadavre flottant en l'air, 1 bug où je suis resté bloqué dans le décor

La police est toujours nulle oui, mais ils ont un peu amélioré le truc. En gros avant ça poppait littéralement dans le dos, maintenant y'a d'abord un drone qui arrive pour te repérer, et un peu après les flics arrivent par une ruelle. Mais le système de police reste complètement inintéressant, le jeu est clairement pas orienté là-dessus.

Et la conduite a été bien améliorée.

:)

La conduite a à peine changée, c’est toujours mauvais.
Le jeu est toujours bugué et mal opti
La police est la même mais t’as un drone qui spawn en premier et les flics plus loin.

"Et la conduite a été bien améliorée" :rire:
J’y joues depuis les launch (180h) et c’est toujours aussi mauvais. Les plus gros changement c’est une réduction de la latence des commandes et un slider de sensibilité.

"et un peu après les flics arrivent par une ruelle"
Y’a jamais eu de ruelle, c’est juste qu’ils apparaissent plus loin :rire:

En résumé :
Le jeu a pas changé mais y’a moins de bugs.

Message édité le 10 août 2021 à 01:27:21 par DekuDekuNii
sinnerman1101
sinnerman1101
Niveau 6
10 août 2021 à 10:04:12

Mais d'où tu passes 180H sur un jeu que manifestement tu déteste ?

ebesthyunhwa8
ebesthyunhwa8
Niveau 3
10 août 2021 à 10:06:48

Le 24 juillet 2021 à 16:09:23 :

t'es vachement crédible

voilà ce que tu postais à la sortie du jeu

hier j’étais hyper déçue car ayant une ps4 fat au vue de tout ce que je lisais je pensais ne pas pouvoir faire ce jeu , mais j'avais tord car je trouve soit certains exagèrent ces défauts soit j'ai une chance insolente car en 5 h de jeu je n'ai rencontrée que 2 bugs mineurs ( une fille assise n'avait pas de jambes et une voiture stationnée n'avait ni roues ni toit lol ) certes ce n'est pas le jeu le plus beau mais j'ai vue bien pire !

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65070986-1-0-1-0-ne-pas-trop-noircir-le-tableau.htm

donc "à présent", le jeu est tout à fait jouable ? on est d'accord que ça sous entend tres clairement qu'il ne l'était pas avant?

:rire: :rire:

je reviens sur le forum apres 6 mois de désertion, et je vois que les fanboy sont toujours présents

sinnerman1101
sinnerman1101
Niveau 6
10 août 2021 à 10:12:17

Cette agressivité inutile qui se monte en épingle sur une expression...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2021 à 18:20:24

Je considère toujours le jeu comme envahi de bugs partout et tout le temps. Après bon, on peut s'en sortir mais l'immersion est souvent mise à l'épreuve. J'adore le jeu et justement, je ne vais commencer à dire que tout va bien alors qu'on peut/doit attendre mieux de la part d'un studio comme CD Pro. Le pire, c'est quand tu recharges... Là, le jeu part souvent en sucette

Message édité le 10 août 2021 à 18:21:46 par Pseudo supprimé
Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 août 2021 à 18:37:13

Le 10 août 2021 à 10:06:48 :

Le 24 juillet 2021 à 16:09:23 :

t'es vachement crédible

voilà ce que tu postais à la sortie du jeu

hier j’étais hyper déçue car ayant une ps4 fat au vue de tout ce que je lisais je pensais ne pas pouvoir faire ce jeu , mais j'avais tord car je trouve soit certains exagèrent ces défauts soit j'ai une chance insolente car en 5 h de jeu je n'ai rencontrée que 2 bugs mineurs ( une fille assise n'avait pas de jambes et une voiture stationnée n'avait ni roues ni toit lol ) certes ce n'est pas le jeu le plus beau mais j'ai vue bien pire !

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65070986-1-0-1-0-ne-pas-trop-noircir-le-tableau.htm

donc "à présent", le jeu est tout à fait jouable ? on est d'accord que ça sous entend tres clairement qu'il ne l'était pas avant?

:rire: :rire:

je reviens sur le forum apres 6 mois de désertion, et je vois que les fanboy sont toujours présents

atta atta atta sinnerman jeansapinou et cie c'est lageisha? le mec qui nous expliquait que les leak de la version ps4 était fake?

ps: vous êtes vraiment relou avec vos 14k pseudo tous...

Message édité le 10 août 2021 à 18:39:01 par Golgotha
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2021 à 18:42:00

Quelle plateforme ? Old gen,new gen, pc ?

sinnerman1101
sinnerman1101
Niveau 6
10 août 2021 à 18:52:59

La geisha c'est pas moi non...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2021 à 19:29:33

Le 10 août 2021 à 18:20:24 :
Je considère toujours le jeu comme envahi de bugs partout et tout le temps. Après bon, on peut s'en sortir mais l'immersion est souvent mise à l'épreuve. J'adore le jeu et justement, je ne vais commencer à dire que tout va bien alors qu'on peut/doit attendre mieux de la part d'un studio comme CD Pro. Le pire, c'est quand tu recharges... Là, le jeu part souvent en sucette

Je suis d'accord avec cette remarque. Je trouve ce jeu génial pour pleins de raisons mais en effet c'est assez flippant le nombre de bugs. Je reprend le jeu aprés 7 mois de pause, j'ai déjà 2 parties avec 90h au compteur a chaque fois, la version PS5 étant longue à venir j'ai craqué, je recommence une partie. J'avais oublié la quantité de soucis techniques. pas vraiment structurel, ça bloque pas la progression ou autre, mais graphiquement c'est dés fois trés perturbant. Entre les perso à moitié dans le sol, les objets flottants, les portable ou objets incrusté dans les mains des pnj etc...

Je découvre également un nouveau lot de bug avec mon archétype fusil à Pompe, la violence de l'arme met à rude épreuve le moteur du jeu. Les ennemis volent et le résultat est souvent dégueulasse, entre les corps qui convulsent dans tous les sens, qui restent coincé dans le décors, à moitié incrusté dans les murs, dés fois par la tête, des fois par la main, et puis aussi des effet chelou genre bouillie de pixel qui gigotte sur les cadavres, question immersion faut s'accrocher en effet.

Message édité le 10 août 2021 à 19:33:06 par Pseudo supprimé
Patamaudelay
Patamaudelay
Niveau 10
10 août 2021 à 19:29:49

Le 10 août 2021 à 10:04:12 :
Mais d'où tu passes 180H sur un jeu que manifestement tu déteste ?

Même sur mon jeu favori j'ai pas 180h https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

La vidéo du moment