CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon bon bon que vaut le jeu aujourd'hui ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
22 juillet 2021 à 19:24:43

Le 22 juillet 2021 à 19:00:54 :

Le 22 juillet 2021 à 18:49:33 :

Le 22 juillet 2021 à 18:32:17 :

[18:09:44] <Golgotha>

Le 22 juillet 2021 à 16:45:01 :
Non t'arrives pas reelement en haut de l'echelle.
T'es un bleu parmis les meilleurs
Et tu foire comme il faut.
En soit tu fait 0 boulot de mercvde l'afterlife.

Tu fais toujours des petits boulot de fixer et comme le dit evelyn, tu bute du desosse.

Ta carrière de merc de legende a commencé et s est arrêté au konpeki
Donc en soi y a pas de soucis d incohérence comme tu dis, t'es pas un legende, t'es juste le solo qui s est foiré et qui a fait buté Dex
Rogue le dit, t as une reput de merde

ca change rien que jamais dans la quete principale tu continue avec cette idée de monter l'echelle. a partir de l'acte 2 la street cred c'est juste une jauge que tu monte mais qui n'a d'impacte pratiquement que sur le contenu monde ouvert

et tout ne fait aucun sens t'es sensé etre mort mais tu recoit des appel des que tu met un pied dans un quartier des mes que tu connaissais pendant les 6mois te connaisse plus.

Y a pas ecrit V dans la rubrique nécrologique.
Ta mort a pas fait le tour de Night City, sauf peut etre pour Rogue et l'afterlife.
Ca se passe vite, tu te réveil a la décharge a 4h du mat et t'es en convalescence dans ton lit le soir même.
L'info de la mort de V n'a pas tourné Golgotha

Donc, t'es un petit merc qui a eu sa chance, qui s est foiré, qui s est grillé a l'afterlife et qui n'atteint pas le haut de l'échelle.
V est un loser pour les mercs, mais il est efficace, les petits fixer apprécient toujours ses services.
On est loin du héro acclamé et respecté

Mais si tu veux. mais ca change rien au sujet. le mec a qui je repond disait qu'on commence tout en bas et qu'on monte l'échelle. c'est juste faux. le seul moment ou le perso monte l'echelle c'est dans la cinematique des 6mois. ca sert a rien de debattre si V monte juqu'en haut ou jusqu'au milieu de l'echelle.

ensuite si ca t'amuse d'encore t'amuser a trouver des excuses aux téléphone des fixer amuse toi bien hein ^^ mais ca n'a aucun sens

l'énorme incoherence c'est que la street cred on la monte en scenario dans les 6mois et qu'on la monte en gameplay dans le monde ouvert apres l'acte 1 alors que dans le scenario on se préoccupe plus du tout de ca.

ca fait aucun sens d'avoir acces a l'afterlife dans le scenario alors que dans le gameplay t'es meme pas encore assez haut pour avoir le droit de t'acheter un Van miniature d'occasion

Quelqu'un peut traduire?

je vais faire plus court.

notre personnage monte sa réputation dans le scenario dans un cinématique mais cette réputation n'est pas prise en compte dans les phase de gameplay.

donc on se retrouve a en même temps avoir assez de streetcred pour accéder a l'afterlife. tout en étant pas assez renommé pour avoir le droit de rouler dans un van miniature d'occasion.

Alors on est forcé de monter notre réputation a un moment dans le jeu où dans le scenario notre personnage n'est plus du tout préoccuper par ca. ce qui crée une dissonance

Message édité le 22 juillet 2021 à 19:25:45 par Golgotha
Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
22 juillet 2021 à 19:39:49

Le 22 juillet 2021 à 19:24:43 :

Le 22 juillet 2021 à 19:00:54 :

Le 22 juillet 2021 à 18:49:33 :

Le 22 juillet 2021 à 18:32:17 :

[18:09:44] <Golgotha>

> Le 22 juillet 2021 à 16:45:01 :

>Non t'arrives pas reelement en haut de l'echelle.

> T'es un bleu parmis les meilleurs

> Et tu foire comme il faut.

> En soit tu fait 0 boulot de mercvde l'afterlife.

>

> Tu fais toujours des petits boulot de fixer et comme le dit evelyn, tu bute du desosse.

>

> Ta carrière de merc de legende a commencé et s est arrêté au konpeki

> Donc en soi y a pas de soucis d incohérence comme tu dis, t'es pas un legende, t'es juste le solo qui s est foiré et qui a fait buté Dex

> Rogue le dit, t as une reput de merde

ca change rien que jamais dans la quete principale tu continue avec cette idée de monter l'echelle. a partir de l'acte 2 la street cred c'est juste une jauge que tu monte mais qui n'a d'impacte pratiquement que sur le contenu monde ouvert

et tout ne fait aucun sens t'es sensé etre mort mais tu recoit des appel des que tu met un pied dans un quartier des mes que tu connaissais pendant les 6mois te connaisse plus.

Y a pas ecrit V dans la rubrique nécrologique.
Ta mort a pas fait le tour de Night City, sauf peut etre pour Rogue et l'afterlife.
Ca se passe vite, tu te réveil a la décharge a 4h du mat et t'es en convalescence dans ton lit le soir même.
L'info de la mort de V n'a pas tourné Golgotha

Donc, t'es un petit merc qui a eu sa chance, qui s est foiré, qui s est grillé a l'afterlife et qui n'atteint pas le haut de l'échelle.
V est un loser pour les mercs, mais il est efficace, les petits fixer apprécient toujours ses services.
On est loin du héro acclamé et respecté

Mais si tu veux. mais ca change rien au sujet. le mec a qui je repond disait qu'on commence tout en bas et qu'on monte l'échelle. c'est juste faux. le seul moment ou le perso monte l'echelle c'est dans la cinematique des 6mois. ca sert a rien de debattre si V monte juqu'en haut ou jusqu'au milieu de l'echelle.

ensuite si ca t'amuse d'encore t'amuser a trouver des excuses aux téléphone des fixer amuse toi bien hein ^^ mais ca n'a aucun sens

l'énorme incoherence c'est que la street cred on la monte en scenario dans les 6mois et qu'on la monte en gameplay dans le monde ouvert apres l'acte 1 alors que dans le scenario on se préoccupe plus du tout de ca.

ca fait aucun sens d'avoir acces a l'afterlife dans le scenario alors que dans le gameplay t'es meme pas encore assez haut pour avoir le droit de t'acheter un Van miniature d'occasion

Quelqu'un peut traduire?

je vais faire plus court.

notre personnage monte sa réputation dans le scenario dans un cinématique mais cette réputation n'est pas prise en compte dans les phase de gameplay.

donc on se retrouve a en même temps avoir assez de streetcred pour accéder a l'afterlife. tout en étant pas assez renommé pour avoir le droit de rouler dans un van miniature d'occasion.

Alors on est forcé de monter notre réputation a un moment dans le jeu où dans le scenario notre personnage n'est plus du tout préoccuper par ca. ce qui crée une dissonance

Si tu t'attaques aux incohérences de la chronologie du scénario tu n'as pas fini...

CDP a voulu ratisser large tout en ne maitrisant pas certains aspects du projet qu'ils avaient en tête, ils ont plus ou moins réussit globalement les aspects qu'ils maitrisaient avant Cyberpunk mais ce sont complètement planté sur des points qu'ils ont voulu implémenter pour plaire sans bien connaître leur sujet...

Message édité le 22 juillet 2021 à 19:40:22 par Arkan_Thar
Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
22 juillet 2021 à 19:44:02

[18:49:33] <Golgotha>

Le 22 juillet 2021 à 18:32:17 :

[18:09:44] <Golgotha>

Le 22 juillet 2021 à 16:45:01 :
Non t'arrives pas reelement en haut de l'echelle.
T'es un bleu parmis les meilleurs
Et tu foire comme il faut.
En soit tu fait 0 boulot de mercvde l'afterlife.

Tu fais toujours des petits boulot de fixer et comme le dit evelyn, tu bute du desosse.

Ta carrière de merc de legende a commencé et s est arrêté au konpeki
Donc en soi y a pas de soucis d incohérence comme tu dis, t'es pas un legende, t'es juste le solo qui s est foiré et qui a fait buté Dex
Rogue le dit, t as une reput de merde

ca change rien que jamais dans la quete principale tu continue avec cette idée de monter l'echelle. a partir de l'acte 2 la street cred c'est juste une jauge que tu monte mais qui n'a d'impacte pratiquement que sur le contenu monde ouvert

et tout ne fait aucun sens t'es sensé etre mort mais tu recoit des appel des que tu met un pied dans un quartier des mes que tu connaissais pendant les 6mois te connaisse plus.

Y a pas ecrit V dans la rubrique nécrologique.
Ta mort a pas fait le tour de Night City, sauf peut etre pour Rogue et l'afterlife.
Ca se passe vite, tu te réveil a la décharge a 4h du mat et t'es en convalescence dans ton lit le soir même.
L'info de la mort de V n'a pas tourné Golgotha

Donc, t'es un petit merc qui a eu sa chance, qui s est foiré, qui s est grillé a l'afterlife et qui n'atteint pas le haut de l'échelle.
V est un loser pour les mercs, mais il est efficace, les petits fixer apprécient toujours ses services.
On est loin du héro acclamé et respecté

ensuite si ca t'amuse d'encore t'amuser a trouver des excuses aux téléphone des fixer amuse toi bien hein ^^ mais ca n'a aucun sens

Je parle pas une seule fois des coup de telephone des fixers Golgotha

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
22 juillet 2021 à 19:47:23

du coup la partie de ton message ou tu disais que les fixers était pas au courant de la mort de V faisait référence a quoi?

parce que moi j'en parlais et ton message semblait bel et bien répondre a mon affirmation

Message édité le 22 juillet 2021 à 19:48:58 par Golgotha
Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
22 juillet 2021 à 20:29:35

Je te parle en général de l'info sur la mort de V
Personne ne le sait

TintinMiota TintinMiota
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 16:00:15

bonjour j'aimerai bien avoir des infos sur ce jeu en dehors del 'aspect haters/fanboys
J'ai un bon pc avec une 5700xt pas de problemes
Par contre j'aime bien les JDR, j aime bien bioshock, est ce que le jeu est un peu un mix des deux ou c est du fps sans skilltree ? c est bien écrit ? c est prenant ? merci

slothy slothy
MP
Niveau 23
28 juillet 2021 à 16:13:22

Le 28 juillet 2021 à 16:00:15 :
bonjour j'aimerai bien avoir des infos sur ce jeu en dehors del 'aspect haters/fanboys
J'ai un bon pc avec une 5700xt pas de problemes
Par contre j'aime bien les JDR, j aime bien bioshock, est ce que le jeu est un peu un mix des deux ou c est du fps sans skilltree ? c est bien écrit ? c est prenant ? merci

Si tu as des doutes, va à la source, c'est à dire regarde, en évitant de te spoiler, quelques séquences sur Twitch ou Youtube.

Mon avis, sachant que je ne suis ni hater, ni fanboy, malgré la classification binaire de quelques esprits primitifs ici, est que le jeu répond a priori à ce que tu demandes. C'est un A-RPG avec ce qu'on attend d'un A-RPG. La narration est top. Par contre, si tu veux un GTA-like, passe ton chemin, mais ça ne semble pas le cas.

TintinMiota TintinMiota
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 16:16:01

Le 28 juillet 2021 à 16:13:22 :

Le 28 juillet 2021 à 16:00:15 :
bonjour j'aimerai bien avoir des infos sur ce jeu en dehors del 'aspect haters/fanboys
J'ai un bon pc avec une 5700xt pas de problemes
Par contre j'aime bien les JDR, j aime bien bioshock, est ce que le jeu est un peu un mix des deux ou c est du fps sans skilltree ? c est bien écrit ? c est prenant ? merci

Si tu as des doutes, va à la source, c'est à dire regarde, en évitant de te spoiler, quelques séquences sur Twitch ou Youtube.

Mon avis, sachant que je ne suis ni hater, ni fanboy, malgré la classification binaire de quelques esprits primitifs ici, est que le jeu répond a priori à ce que tu demandes. C'est un A-RPG avec ce qu'on attend d'un A-RPG. La narration est top. Par contre, si tu veux un GTA-like, passe ton chemin, mais ça ne semble pas le cas.

je déteste les GTA j adore les arpg donc ça m'a l'air bon
effectivement j ai lu aucun test regarder aucun vidéo pour pas me spolier.
J ai juste suivi la campagne de FUD de cdprojeckt du coup je suis perdu sur le statut de ce jeu à l'heure actuelle

slothy slothy
MP
Niveau 23
28 juillet 2021 à 16:24:52

Le 28 juillet 2021 à 16:16:01 :

Le 28 juillet 2021 à 16:13:22 :

Le 28 juillet 2021 à 16:00:15 :
bonjour j'aimerai bien avoir des infos sur ce jeu en dehors del 'aspect haters/fanboys
J'ai un bon pc avec une 5700xt pas de problemes
Par contre j'aime bien les JDR, j aime bien bioshock, est ce que le jeu est un peu un mix des deux ou c est du fps sans skilltree ? c est bien écrit ? c est prenant ? merci

Si tu as des doutes, va à la source, c'est à dire regarde, en évitant de te spoiler, quelques séquences sur Twitch ou Youtube.

Mon avis, sachant que je ne suis ni hater, ni fanboy, malgré la classification binaire de quelques esprits primitifs ici, est que le jeu répond a priori à ce que tu demandes. C'est un A-RPG avec ce qu'on attend d'un A-RPG. La narration est top. Par contre, si tu veux un GTA-like, passe ton chemin, mais ça ne semble pas le cas.

je déteste les GTA j adore les arpg donc ça m'a l'air bon
effectivement j ai lu aucun test regarder aucun vidéo pour pas me spolier.
J ai juste suivi la campagne de FUD de cdprojeckt du coup je suis perdu sur le statut de ce jeu à l'heure actuelle

On peut débattre sur le fait d'aborder le jeu comme un A-RPG ou comme un Immersive sim. Mais au final, et de par mon expérience du jeu, c'est à toi de l'aborder et de le jouer selon ton optique, parce qu'il te laisse assez de liberté pour cela.

Je ne sais pas ce que tu entends exactement par "statut".

Message édité le 28 juillet 2021 à 16:26:30 par slothy
DekuDekuNii DekuDekuNii
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 16:25:36

Le 28 juillet 2021 à 16:16:01 :

Le 28 juillet 2021 à 16:13:22 :

Le 28 juillet 2021 à 16:00:15 :
bonjour j'aimerai bien avoir des infos sur ce jeu en dehors del 'aspect haters/fanboys
J'ai un bon pc avec une 5700xt pas de problemes
Par contre j'aime bien les JDR, j aime bien bioshock, est ce que le jeu est un peu un mix des deux ou c est du fps sans skilltree ? c est bien écrit ? c est prenant ? merci

Si tu as des doutes, va à la source, c'est à dire regarde, en évitant de te spoiler, quelques séquences sur Twitch ou Youtube.

Mon avis, sachant que je ne suis ni hater, ni fanboy, malgré la classification binaire de quelques esprits primitifs ici, est que le jeu répond a priori à ce que tu demandes. C'est un A-RPG avec ce qu'on attend d'un A-RPG. La narration est top. Par contre, si tu veux un GTA-like, passe ton chemin, mais ça ne semble pas le cas.

je déteste les GTA j adore les arpg donc ça m'a l'air bon
effectivement j ai lu aucun test regarder aucun vidéo pour pas me spolier.
J ai juste suivi la campagne de FUD de cdprojeckt du coup je suis perdu sur le statut de ce jeu à l'heure actuelle

Si tu veux une bonne histoire linéaire, le jeu est à faire.
Par contre si tu veux un bon open world, jouer role play, un gameplay révolutionnaire, une histoire non linéaire etc... tu vas être déçu.
Si tu veux plusieurs chemins pour finir chaque mission, c'est difficile de répondre, la quête du flathead est très bonne à ce niveau là mais tout le reste est en dessous.

En faisant que la quête principale, ça va pas te prendre plus de 20h.
Par contre si tu fais les secondaires importantes,ça va te prendre 40h :ok:

Le 28 juillet 2021 à 16:24:52 :

Le 28 juillet 2021 à 16:16:01 :

Le 28 juillet 2021 à 16:13:22 :

Le 28 juillet 2021 à 16:00:15 :
bonjour j'aimerai bien avoir des infos sur ce jeu en dehors del 'aspect haters/fanboys
J'ai un bon pc avec une 5700xt pas de problemes
Par contre j'aime bien les JDR, j aime bien bioshock, est ce que le jeu est un peu un mix des deux ou c est du fps sans skilltree ? c est bien écrit ? c est prenant ? merci

Si tu as des doutes, va à la source, c'est à dire regarde, en évitant de te spoiler, quelques séquences sur Twitch ou Youtube.

Mon avis, sachant que je ne suis ni hater, ni fanboy, malgré la classification binaire de quelques esprits primitifs ici, est que le jeu répond a priori à ce que tu demandes. C'est un A-RPG avec ce qu'on attend d'un A-RPG. La narration est top. Par contre, si tu veux un GTA-like, passe ton chemin, mais ça ne semble pas le cas.

je déteste les GTA j adore les arpg donc ça m'a l'air bon
effectivement j ai lu aucun test regarder aucun vidéo pour pas me spolier.
J ai juste suivi la campagne de FUD de cdprojeckt du coup je suis perdu sur le statut de ce jeu à l'heure actuelle

On peut débattre sur le fait d'aborder le jeu comme un A-RPG ou comme un Immersive sim. Mais au final, et de par mon expérience du jeu, c'est à toi de l'aborder et de le jouer selon ton optique, parce qu'il te laisse assez de liberté pour cela.

Je ne sais pas ce que tu entends exactement par "statut".

CDPR ont dit que c'est pas un immersive sim.

Message édité le 28 juillet 2021 à 16:27:24 par DekuDekuNii
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
28 juillet 2021 à 16:30:10

le jeu reste a faire. rien que pour sont premier acte et sa mise en scene. le visuel de la ville et etc. Y'a beaucoup a redire sur le jeu et sont gameplay, mais c'est pas un mauvais jeu.

Après sont genre reste difficile a definir vu qu'il mélange plein de genre mais aucune domine vraiment les autres. mais globalement si t'aime les rpg et bioshock tu devrais quand même t'y retrouver

Sotek7003 Sotek7003
MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 16:34:46

Si tu veux plusieurs chemins pour finir chaque mission, c'est difficile de répondre, la quête du flathead est très bonne à ce niveau là mais tout le reste est en dessous.

Je comprends pas cette remarque, la quête du flathead est une des plus dirigiste de tout le jeu :rire:

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 17
28 juillet 2021 à 16:49:57

Ayant attendu ce jeu depuis longtemps j'y joue sur PS5 depuis une semaine, n'ayant que trop attendu le manque d'infos sur les patchs next gen etc. Et comme d'après les dev' le jeu est aujourd'hui stable et satisfaisant....
Je suis partagé Perso, rentrer dans le jeu n'est pas évident je ne maîtrise pas encore tout ce qui est modif, personnalisation craft, boost du personnage mais ça ok, ça va venir et je referais au pire un second run. Idem le lore est fou, partout et omniprésent.
C'est sympa de se ballader en ville, d' alterner les missions principales et secondaires, la fin de l'acte 1 est géniale mais l'introduction d'après de Johnny bien que sympa j'ai trouvé ça maladroit. Enfin bref,
Je n'ai eu que deux bugs et un crash (bugs pénalisant je pouvais plus bouger et me déconnecter d'un serveur) mais ça m'a pas gâché l'immersion.
Ce qui me déçoit en revanche, c'est plutôt graphiquement. Les personnages et pnj sont oufs de modélisation, les possibilités de gameplay et les scénarios sont jouissifs, (bémol à Silverhand quand même, Keanu est pas si bien modélisé) mais les bâtiments, les textures, l'eau... Franchement sur PS5 c'est dégueulasse. Alors là ville est immense et de loin ça rends à peu près bien, quand tu t'approche ça fait vraiment pas jeu PS5 t'as des jeux PS4 bien plus beaux je me demande si GTA 5 l'est pas plus d'ailleurs, donc Night City est certes riche et bien agencée, vraiment bien pensée mais c'est assez décevant quand même.
Enfin bon, ça n'empêche que je n'en suis qu'au début de ma rencontre avec Johnny et j'adore le jeu.

amarujin amarujin
MP
Niveau 23
28 juillet 2021 à 17:26:55

Perso je l'avais fini a la va vite a sa sortie en me disant que j'allais le refaire après quelques patch et une opti de mon matos

Je le fait en ce moment sur ma config en cdv sur ma TV LG c9 en 4k HDR et clairement graphiquement le jeu met une claque a toute les autres productions j'ai rencontrer quelques bug visuelle mais rien de bloquant

Si tu as un minimum de matos pour jouer dans de bonne condition foncé le jeu est largement jouable

IronIcarus IronIcarus
MP
Niveau 39
28 juillet 2021 à 18:20:47

Le 28 juillet 2021 à 16:49:57 :
Ayant attendu ce jeu depuis longtemps j'y joue sur PS5 depuis une semaine, n'ayant que trop attendu le manque d'infos sur les patchs next gen etc. Et comme d'après les dev' le jeu est aujourd'hui stable et satisfaisant....
Je suis partagé Perso, rentrer dans le jeu n'est pas évident je ne maîtrise pas encore tout ce qui est modif, personnalisation craft, boost du personnage mais ça ok, ça va venir et je referais au pire un second run. Idem le lore est fou, partout et omniprésent.
C'est sympa de se ballader en ville, d' alterner les missions principales et secondaires, la fin de l'acte 1 est géniale mais l'introduction d'après de Johnny bien que sympa j'ai trouvé ça maladroit. Enfin bref,
Je n'ai eu que deux bugs et un crash (bugs pénalisant je pouvais plus bouger et me déconnecter d'un serveur) mais ça m'a pas gâché l'immersion.
Ce qui me déçoit en revanche, c'est plutôt graphiquement. Les personnages et pnj sont oufs de modélisation, les possibilités de gameplay et les scénarios sont jouissifs, (bémol à Silverhand quand même, Keanu est pas si bien modélisé) mais les bâtiments, les textures, l'eau... Franchement sur PS5 c'est dégueulasse. Alors là ville est immense et de loin ça rends à peu près bien, quand tu t'approche ça fait vraiment pas jeu PS5 t'as des jeux PS4 bien plus beaux je me demande si GTA 5 l'est pas plus d'ailleurs, donc Night City est certes riche et bien agencée, vraiment bien pensée mais c'est assez décevant quand même.
Enfin bon, ça n'empêche que je n'en suis qu'au début de ma rencontre avec Johnny et j'adore le jeu.

Il fallait attendre la maj de fin d'année pour les consoles PS5/Series car actuellement tu joues à une version PS4 Pro rétrocompatible PS5 :hap:

Narcotiikx Narcotiikx
MP
Niveau 3
28 juillet 2021 à 19:31:24

Slt les gars. J'ai besoin d aide , j'ai commencer le jeu surement bien après vous et je cherche les lames mantis legendaires après le patch 1.20 car elle ne sont plus disponible dans le coffre avec la mission secondaire et les charcudoc ne vendent que la version rare. Si quelqu'un sait ça serait cool Merci

Marav Marav
MP
Niveau 28
29 juillet 2021 à 05:49:02

J'ai pas tout suivi, selon certaines personnes y a des conséquences dans les choix des dialogues ?

Sotek7003 Sotek7003
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 07:17:20

Le 29 juillet 2021 à 05:49:02 :
J'ai pas tout suivi, selon certaines personnes y a des conséquences dans les choix des dialogues ?

Oui mais c'est assez mal branlé, généralement les conséquences se portent sur un seul dialogue en particulier plutôt que sur un ensemble un peu plus large , par exemple une seule ligne de dialogue suffit a te bloquer une des fins du jeu ( la meilleure d'ailleurs )

sinnerman1101 sinnerman1101
MP
Niveau 6
29 juillet 2021 à 09:58:43

Si si y'a des conséquences sur pas mal de choix même si ça reste pas le centre de l'expérience de jeu.
J'en ai marre de radoter alors je pense que je vais écrire une bonne fois un pavé que je vais laisser sur un PDF pour le recoller à l'occasion :fou:

Par exemple dans ma partie Judy à la fin de son arc m'a supprimé de ses contacts parce qu'elle était vraiment pas contente (je n'ai donc pas eu la mission sous l'eau avec elle, mais j'ai eu du cash à la place :sournois: ) et le clouds est resté intact.
Ce qu'on fait du corps de Jackie mène à une mission alternative si on l'a envoyé dans sa famille, et à quelque chose de particulier (je sais pas trop encore) si on l'a envoyé à Viktor.
etc.etc. (je ne vais pas faire une liste)

Par ailleurs tu parles de quoi quand tu dis qu'une seule ligne de dialogue permet de débloquer la meilleure fin ?

Marav Marav
MP
Niveau 28
29 juillet 2021 à 14:30:48

Le 29 juillet 2021 à 07:17:20 :

Le 29 juillet 2021 à 05:49:02 :
J'ai pas tout suivi, selon certaines personnes y a des conséquences dans les choix des dialogues ?

Oui mais c'est assez mal branlé, généralement les conséquences se portent sur un seul dialogue en particulier plutôt que sur un ensemble un peu plus large , par exemple une seule ligne de dialogue suffit a te bloquer une des fins du jeu ( la meilleure d'ailleurs )

Oui, une seule ligne de dialogue ( ou une goutte d'eau face à tous les dialogues qu'on a dans le titre ).
J'ai fait le jeu aussi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment