CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Bordel la circulation...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Jafarel Jafarel
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 17:39:44

Mais bordel la circulation n'a vraiment aucun sens dans le jeu... Un coup c'est blindé de voiture des fois non, un coup tu va sur l'autoroute tu es tout seul.

Et le pire c'est les phares de voitures aux loins qui te font croire qu'il y'a de la circulation mais en te rapprochant ça disparaît.

Franchement j'espère qu'ils vont faire quelque chose pour ça car c'est DÉGUEULASSE.

DekuDekuNii DekuDekuNii
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 17:47:40

Je sais pas comment ils ont fait leurs spawns de npc mais c'est ignoble.

Ils disparaissent quand tu te retournes, tu les vois spawn etc...

Message édité le 23 juillet 2021 à 17:47:52 par DekuDekuNii
Jafarel Jafarel
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 17:54:34

Oui et franchement cela saute aux yeux directement, je sais pas si ils ont testé leur jeu sans déconner...

:(

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
23 juillet 2021 à 19:19:59

L'effet avec les voitures en fond est pire dans les badlands.

IronIcarus IronIcarus
MP
Niveau 39
23 juillet 2021 à 19:21:27

Ouais pour le coup le système de circulation des véhicules est vraiment raté :(

Almahditation Almahditation
MP
Niveau 11
23 juillet 2021 à 19:32:02

Bordel, on en est encore là avec la circulation. Moi qui voulait m'y remettre pour faire des balades. Je vais attendre un peu.

Blake444 Blake444
MP
Niveau 5
23 juillet 2021 à 19:50:11

Y'a un mod qui supprime les véhicules 2D au loin. Effectivement la gestion du traffic est l'un des gros point noir du jeu, c'est la cata à tous les niveaux.

PostBanCBP PostBanCBP
MP
Niveau 3
23 juillet 2021 à 19:52:09

Parfois j'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu.

Le coup des phares au loin qui disparaissent ? Je viens de me balader pour chercher le phénomène, j'ai pas trouvé.

Les PNJ qui spawnent ? J'ai pas le problème ou alors c'est très rare (surtout quand on roule vite, y'a du pop quoi).

La circulation vous lui reprochez quoi au juste ? Qu'elle est parfois trop dense et parfois pas assez ? J'ai jamais capté quoi que ce soit par rapport à ça et puis c'est vraiment osef total en vrai quand même...
Par contre oui, l'IA étant ce qu'elle est les véhicules ne savent pas contourner un obstacle et etc.

Le coup des JPEG bidons au loin, je sais pas si c'est de ça dont vous parlez, il me semble que c'est une exclusivité console. Dites-moi si je me trompe. Jamais au grand jamais j'ai eu un truc pareil en tout cas.

Pour la foule qui change quand on bouge la caméra comme on le voit sur certaines vidéos c'est pareil, sur ma seconde run je suis allé en centre-ville pour faire des tests. Et c'est vrai que parfois y'a quelques PNJ qui changent mais c'est pas souvent et c'est toujours 1 ou 2 et c'est très loin d'être ce qu'on voit dans certaines vidéos où à chaque fois y'a les 3/4 de la foule qui change ou disparaît. En gros faut vraiment que je cherche à voir le phénomène pour le voir.

Message édité le 23 juillet 2021 à 19:52:32 par PostBanCBP
Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
23 juillet 2021 à 20:00:40

Putain t'es serieux vdd ?
Va sur l'autoroute de Westbrook direction Rancho.
Tu vas etre blindé de voiture puis a un endroit il y a 0 spawn de voiture.
Tu passe de 20 voitures a l écran a 0
Puis d un seul coup les voitures s arrêtent sur l autoroute, tous au meme endroit comme si il y avait un feu ou un barrage

Tu peux pas faire l aveugle on a tous ce problème

De plus les voitures jpeg sont également sur pc.
Go badland de nuit sur la national et zoom avec tes kiroshi

Message édité le 23 juillet 2021 à 20:01:53 par Jean-L2R2
PostBanCBP PostBanCBP
MP
Niveau 3
23 juillet 2021 à 20:05:38

Mais je suis sérieux, les fluctuations de densité de circulation c'est pas un truc que j'ai spécialement remarqué jusqu'à ce topic. Déjà je m'en fiche totalement, et ensuite bah y'a des moments ça roule bien et d'autres ça roule moins bien quoi, au pire je trouve pas ça incroyable.

Les voitures qui parfois sont à l'arrêt sur la route, je confesse, y'en a (mais c'est pareil, y'en a pas tous les 3m). Ce point et leur incapacité à contourner des obstacles (ton véhicule si tu le laisses au milieu de la route quoi), c'est vraiment les deux trucs que je remarque.
edit : j'ai relu ton message. TOUTES les voitures qui s'arrêtent ? J'ai jamais vu ça. Ce que je vois de temps en temps c'est une voiture qui est arrêtée sur la route (souvent parce qu'elle semble vouloir tourner d'ailleurs), mais c'est tout.

Alors par contre pour les jpeg je vais aller voir tout à l'heure et je retourne pour dire si j'en ai vu, parce que ça pour moi c'est rédhibitoire (contrairement au flux de circulation).

Message édité le 23 juillet 2021 à 20:09:45 par PostBanCBP
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
23 juillet 2021 à 20:07:26

Le 23 juillet 2021 à 20:00:40 :
Putain t'es serieux vdd ?
Va sur l'autoroute de Westbrook direction Rancho.
Tu vas etre blindé de voiture puis a un endroit il y a 0 spawn de voiture.
Tu passe de 20 voitures a l écran a 0
Puis d un seul coup les voitures s arrêtent sur l autoroute, tous au meme endroit comme si il y avait un feu ou un barrage

Tu peux pas faire l aveugle on a tous ce problème

De plus les voitures jpeg sont également sur pc.
Go badland de nuit sur la national et zoom avec tes kiroshi

bah merde jfais quoi moi maintenant...

d'ailleurs ils ont corriger les voiture qui depop en boucle a 10m de nous pendant une des mission ou on discute a l'arret dans la voiture de panam dans les badlands?

Message édité le 23 juillet 2021 à 20:11:48 par Golgotha
Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
23 juillet 2021 à 20:14:22

Y a egalement beaucoup de script qui bloque la circulation sans raison.

Par exemple le magasin jinguji.
La première fois qui t'y vas, tout ce passe bien, les voitures roulent.
Ensuite il y a l attaque de cyberpsycho et la maxtac boucle le secteur, la circulation est bloquée. Jusque la normal
Enfin, quand on y retourne, il n y a plus de maxtac mais la circulation est toujours a l arret comme s'il y avait un barrage.

Pareil quand on attaque le convoi pour récupérer le Basilisk

Golgotha :d) Tu peux debattre, on a pris l habitude, ne t'inquiète pas https://www.noelshack.com/2017-10-1488986771-1466709502-weirdguy.png

Message édité le 23 juillet 2021 à 20:14:52 par Jean-L2R2
Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
23 juillet 2021 à 20:17:42

PostBanCBP :d) oui toute a l'arret sur la meme ligne. Si tu les touche avec ta voiture elle redémarre.
Ca arrive beaucoup au intersection de quartier sur les autoroutes.
Le pire c est que les voitures ne ralentissent pas, elle s arretent net

PostBanCBP PostBanCBP
MP
Niveau 3
23 juillet 2021 à 20:20:27

Le 23 juillet 2021 à 20:17:42 :
PostBanCBP :d) oui toute a l'arret sur la meme ligne. Si tu les touche avec ta voiture elle redémarre.
Ca arrive beaucoup au intersection de quartier sur les autoroutes.
Le pire c est que les voitures ne ralentissent pas, elle s arretent net

Un truc si énorme si ça m'était arrivé je n'aurais pas pu le louper quand même : p
Je vais aller voir du coup aussi tout-à l'heure.

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 51
23 juillet 2021 à 20:46:15

Il y aussi un truc chez moi, c'est que les voitures ne respectent pas les feux de signalisation. Elles peuvent être à l'arrêt au vert et rouler au rouge :-( Je pense que les feux sont présents mais n'ont en fait aucun lien avec l'IA des véhicules qui font juste leur vie sur un rail invisible.

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
23 juillet 2021 à 20:49:57

[20:46:15] <cardcaptor>
Il y aussi un truc chez moi, c'est que les voitures ne respectent pas les feux de signalisation. Elles peuvent être à l'arrêt au vert et rouler au rouge :-( Je pense que les feux sont présents mais n'ont en fait aucun lien avec l'IA des véhicules qui font juste leur vie sur un rail invisible.

Le problème c est qu il y a une certaine logique au niveau de feu
Genre 20 secondes vert dans un sens et 20 secondes dans l autre. A pied ca ne pose pas de problème
Le soucis c'est que le joueur vient tout deregler car lorsqu on arriver a une intersection, les feux passent au vert pour nous.
Perso je ne me suis JAMAIS tapé un feu rouge

frederic3117 frederic3117
MP
Niveau 7
23 juillet 2021 à 20:56:29

Le 23 juillet 2021 à 20:49:57 :

[20:46:15] <cardcaptor>
Il y aussi un truc chez moi, c'est que les voitures ne respectent pas les feux de signalisation. Elles peuvent être à l'arrêt au vert et rouler au rouge :-( Je pense que les feux sont présents mais n'ont en fait aucun lien avec l'IA des véhicules qui font juste leur vie sur un rail invisible.

Le problème c est qu il y a une certaine logique au niveau de feu
Genre 20 secondes vert dans un sens et 20 secondes dans l autre. A pied ca ne pose pas de problème
Le soucis c'est que le joueur vient tout deregler car lorsqu on arriver a une intersection, les feux passent au vert pour nous.
Perso je ne me suis JAMAIS tapé un feu rouge

Moi j'ai jamais regardé s'il était rouge :rire: On peut même traverser les voitures si on va assez vite.

CieIeur CieIeur
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 21:13:59

Les PNJ qui spawnent ? J'ai pas le problème ou alors c'est très rare (surtout quand on roule vite, y'a du pop quoi).

j'adore le jeu mais ce probleme est là même à pied. Suffit de faire deux trois 180° rapidement et tu vois des mecs pop à 5 mètres de toi

DekuDekuNii DekuDekuNii
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 21:34:23

Le 23 juillet 2021 à 19:52:09 :
Parfois j'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu.

Le coup des phares au loin qui disparaissent ? Je viens de me balader pour chercher le phénomène, j'ai pas trouvé.

Les PNJ qui spawnent ? J'ai pas le problème ou alors c'est très rare (surtout quand on roule vite, y'a du pop quoi).

La circulation vous lui reprochez quoi au juste ? Qu'elle est parfois trop dense et parfois pas assez ? J'ai jamais capté quoi que ce soit par rapport à ça et puis c'est vraiment osef total en vrai quand même...
Par contre oui, l'IA étant ce qu'elle est les véhicules ne savent pas contourner un obstacle et etc.

Le coup des JPEG bidons au loin, je sais pas si c'est de ça dont vous parlez, il me semble que c'est une exclusivité console. Dites-moi si je me trompe. Jamais au grand jamais j'ai eu un truc pareil en tout cas.

Pour la foule qui change quand on bouge la caméra comme on le voit sur certaines vidéos c'est pareil, sur ma seconde run je suis allé en centre-ville pour faire des tests. Et c'est vrai que parfois y'a quelques PNJ qui changent mais c'est pas souvent et c'est toujours 1 ou 2 et c'est très loin d'être ce qu'on voit dans certaines vidéos où à chaque fois y'a les 3/4 de la foule qui change ou disparaît. En gros faut vraiment que je cherche à voir le phénomène pour le voir.

T'as le jeu caché promit par les devs, gg à toi :ok:

Message édité le 23 juillet 2021 à 21:34:41 par DekuDekuNii
EvilYep EvilYep
MP
Niveau 6
23 juillet 2021 à 21:43:42

J'ai jamais fini Baldur's Gate parce que je pouvais pas m'asseoir sur les bancs. De la daube ce jeu.

Dans Mario Kart 64 ton perso c'était un sprite en 2D, tous mes potes s'éclataient sauf moi......

Deux Ex ? Pff même pas la peine, t'a pas assez de PNJ et de bagnoles.

Bioshock Infinite ? On peut pas conduire les genres de Tramways volants. Sans moi.

Comme dirait l'OP, DEGUEULASSES tous ces jeux.

Et je vous parle même pas de la dégueulasserie ultime de pas avoir de cut-scenes à la 3e personne sur le premier Portal, non mais c'est quoi tous ces jeux "codés avec les pieds" ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment